Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la plus grosse IDM de tous les temps
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:03    Sujet du message: la plus grosse IDM de tous les temps Répondre en citant

(bon chuis sympa, je la mets dans ex-discussion libre pour pas polluer):

voila: pourquoi on echangerait pas de couleur: moi personellement je suis sadique mais je prefere le bleu, que je trouve beaucoup plus agreable a l'oeil que le rouge. Donc j'aimerait bien etre en bleu. Mais je suis sadique de generation en generation depuis moi-meme, et je tiens a le rester. Donc j'aimerais bien qu'on echange les couleurs et qu'on mette les sad en bleu. Apres le reste je m'en fous si les rampats sont en jaune fluo et les braves en vert pomme ca m'est completement egal...

voila!

je sens que y a au moins 1 personne qui va etre d'accord!
je me trompe? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux etre rose pétant avec des petits coeurs rouges et jaunes dans ce cas la Wink
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

cool. Super idée. En plus, j'ai toujours trouvé que les sadiks étaient beaucoup plus calme et spirituels que les braves. Or, la couleur de la spiritualité n'est-elle pas le bleu ?! Si ! Il est donc logique que les sadiks soient en bleu.

En plus, Water world est actuellement rouge ! Vous trouvez ca logique vous ??
nainfernale
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaann Evil or Very Mad
Le bleu est très joli et j'y tiens très fort cette zolie couleur! Non mais! Faut passer brave pour avoir cet honneur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

snif
je suis emu
merci snoopy Laughing

ca a du t'arracher le coeur non? Very Happy
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis totalement oki... je dois etre le seul d'aiileurs! [EDITH: a beh non chui po le seul!] bien vu tortue geniale! c dur d'etre un shctroumpf tout bleu et de rester rouge!

Laughing Laughing Laughing

sinon je confirme, IDM

voire meme I tout cour (Inutile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'est n'est pas une défaillance de votre téléviseur...
N'essayez donc pas de régler l'image...
Nous controlons les couleurs des braves et des sadiques..
Nous pouvons faire planter le serveur et déplacer vos cibles...

Bon, sinon, moi je veux êtres pourpre azurée avec des reflets bleu lazuli
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'prefererai mettre les braves en rose fluo, les rampants en jaune, et les sadiques.... rouges saignants(tres bien com ca)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

le sadique est rouge du sang de ses victimes
mais dessous il est bleu roi. et seul cela compte Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais pour les daltoniens faut aut' chose q du vert et du rouge quoi
le rose c'est sympa ou mauve (musclé8=D powaAAA) et le gris ca peut le faire pour les braves, vu qu'ils sont toujours aussi mornes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouddha blanc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

y'a moyen d'avoir couleur zebre ayant la varicelle ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tortue !!! Reveilles-toi !! Je viens d'avoir THE idée qui va revolutionner NW !!

On crée un petit commando tout minuscule du style 500 nains et on ecume les mondes à la recherche des DB. Un fois qu'on aura invoqué le dragon, notre voeux sera d'inverser les couleurs brave/sadik et de mettre les rampant en rose bonbon!! Imagine le bordel que ca va foutre et les reptations accidentelles que ca va provoquer dans un premier temps Laughing Laughing Imagine le petit campeur qui se connecte pour tuer son pongiste ou son(ses) rampants quotidiens. Il voit une detection toute de la couleur ennemi ... la panique, il va perdre sa f1 Laughing Et puis, ca sera tellement plus drole que demander une banale nainpo ...
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
J'EN SUIS!!!!

c'est trop de la Dragonballe ton idee!

Laughing Laughing

sinon pour le voeux faudra presenter ca joliement: il est realise que si ca ne denature pas nw. j'espere qu'il n'y a pas d'esprits retors qui vont se considerer denatures par ce remodelage expressionniste Very Happy

A l'attaqueeeee! Sus aux proprietaires de DB

pour les trouver y a une astuce: il suffit de tuer tous les nains Shocked (enfin ca suffit pas mais si on le fait, ca sera deja pas mal)
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est parti alors, il nous manque plus que 498 nains pour nous accompagner mais on peut bien commencer tout les 2 Wink
Je fini mon invasion de naine que j'ai commencé ce matin (ca devrai durer encore quelque minutes, c'est qu'ils ont du mal le matin ces braves) et je te rejoins (on voit ca par PM). Pour tout les nains qui veulent ce joindre à notre quête insensé d'un monde plus beau et plus logiquement coloré, envoyez un pm à tortue ou à moi.

Vive les sadiks bleu, les braves rouge, les rampants rose bonbon et surtout, surtout le bordel (nan, pas les maison closes, le vrai bordel) !! Laughing
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouais!
euh...
il faut trouver un nom a notre corps expeditionnaire...

j'ai pense a plusieurs trucs, mais en verifiant, y en a pas mal qui ont deja ete utilises:

-The fellowship of the DragonBalls
-Le club des 5(00)
-Bob Morane l'aventurier (c'est dommage je le trouvais bien ce nom pour notre groupe...)
-Les Effaceurs
-Spiderman (c'est mec qui est en bleu et rouge, alors on peut dire qu'il represente un peu notre combat)
-Superman (pour les memes raisons)
-Freezer (nous aussi on est a la recherche des Dragonboules pour faire un truc qui ne fait pas l'hunanimite)
-La secte des Daltoniens suceurs de sang

bon voila si t'as d'autres idees... n'hesite pas
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

SBBRRRB. C'est bien ca.
Au cas ou tu ne le verrais pas au 1° coup d'oeil et même si c'est evident, c'est l'acronyme de "Sadiks Bleu, Braves Rouges, Rampants Roses Bonbon".
Et puis ca fait froid dans le dos un nom pareil SBBRRRB ... Quand on va nous voir arriver, on va nous les donner sans combattre les DB Laughing

PS : Tu vois, c'etait pas tant une IDM ton truc Wink
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

SBBRRRB

ouais c'est vrai ca fait froid dans dans le dos
bon ca ressemble un peu a un post d'Arghhhhh, mais ca fait froid dans dans le dos quand meme... Laughing

y a un post sur les possesseurs de DB dans office du tourisme il me semble. Les worms en ont une. Je vais leur ecrire pour leur demander s'ils veulent bien nous la preter le temps d'invoquer le dragon...(on peut toujours rever) Confused
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une méthode qu'elle est bien !! Social Engeenering ... tu leur fait croire que ca leur servira à rien et que dans ta grande bonté, tu veux bien leur echanger contre un glaive classique ou une saliere qui tue. Et on fait ca pour les 7 ! Apres, on pourra lyncher le nain qui aura la recette et hop, à nous la gloire, les naines (ca vient toujours avec la gloire ...) et les couleurs chatoyantes dans nos detections si mornes Laughing

Euh, petite question : "Ca fait froid dans le dos ... " ca veut dire qu'on garde SBBRRRB comme nom ?
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'aime bien ca fait classe.

en plus on peut le camoufler dans des phrases codees: genre "Se Battant, Batman Regarde Robin Roter... Bigre! "

hinhinhin
nous allons gouverner le monde!
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok moi j veux etre transparent Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: