Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de Warcraft 3 Inter-nains !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 15:56    Sujet du message: Tournoi de Warcraft 3 Inter-nains ! Répondre en citant

Bon en l'absence de quête à Nainwak, je propose un petit tournoi entre intimes - car je sais pas s'il y'a bcp de nains qui jouent à ce jeu, ms bcp ont des avatars venant de ce jeu Very Happy - de 8 minimum à 12 joueurs (ts motivés et présents)
Bon si on est 64 ou 128, je veux bien refaire un effort pr remodeler le tournoi qd même !
Ms j'y compte pas trop ! Rolling Eyes

Arrow Mais bref, voici les conditions du tournoi et sous quelle forme il se déroulera -s'il se déroule- :
1) War3 est requis. Normal !
2) Les serveurs possibles suivant les difficultés de chacun : battle.net, landcraft, goa...
3) Version 1.00 (mdr ça gâche un peu, ms tt le monde a pas frozen throne et un clé originale)
(je parle pas forcément pr moi ! Wink )
Ms si qn procure une version supérieur pkoi pas?
4) si 8 joueurs : 2 équipes de 4 (le mieux serait braves contre sadiques pr s'amuser Very Happy )
Si 12 joueurs : 3 équipes de 4 (je suis fort en calcul moi! Very Happy avec ça serait fun, une équipe
sadique, une brave et une rampante ! )
5)Fair-play, bonne humeur (on accepte les taquineries)
6)choix de la race : aléatoire (tt le monde sait bien jouer ttes les races, non?)
7)Faire une sauvegarde des replays à chaque fin de match
8) Le déroulement : Victoire d'une équipe / points.
1 victoire = 1 point (vachement fort comme raisonnement)

5 matchs entre 2 équipes :
_ deux 2vs2 sur Lost Temple = temple perdu
donc les membres des sous-équipes seront choisis de façon qu'on sache pas ce qu'ont choisi les adversaires.
Si si on y arrivera...
_ un 4vs4 sur le Creuset
_ un 3vs3 sur les Marais de la désolation
_ une "finale" en 1vs1 sur Frostsabre.

Note : celui choisi par l'équipe pr la finale ne participe pas bien sûr au 3vs3 !
Note' : Merci à Nainbeuh pr m'avoir aider à choisir les maps !
(C de sa faute si ça vs plaît pas ! Very Happy)

Un tournoi pour s'amuser pas seulement pr gagner et découvrir...

Voilà. Si ça tente qn, faites-le savoir assez rapidement de préférence.

On a déjà :

Equipe sadique :
_ Nainbeuh
_ Zoum (quoi nainbeuh? tu veux pô de moi???)
_ Ginn (préfère Starcraft qd même... )

Equipe 2 :
_ neoseya
_ elixir (ça me dit qc elixir? j'ai dû jouer une fois contre lui ou avec Very Happy )
Zoum.

P.S : d'après Nainbeuh - le meilleur joueur que je connaisse sous nainwak -
(euh j'ai joué que contre lui d'ailleurs Very Happy et une seule fois), Taularian, tu serais très fort !
Nous feras-tu dès lors l'honneur Taularian de venir à ce tournoi et de préférence accompagné ?

P.S': s'il y'a du monde, nainbeuh est co-organisateur du tournoi !
P.S'' : le cadeau du vainqueur? mmhhh... un profond respect de ma part et tous ceux qui auront subi sa loi je suppose !
P.S''': pkoi pas une équipe Admin tiens j'y pense, si Haiken, Arwal ou autres désirent jouer ? Very Happy
Bon max de joueurs : 16 si 4 admins décident de jouer... voires les modos forum aussi? bon ça fait 20...
P.S'''':pas trop de flood svp. Starcraft aussi c bien, n'est-ce pas Ginn? Very Happy Pas la peine de le répéter !

Dernière édition par Zoum le Mar 08 Juil, 2003 20:21; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

d'une mon pc ne me le permet pas .
de deux je suis comme Ginn les jeux sans skills ca me lasse grave ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'comprend vraiment pas trop comment le tournois fonctionne mais bon....... P.S. Les 4on4 c'Est vraiment chiant pour ceux qui on pas des super processeur (meme les 3on3 y'en a qui rush hehe) et puis faire des équipe de 4 des fois c'est chian de trouver les joueur.

Et la version 1.00 c'Est vraiment gay alors serait bien de au moins preter son Cd Key au joueur pour qu'ils updatent leur war3 a la derniere version Smile

P.S. On peu faire jouer les ancient joueur de nainwak On joura 2on3 ou 2on4 pour vous laisser une chance hehe

[GND]Arwall a écrit:
d'une mon pc ne me le permet pas .
de deux je suis comme Ginn les jeux sans skills ca me lasse grave ...

Warcraft 3 requiere un peu de skill quand meme mais bon sa vaut pas bw Smile

Essais d'etre dans le top 10 des ladder (a par 4on4 que c'est trop facile) c'est dur!

EDIT :

The organizing committee of the Electronic Sports World Cup announces the top 16 seeds of the Warcraft III tournament.

