| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:03 Sujet du message: la plus grosse IDM de tous les temps |
|
|
(bon chuis sympa, je la mets dans ex-discussion libre pour pas polluer):
voila: pourquoi on echangerait pas de couleur: moi personellement je suis sadique mais je prefere le bleu, que je trouve beaucoup plus agreable a l'oeil que le rouge. Donc j'aimerait bien etre en bleu. Mais je suis sadique de generation en generation depuis moi-meme, et je tiens a le rester. Donc j'aimerais bien qu'on echange les couleurs et qu'on mette les sad en bleu. Apres le reste je m'en fous si les rampats sont en jaune fluo et les braves en vert pomme ca m'est completement egal...
voila!
je sens que y a au moins 1 personne qui va etre d'accord!
je me trompe?  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
moi je veux etre rose pétant avec des petits coeurs rouges et jaunes dans ce cas la  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
cool. Super idée. En plus, j'ai toujours trouvé que les sadiks étaient beaucoup plus calme et spirituels que les braves. Or, la couleur de la spiritualité n'est-elle pas le bleu ?! Si ! Il est donc logique que les sadiks soient en bleu.
En plus, Water world est actuellement rouge ! Vous trouvez ca logique vous ?? |
|
|
 |
nainfernale Nain-filtré(e)

Inscrit le: 29 Mai 2003 Messages: 72 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
Naaaann
Le bleu est très joli et j'y tiens très fort cette zolie couleur! Non mais! Faut passer brave pour avoir cet honneur  |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
snif
je suis emu
merci snoopy
ca a du t'arracher le coeur non?  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
moi je suis totalement oki... je dois etre le seul d'aiileurs! [EDITH: a beh non chui po le seul!] bien vu tortue geniale! c dur d'etre un shctroumpf tout bleu et de rester rouge!
sinon je confirme, IDM
voire meme I tout cour (Inutile) |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ceci n'est n'est pas une défaillance de votre téléviseur...
N'essayez donc pas de régler l'image...
Nous controlons les couleurs des braves et des sadiques..
Nous pouvons faire planter le serveur et déplacer vos cibles...
Bon, sinon, moi je veux êtres pourpre azurée avec des reflets bleu lazuli
Merci. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
| j'prefererai mettre les braves en rose fluo, les rampants en jaune, et les sadiques.... rouges saignants(tres bien com ca) |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
le sadique est rouge du sang de ses victimes
mais dessous il est bleu roi. et seul cela compte  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
nan mais pour les daltoniens faut aut' chose q du vert et du rouge quoi
le rose c'est sympa ou mauve (musclé8=D powaAAA) et le gris ca peut le faire pour les braves, vu qu'ils sont toujours aussi mornes |
|
|
 |
bouddha blanc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 572 Localisation: pas la, mais la pour l'instant mais sinon pas la.
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
y'a moyen d'avoir couleur zebre ayant la varicelle ?  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 8:30 Sujet du message: |
|
|
Tortue !!! Reveilles-toi !! Je viens d'avoir THE idée qui va revolutionner NW !!
On crée un petit commando tout minuscule du style 500 nains et on ecume les mondes à la recherche des DB. Un fois qu'on aura invoqué le dragon, notre voeux sera d'inverser les couleurs brave/sadik et de mettre les rampant en rose bonbon!! Imagine le bordel que ca va foutre et les reptations accidentelles que ca va provoquer dans un premier temps Imagine le petit campeur qui se connecte pour tuer son pongiste ou son(ses) rampants quotidiens. Il voit une detection toute de la couleur ennemi ... la panique, il va perdre sa f1 Et puis, ca sera tellement plus drole que demander une banale nainpo ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 9:27 Sujet du message: |
|
|
J'EN SUIS!!!!
c'est trop de la Dragonballe ton idee!
sinon pour le voeux faudra presenter ca joliement: il est realise que si ca ne denature pas nw. j'espere qu'il n'y a pas d'esprits retors qui vont se considerer denatures par ce remodelage expressionniste
A l'attaqueeeee! Sus aux proprietaires de DB
pour les trouver y a une astuce: il suffit de tuer tous les nains (enfin ca suffit pas mais si on le fait, ca sera deja pas mal) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 9:32 Sujet du message: |
|
|
Bon ben c'est parti alors, il nous manque plus que 498 nains pour nous accompagner mais on peut bien commencer tout les 2
Je fini mon invasion de naine que j'ai commencé ce matin (ca devrai durer encore quelque minutes, c'est qu'ils ont du mal le matin ces braves) et je te rejoins (on voit ca par PM). Pour tout les nains qui veulent ce joindre à notre quête insensé d'un monde plus beau et plus logiquement coloré, envoyez un pm à tortue ou à moi.
Vive les sadiks bleu, les braves rouge, les rampants rose bonbon et surtout, surtout le bordel (nan, pas les maison closes, le vrai bordel) !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
ouais!
euh...
il faut trouver un nom a notre corps expeditionnaire...
j'ai pense a plusieurs trucs, mais en verifiant, y en a pas mal qui ont deja ete utilises:
-The fellowship of the DragonBalls
-Le club des 5(00)
-Bob Morane l'aventurier (c'est dommage je le trouvais bien ce nom pour notre groupe...)
-Les Effaceurs
-Spiderman (c'est mec qui est en bleu et rouge, alors on peut dire qu'il represente un peu notre combat)
-Superman (pour les memes raisons)
-Freezer (nous aussi on est a la recherche des Dragonboules pour faire un truc qui ne fait pas l'hunanimite)
-La secte des Daltoniens suceurs de sang
bon voila si t'as d'autres idees... n'hesite pas |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 9:54 Sujet du message: |
|
|
SBBRRRB. C'est bien ca.
Au cas ou tu ne le verrais pas au 1° coup d'oeil et même si c'est evident, c'est l'acronyme de "Sadiks Bleu, Braves Rouges, Rampants Roses Bonbon".
Et puis ca fait froid dans le dos un nom pareil SBBRRRB ... Quand on va nous voir arriver, on va nous les donner sans combattre les DB
PS : Tu vois, c'etait pas tant une IDM ton truc  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
SBBRRRB
ouais c'est vrai ca fait froid dans dans le dos
bon ca ressemble un peu a un post d'Arghhhhh, mais ca fait froid dans dans le dos quand meme...
y a un post sur les possesseurs de DB dans office du tourisme il me semble. Les worms en ont une. Je vais leur ecrire pour leur demander s'ils veulent bien nous la preter le temps d'invoquer le dragon...(on peut toujours rever)  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une méthode qu'elle est bien !! Social Engeenering ... tu leur fait croire que ca leur servira à rien et que dans ta grande bonté, tu veux bien leur echanger contre un glaive classique ou une saliere qui tue. Et on fait ca pour les 7 ! Apres, on pourra lyncher le nain qui aura la recette et hop, à nous la gloire, les naines (ca vient toujours avec la gloire ...) et les couleurs chatoyantes dans nos detections si mornes
Euh, petite question : "Ca fait froid dans le dos ... " ca veut dire qu'on garde SBBRRRB comme nom ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
ouais j'aime bien ca fait classe.
en plus on peut le camoufler dans des phrases codees: genre "Se Battant, Batman Regarde Robin Roter... Bigre! "
hinhinhin
nous allons gouverner le monde! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ok moi j veux etre transparent  |
|
|
 |
|