Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 16:11 Sujet du message: Numero 1 de la gifle |
|
|
Je profite de mon heure de gloire (ca devrait pas durer):
Nombre de gifles données
1. hubs (3790 points)
2. Calotteur (3773 points)
3. P-51 (3013 points)
4. Aixtrem (2148 points)
5. Foman (1896 points)
6. supergirl (1759 points)
Prosternez vous ou fete la fete
Ce jour sera desormais fete comme la saint hubs, patron des gifleurs. |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
interessant
affaire à suivre  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
jusk'o jour ou kkn plus faible ke toi,viendra te tuer...a moins ke tu ne soit k'un pauvre lvl 1
edit:je me limite nivo mess,dc,t'a 4 pts ridicule et t mort svt et tu risk de mourir svt encor avec des lvl inferieur,ca fait cb de tps ke tu fais cette course?
Dernière édition par Makiina le Lun 07 Juil, 2003 16:32; édité 1 fois |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | jusk'o jour ou kkn plus faible ke toi,viendra te tuer...a moins ke tu ne soit k'un pauvre lvl 1 | non, je suis un digne level 42, et le vilain level 1 c'est le fourbe calotteur.
C'est comme ca qu'il est monte aussi vite au classement et c'est pour ca que ma 1ere place est ephemere.
Mais bon, face a telle tricherie, je resterai number one dans le coeur de mes honnetes freres gifleur.
Pour ton info, j'ai 4 points de ridicule et je suis mort plus souvent que mes concurrents directs, mis a part P-51. |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
bravo !
moi g laisse tomber gqd je me suis fait buter par un tit level et ke g pris plein de PR...
pourtant j etais bien monte avant (30e position en qq semaines) |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai donne qu'une seule gifle. mais je me suis fait mal a la main. alors j'ai decide d'arreter et de reprendre la !vodka. c'est meilleure pour la sante...c'est vrai avec 3789 clicks de moins, mon doigt est bien moins erode que le tien ben en considerant qu'on utilise le doigt que pour cliquer..evidemment....
le blop |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
moi bahh depuis que jme suis fée tuer par un 10 PV ( lol :p car chuis allé sur sa case pis chuis allé dormir mdr ) jcherche plu trop ki giffler j'avais l'espoir ( qd le premier était a 500 il ya longtps ) d'atteindre le top mé bong lol |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 0:05 Sujet du message: |
|
|
ouhlà mdr...ça a filé depuis que j'ai laché l'affaire...
à préciser que calotteur est le nouveau nain de boulivier...qui l'a refait y a environ 2 mois... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 1:31 Sujet du message: |
|
|
2. Calotteur (3773 points)
et en 2 mois !!!!!
Et bien on dit merci les Rampant 10 PV  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 9:21 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | ouhlà mdr...ça a filé depuis que j'ai laché l'affaire...
à préciser que calotteur est le nouveau nain de boulivier...qui l'a refait y a environ 2 mois... | Ouais ben il n'a aucun merite avec de telles pratiques.
A bas les pollueurs de classement!!!! |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 9:33 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | jusk'o jour ou kkn plus faible ke toi,viendra te tuer...a moins ke tu ne soit k'un pauvre lvl 1
ca fait cb de tps ke tu fais cette course? | Puree, tu m'as porte la poisse, je viens de crever ((
En plus j'atteris dans un monde hostile, j'vais faire du ping pong je sens.
J'ai commence nainwak en fevrier, mais je me suis mis serieusement aux gifles en avril je pense.
Ca coincide avec le retour aux affaires de guimauviettte qui m'a degoute d'etre sadique. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
hubs a écrit: | bodom de neige a écrit: | ouhlà mdr...ça a filé depuis que j'ai laché l'affaire...
à préciser que calotteur est le nouveau nain de boulivier...qui l'a refait y a environ 2 mois... | Ouais ben il n'a aucun merite avec de telles pratiques.
A bas les pollueurs de classement!!!! |
bah la mode est à l'optimisation, il a un nain optimisé !
Je vois pas le problème  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 9:41 Sujet du message: |
|
|
Saint Gouniaf a écrit: | bah la mode est à l'optimisation, il a un nain optimisé !
Je vois pas le problème  | C'est un probleme de morale. Desole de voir qu'il en manque
J'aurai aime etre plus muscle, j'vais pas demander a mes parents de me recommencer!
Faut que le nain passe par une phase d'apprentissage du jeu, assumer ses erreurs de jeunes nains. C'est facile d'avoir un nain qui arrive et connais deja toutes les ficelles. T'imagines, ton enfant qui ne et est direct naingenieur? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 9:48 Sujet du message: |
|
|
hubs a écrit: |
T'imagines, ton enfant qui ne et est direct naingenieur?
|
Le pauvre ... Si je peut choisir autant qu'il ait pas à bosser. Style .. euh ... VIP. C'est bien ca comme metier ! ah bon, c'est pas un metier ? Ils font comment pour avoir autant de tunes alors ? |
|
|
 |
|