|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 7:35 Sujet du message: Tout est bien qui fini bien |
|
|
(attention, post long)
Qu'on ne me dise pas que les baveux (enfin nous quoi ... ) n'ont pas les coui**** de se battre contre les misérables cloportes (les sadiques quoi .. ) :
enfin... voilà, c'était (quoique je ne suis pas encore mort mais bon vu la situation..... cf ci-dessous) mon barroud d'honneur.....
et vi...... je trouve cela dommage que les sadiques rouleau-compressent les braves d'un coté alors que les braves rouleau-compressent les sadiques de l'autre....
Je me souviens encore de ce moment magique lorsque l'alliance brave a traversé tous les mondes braves (plus de quinze alors il me semble) pour aller affronter l'armée sadique et la vaincre.... tou ça pour que finalement, on reprenne le cercle habituel.....
Alors, j'ai décidé de convaincre les braves de ne pas lacher après Monde des lutins ... afin de conserver la foret et ses amazonnes....
et puis finalement, entre ceux qui ne te répondent pas, ceux qui te disent "oui" puis qui finalement font demi tour parce-qu'ils trouvent qu'à leur arrivée il y a trop de sadiques, ceux qui se disent "ben tiens, si je tapais sur ceux qui viennent de glisser plutot qued'aller taper sur leur arrière garde avec les potes.... ils se débrouilleront bien sans moi" ... sauf que multiplier par 10 ou plus.... ceux qui disent oui puis te disent ben finalement, j'avais pas bien lu ton message...... etc.....
bref, me voilà sur un monde sadique à arrêter une armée de sadique.... avec 2 autres braves.. :-/
enfin... 2 morts à notre actif et presque un troisième... et puis on tiendra bien 24h .... (déjà 12 lol)
tout ça pour dire que finalement, peu m'ont dit "c'est vrai que ça peut être fun... tant pis si on meurt......." surtout qu'ils ne prenaient pas beaucoup de risques puisque deufy puis moi étions les deux plus hauts levels.....
Et oui ... c'est tout ça qui se perd depuis quelques temps déjà .....
Le forum est de plus en plus floodé..... et pas qu'un peu.... des tas de nains sont inscrits depuis 1 ou 2 mois et on autant si ce n'est plus de post que moi qui suis dans ce jeu depuis 10 mois.... (et oui ... 1 an en septembre) ... tout ça pour mettre de erf, bof, dou redire ce qui vient de l'être dans le post précédent.... sans parler de l'arrogance de certains qui selon moi ne relève pas du role-play (dans ce cas, je peux l'accepter sinon...)
voilà pourquoi ceci est ma dernière bataille.... celle qui fera de Phénix... un saint parmis les braves... lol
Mon seul regret sera de ne pas avoir pu porté bub ni son aqua... ni ....
on se reverra peut-être sur irc ou ici de temps en temps.... puisqu'après cette mort prochaine, Phénix ne se réincarnera pas.....
Voilà, étant donné que je vais avoir du temps de libre du coup, si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour faire qq petits trucs genre virer les mec avec des noms obsènes (y'en a même qui s'appellent pautequoy ou trucs dans le genre.... c'est vraiment nain), insulter ceux qui lancent des insultes..... supprimer les posts inutiles
Pour conclure, je dirais que cela se passe comme ça chez ... NAN PAS Mc DO !!!! ça se passe comme ça sur MONDES DES LUTINS :
(NDLR : le but n'est pas de donner ma détection... qui est toute rouge de toute façon... mais de rendre hommage aux braves qui m'ont suivi pour le fun dans cette aventure
[NoGuiLd] Deufy Duck (Niveau : 44 - Nain-firmière - distance : 0 - position : 3,3) : Egoïste et Méchant, ex-ESN ex-CdB | Attaquer ! | Ecrire |
[NNN PAF] Fa (Niveau : 46 - Montre (dit l'heure) - distance : 0 - position : 3,3) : [vil-âge-People] Notre passé est sinistre,notre présent est invivable,heureusement que nous n'avons aucun avenir... | Attaquer ! | Ecrire |
[Nain2Dieu] Uruk-Hai (Niveau : 32 - Facteur (nain-posteur) - distance : 0 - position : 3,3) : [rendez-nous le chien] + [colon] JE pisse sur les [ABCS] et sur toute leur descendance ! Commandeur des attaques de sadiques | Attaquer ! | Ecrire |
Auron (Niveau : 32 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : 3,3) : Quand je vois un sadique, ça m'énerve, et quand je m'énerve... | Attaquer ! | Ecrire |
LOl0LoloLOL0l (Niveau : 30 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 3,3) : LOl0LoloLOL0l | Attaquer ! | Ecrire |
Tarzan (Niveau : 18 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 3,3) : AH HI AH HIHA. Ps: si vous etes rampants ou braves et que vous n'avez plus de pv venez me voir que j'arrange ca. | Attaquer ! | Ecrire |
moustaki33 (Niveau : 28 - Facteur (nain-posteur) - distance : 0 - position : 3,3) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |
[Nainsurg&e] Djorges Of The Jungle (Niveau : 11 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 3,3) : Il est plus fort que tout | Attaquer ! | Ecrire |
Matcloc (Niveau : 16 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 3,3) : ATTENTION JE SUIS MéCHANT | Attaquer ! | Ecrire |
plus moi-même biensur...
[CdB' ZIPPO] Phénix Poulet déplumé (nain gens de peau lisse), Niveau 43 faites-pas chier ! laissez-moi atteindre mes 1000 pv, j'en suis à la moitié déjà !!! [ZIPPO], les allumeurs de feu de la CdB [Copain(e)s de Bubulle] -> Je recrute ! -- [RAH] -- [ANST]
(bien sur... pour mes 500 pv.... que j'avais presque.. c'est plus le cas vous vous en doutez ... en étant seul sur une case de 9 sdiques pendant une heure.... :-/ |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
ba vi c dur de motiver les gens mais ca a toujours existe, je me souviens d'une de notre premiere glisse sur vil-age, j'avais maile tous les bravesde la carte, au final on avait glisse a 20 mais c'est l'epoque ou 20 c'etait deja pas mal!
phenix.....  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: |
ba vi c dur de motiver les gens mais ca a toujours existe, je me souviens d'une de notre premiere glisse sur vil-age, j'avais maile tous les bravesde la carte, au final on avait glisse a 20 mais c'est l'epoque ou 20 c'etait deja pas mal!
phenix.....  |
ha non mon dieu faut pas pleurer !!! t'es Dieu !! soit fort !
et puis la vie est ainsi faite...... alcuin... cyduck.... ne sont plus Dieu..... Wose... est à la ramasse...... bon, allé, je l'hiberne mon nain, je le laisse pas en inactivité pour qu'il mourru ... on sait jamais....
 |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
j'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
avec mon glaive
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|