1. Showtime
2. Insomnia

Wow 2. Insomnia .......... dire qu'il ma jamais battu et c'Est rendu le 2ieme au monde Sad Sad Crying or Very sad j'aurait jamais du arreter

Dernière édition par Taularian le Lun 07 Juil, 2003 16:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

des gens ki ont un avatar de war 3,a par moi,et avt seifen,ns vraiment j'vois pas!

bon 1.00,bah! c vieux! et jamais je ne reviendrai en arriere
de tte facon,g dit o revoir a roc pr FT (l'extension)
je ne joue ke en 2vs2 ou 3vs3(sachant ke sur les gros combats je rame Sad)
je ne joue ke UD,j'me sens pas a l'aise avec les otrs
je ne ferai pas le tournoi car je pars en vacances
je ne suis que lvl 10(enfin,etait,fichu couillons ki partent ou ki ecoutent pas ce kon leur dit en ekip)
taularian,si t'a un compte btnet,tu pe me filer l'url de ton compte Wink
histoire ke je matte les stats et aille deprimer?
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

violent arwall
violent ginn
fleurs les autres sont
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon jai War 3 aussi mais la marde le patch 1.00 je reste avec le .10

GNARK GNARK

je joue juste els partie custom lol(jai jamis vraiemnt chercher a jouer normal su bnet)

Ferag quebecois que l'ont prend pour un Francais Gnark Gnark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a frozen trown? je veu po etre le seul a jouer ds cette version.... pfff... sinon je suis OK... en Aout? Very Happy

edith a écrit:
je vous signale que ma goule c de l'artwork War3 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

WIII => Micro => Skill
Donc... aucune tactic
WIII est ultra basé sur la micro...
C,est laid
Sinon
SC OWN!
Si qqun veut faire un tournois jsuis partant pour vous defoncer! :p

Dernière édition par Ginn le Lun 07 Juil, 2003 20:36; édité 1 fois
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais HJU est GH pour les NO , en moin DKU quand même (pasque les GJ ça m'énerve)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

PS :
http://www.battlereports.com/tournaments/index.php
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ginn, tu cherches des joueurs de Starcraft donc... bon dommage... si tu cahges d'avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

G frozen throne le_schtroumpf. J'suis partant pour une partie (mais pas cette semaine paske boulot, et je suis aps là ce we).

En plus faut que je le finisse (ben oui je peux pas trop y jouer vu que je bosse), et que je trouve un crack pour faire du battle net aussi. (pirate moi? non non Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
ginn, tu cherches des joueurs de Starcraft donc... bon dommage... si tu cahges d'avis...

Jai pas besoin dapprecier qqun pour jouer contre...
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

bah,ouais,t'a pas l'air movais lol
ms bon,tu fais partie des gars ki joue ke en AT,qui ont des bons alliées,ki ont une bonne guilde and co
dc voila,ms je voulais voir tes stats en aleatoire
joli solo par contr;)
je remark ossi,ke tu ve faire partie des gozu ki vendent leur acc,kom je ne sais plus ki(par enchere),ki c fait nické car le gars ki a payé,bah,c'etait un chek en bois et il avait deja file son mdp
sinon,fodrai petre rejoue hein!
parske depuis janvier kd meme!
menfin
je suppose ke c pas ton unik acc ou alors,t'a du bcp joeur en lan avt
hum...ses stats datent de janvier,et depuis le nivo des joueurs a bien augmente(tjs plus facil o debut de gagner Wink )
dc voila,je vois ke t un tres bon joueur
ms que kd meme g pas trop a deprimer! mdr!
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque j'ai jouer solo j'était monter top 100 et j'ai arreter pcq j'aime pas trop les solo Sad (j'truove sa moins stratégique que les team game)

Et random team = paquet de newbie Sad

j'ai jouer avec toute ceux qui sont monter premier en RT sur east pis y'était pas mal moins fort que les joueur de AT pcq en AT les stratégie sont pas mal plus pousser pis le monde sont + fort

la team qui était #1 en AT c'Était Archimonde et Ceron. il était premier et 2ieme en solo et ceron était premier en RT aussi alors si ton allier est pas bon c'est sur que tu perd c'est assurer Smile

Et oui j'ai arreter de jouer en janvier pcq j'me suis tanner Sad

Lors que t lvl 20 en AT tu peu seulement jouer contre les team lvl 14 et + alors des fois on peu attendre jusqu'a 1hrs pour jouer alors c'est poche et les stratégie était poche Sad alors j'ai arreter

j'ai quelque autre account account ou je startait des account seulement pour une team et on essais d'etre dans le top 100 sans aucune défaite

on a jamais réussit Sad tu fini tjrs par perdre apres une 50aine de game Sad

Et puis Splr devrait jouer avec moi dans le tournois Smile
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

alors...

gatts: pas cette semaine ni ce mois ci d'ailleurs, chui a moscou. mais apres, no pb!

ginn: tu m'as mal compris ou je t'ai mal compris... tu parle de jouer a starcraft, moi a warcraft trois. Que tu m'apprecies pas a rien a voir la dedans, vu que j'ai pas starcraft...

voila! sinon je viens de me prendre ma 10 eme defaite depuis que je joue sur battlenet... pour le montant ahurissant de 0 victoires! Rolling Eyes Wink
neoseya
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait partant pour un war3 !!!! je m'inscrit "neoseya" ainsi que mon pote "elixir", nous jouons déjà en team à war3 et maintenant à FT. Nous sommes level6 en team, lui est 9 en solo et moi 7....

Vite vite, je veux jouer à war3 ou FT !!!!!

NeoSeya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

neoseya, rdv tout de suite sur le channel nainwak! dans battlenet!
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c le bordel ça.
J'étais sûr qu'avecma version 1.00 y'aurait pas grand monde.
Ceci dit, si on arrive à organiser des parties (même si c pas ds le tournoi),
juste pr s'amuser.
Bin quoi Taularian, je sais que ça t'amuse + de tuer des "newbies", ms une fois le replay vu, tu vas former de nveaux joueurs Top10 mondiaux ! Very Happy
Enfin donc je note les nveaux inscrits. Wink

Et sinon, moi je peux jouer que sur Landcraft.exe pr les C.D soit buggés (comme le mien Evil or Very Mad ) soit piratés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: