Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
penn_
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 19:51    Sujet du message: question Répondre en citant

je suis apparu sur NW .. j'ai tapé un nain-deci sur ma case et je suis passé sadique ... je comprends pas Sad

(bref je restes sadiques tant pis pour les autres Twisted Evil )

les points de honte ont juste une influence sur le nombre de jours ou l'on est rampants ? dites moi si je me trompes

merci a vous Smile
penn
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 19:53    Sujet du message: Re: question Répondre en citant

penn_ a écrit:
je suis apparu sur NW .. j'ai tapé un nain-deci sur ma case et je suis passé sadique ... je comprends pas Sad

les points de honte ont juste une influence sur le nombre de jours ou l'on est rampants ? dites moi si je me trompes

la precision ne sert que pour le tir !! je tapes un N30 en etant N2 sans jamais rater ... c normal ?

merci a vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 19:53    Sujet du message: Re: question Répondre en citant

penn_ a écrit:

Vi c'est normal c'est la regle...

penn_ a écrit:

Quelle erreur lamentable !

penn_ a écrit:

merci a vous Smile

Tu te trompes pas

EDIT :Par contre je viens de voir que tu as mis un nouveau message apres le premier et ca c'ets pas cool : pour eviter les posts consecutifs ya le bouton edit en haut a droite de tes messages pour rajouter si necessaire des choses dans un message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
penn
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton explication ... pour le doublon j'ai posté sans me connecter ... et apres ca plus moyen d'editer ...
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

dabord tu as du tape un rampant nain-déci, puis a la base le rampant nain-déci est brave donc en tapant un rampant nain-déci tu passes sadique! (comme ksempac qui le dit c'est une erreur lamaentable :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
penn
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

le rempant nain-deci est brave ? ah bon
c juste un nain deci qui a pas decidé apres 2 semaines non ?

et pour la precision ? ca sert a rien pour taper il me semble
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

il est intérieurement brave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, avant tous les nains commencaient braves il n'y avaient pas de rampant nain-deci et quand on les a crees le jeu les a considere comme brave voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 0:08    Sujet du message: Re: question Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

penn_ a écrit:

Quelle erreur lamentable !

Pas du tout, ça fait un XP de plus Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum