Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les sadique 1 petite dec..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titicom
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 10:39    Sujet du message: pour les sadique 1 petite dec.. Répondre en citant

voila moi qi siu sadique ge propose qon fasse 1 pettite descentes dans les mondes les + braves

dite moi se qe vous en penssé? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oué pkoi pas ca me botte bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 10:50    Sujet du message: Re: pour les sadique 1 petite dec.. Répondre en citant

titicom a écrit:
voila moi qi siu sadique ge propose qon fasse 1 pettite descentes dans les mondes les + braves

dite moi se qe vous en penssé? Question

Très bonne idée Very Happy Je t suit Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuuu et ils font quoi les sadiques en ce moment d'après toi ??? Shocked Shocked Shocked

Ca y est Titicom est arrivé, sadiques de tous bords, vous avez trouvé votre meneur, vous allez enfin pouvoir vous unifier pour venir nous taper dessus (ça changera parce qu'habituellement c'est nous qui vous tapons dessus Wink )...

Heu plus sérieusement le but de nainwak est que les braves se battent contre les sadiques et inversement... et crois moi personne ne t'as attendu pour commencer Laughing Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titicom
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

wech avec + 2 mondes sa pourer le faire mé qelle monde
a choisir : http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/
(lien)
voila les votes sont ouvert!!
sondage ou pas???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titicom
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ou http://spyclub.levillage.org/
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
EDIT est ton amie

Et il a pas tord Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
titicom
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a réson mé fout le fesié chacun de votre coté il fo avoir un pe de stratégie
et c normale que sa a commencer sans moi ge ne conner ser pas ce site avant
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

1) titicom, abandonne le style "écriture-SMS" c'est chiant à lire... et pense à ta pauvre maitresse de CM1 qui a tant peiné pour t'apprendre à écrire à peu près correctement, en hommage pour elle, essaye de faire des phrases complètes et sans fautes Wink

2) tu penses bien qu'on ne t'as pas attendu pour organiser une petite invasion des mondes braves, pour plus de détails -> MP

3) edit est ton amie Razz

4) évite de parler avec la plupart de ceux qui t'on répondu ci-dessus, ce sont des braves qui se foutent de ta g***** Wink

Dernière édition par biggie le Mer 09 Juil, 2003 12:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

1 / Sondage

2 / Titicom, tu devrais bientôt t'imposer comme un des leader sadiques si tu continues comme ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens une pointe d'ironie pour le 2/ et ... rien pour le 1/
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça sent le nouveau satan ici Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol bahh venez venez les sadiques Smile mais pas trop Very Happy
guimauviette
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord on arrive, dés que l'on peut s'incrustrer quelque part, nous les sadiques on s'accroche comme des microbes Wink

Aller tout le monde derriere titicom, tu envahis le monde de ton choix et on te suit comme un seul nain juste apres.

Go go go les sadiques !!!!!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

allé go go go on va sur tetris !! allé les sadiques !! envahissons tétris !!
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

guimauviette a écrit:
D'accord on arrive, dés que l'on peut s'incrustrer quelque part, nous les sadiques on s'accroche comme des microbes Wink

Aller tout le monde derriere titicom, tu envahis le monde de ton choix et on te suit comme un seul nain juste apres.

Go go go les sadiques !!!!!

Oué en gros on fait comme ça Razz

titicom tu butes tlm et nous on récup les matos par terre histoire de nettoyer un peu Wink

C'est un bon plan ça ! Razz Rolling Eyes
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 18:37    Sujet du message: Putainnnnnnnnn Répondre en citant

Faut pas partir 2 jours avec vous.

Pfffffffffffff.....
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Titicom est donc le leader caché des sadiques, une sorte d'éminence grise, celui qui tire toutes les ficelles planqué derriere le trone, c'est lui le VRAI SATAN ! Guimauviette n'est qu'un leurre ! Tous sur titicom ! A mort titicom ! Twisted Evil
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça vous ferait plaisir que titicom soit le leader sadique, vous auriez alors peut être une chance de nous battre un jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
ça vous ferait plaisir que titicom soit le leader sadique, vous auriez alors peut être une chance de nous battre un jour Wink

mouhahahahaha !!!!! T marrant tu sais Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: