Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous en avez pas marre ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SeeD
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 17:55    Sujet du message: vous en avez pas marre ? Répondre en citant

bon je regarde la meteo nainwakienne ...
cote sdk
op un ptit coup sur water-world 74nains sur une case ... puis d autre case a 10-15 nains...(298 sdk)
op monde des lutins kk cases de 10-15nains (250sdk en tout)...
cote brave
jelly, euuhh meme chose kk case a 10...(237 braves)

je juge pas le cote brave/sadique: ces methodes ont ete employe par les 2camps.

bon depuis des semaines une guerre fait rage au antipode de nainwak. on avance, on fait le boucher, on ramasse kk objet, et s est reparti
je dois dire que ca met du mouvements dans nainwak vu que un monde change de couleur tout les 3jours...
=== alors si les dirigeant des "alliances" voulaient se mettre d accord pour une boucherie finale et arreter avec ses escarmouches ce serait bien, au moins il y aurait du repondant en face, ce seaient different de taper des gars qui ping-pong....=== (meme si ca changera jamais ;/

mais bon quand je vois une case de 75 nains... je sais plus trop si c est du fun... enfin moi ca m amuserai pas de glisser avec 70gars pour taper 10 nains en face... pour etre sur de pas crever, ni rien du tout...

bah ca deja ete dit assez que c etait mieux avant... rien que pour l envahissement des mondes demander au nain110 comment il fesait et eux n etait pas obliger d etre 300 pour prendre un monde....

bref je sais plus si c est du fun pour certain joueur, si c est seulement pour etre a la tete des classements aller jouer sur des rpg...

ps je continue toujours ma balade moi (alors si tt les sdk du monde des lutin et de mdb pourrait partir svp Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

la guerre c mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suggère d'ailleurs que les deux fronts n'en fassent qu'un : que tout le monde se tape par exemple sur jelly land, et que l'autre front non plus ne bouge plus.

Comme ça on pourrait camper en paix, sans abandonner sa F1 toutes les trois semaines, et taper gentiment les résucités du mauvais côté pour qu'ils puissent retourner se faire castagner.

Et sans F1, on rate plein de 10pv, ça gâche le fun (soupir désabusé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'était l'idée au départ: les sadiques se regroupaient pour contrer l'alliance brave qui avait pris le MdS.

Le problème, c'est qu'ils ont fuits les laches Confused (on se demande vraiment pourquoi ils se donnent le nom de brave)

Sinon, c'est vrai que ça me brancherait bien une boucherie finale: 75 braves contre 75 sadiques sur une même case. La il y aurait du sport (par contre, il ferait pas bon avoir un haut niveau)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah ya deja eu regroupement hin !! vs vs rappellez pa de ville ? enfin je croi c t la :p
lol les braves avaient fée sens inverse, traversé tt les mondes braves pr rejoindre les sadiques Smile
menfin vala comme vs voyez, on a juste changé de sens en fait...
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

heu... C'est ptetre l'heure avancée qui me ravage le cerveau, ou l'alcool... mais j'ai po tout bien compris..

SeeD il rale contre koi? les mondes unicolores? la guerre circulaire entre rouges et bleus???

moi j'avais aimé la solution de je sais plus qui... tous les mois, on melange les mondes entre eux! hop, pas plus de questions a se poser... comme ca, tout le monde serait a portée d'une attaque de monde, etc etc. Je sais vraiment plus de qui etait l'idée, mais je trouve que c une IDG, et que ca arrangerait serieusement les histoires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

olivieg a écrit:
Ben c'était l'idée au départ: les sadiques se regroupaient pour contrer l'alliance brave qui avait pris le MdS.

Le problème, c'est qu'ils ont fuits les laches Confused (on se demande vraiment pourquoi ils se donnent le nom de brave)

Sinon, c'est vrai que ça me brancherait bien une boucherie finale: 75 braves contre 75 sadiques sur une même case. La il y aurait du sport (par contre, il ferait pas bon avoir un haut niveau)

Euh........ T sur d'avoir tout comprit toi???? Car g jamais vu cela moi et pourtant je suis avec l'alliance BRAVE depuis Novembre et on a jamais fuit....
L'alliance BRAVE a commencer a purifier les monde en Decembre en partant de Clairiere apres la fin de la quete des Otages, et a poursuivit ses glisse massive jusqu'a Tetris. Mais les sadik on commencer a faire parreil mais dans l'autre sens. Donc afin d'éviter de se courrtr après, l'alliance BRAVE a décider de glisser de Tetris jusqu'a Vide-World pour tapper l'alliance Sadik. Le combat fut court..... Twisted Evil
Apres cela l'alliance BRAVE a continuer de purrifier les monde en direction du MdS. Et la encore, une alliance Sadik c'est créer sur Tetris, mais tjs dans le sens inverse de la notre.
donc d'après moi, c pas non les lache. Car nous on vien vous chercher et vous parter.... Si vous etes aussi courageux que cela, venez nous re-joindre comme ou la fait....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh........ T sur d'avoir tout comprit toi???? Car g jamais vu cela moi et pourtant je suis avec l'alliance BRAVE depuis Novembre et on a jamais fuit....
L'alliance BRAVE a commencer a purifier les monde en Decembre en partant de Clairiere apres la fin de la quete des Otages, et a poursuivit ses glisse massive jusqu'a Tetris. Mais les sadik on commencer a faire parreil mais dans l'autre sens. Donc afin d'éviter de se courrtr après, l'alliance BRAVE a décider de glisser de Tetris jusqu'a Vide-World pour tapper l'alliance Sadik. Le combat fut court.....
Apres cela l'alliance BRAVE a continuer de purrifier les monde en direction du MdS. Et la encore, une alliance Sadik c'est créer sur Tetris, mais tjs dans le sens inverse de la notre.
donc d'après moi, c pas non les lache. Car nous on vien vous chercher et vous parter.... Si vous etes aussi courageux que cela, venez nous re-joindre comme ou la fait....

Décidémment, les braves ne comprendront jamais la puissance des raisonnements sadiques Laughing
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="oliviegnous]
Décidémment, les braves ne comprendront jamais la puissance des raisonnements sadiques Laughing[/quote]

Car y'en a un Question Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça y et on est revenu vous chercher on a traversé tous les mondes depuis clairière jusqu'à jelly land, mais vous osez pas avancer sur une case où on est 75, c'est pas de notre faute Smile bon allez faites un geste quoi !
bon sinon pour le problème de fond je suis d'accord que les statégies de tours ça me gonfle surtout qu'il faut passer 5 jours à se rassembler, 5 jours à s'attendre, etc. mais il faut que les 2 camps changent de stratégie aussi... je vois pas d'autre moyen de tuer les 40 braves de 16,4 sinon !
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

regardez le bien celui

c'est un vrai brave de chez brave

vous en verrez plus longtemps des comme ca, ca court pas les rues Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait les plus laches c'ets certainement ceux arrivant pas a se deplacer et a aller se batre a moins de 200 d'un cote comme de l'autre ..

Sctroumpf: pour ce qui est de melanger les mondes : explique l'interet ??

ca fera que permettre au 2 armees d'aller tuer encore plus facilement sauf si bien sur on fout toujours les 2 mondes des 2 armées a cote a cote ..
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Seed qui se plaint de voir une tour de sadique de 75 nains c'est l'hôpital qui se fout de la charité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quand tu essaye de contrer une alliance de 150 baveux accompagnés de 250 autres moutons baveux qui suivent le mouvement, comment veux tu faire autrement, il n'y a qu'une solution, c'est appliquer la même méthode, c'est à dire concentrer un maximum de troupe sur une ou deux cases. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GanjaForever
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Seed!!!!! C est pas toi qui nous est tombé dessus sur Ville avec 50 de tes potes??????
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

vous radotez, laissez le, ct ya longtemps ca !!

soyez pas frigide, il change SeeD, à son age c'est normal Wink
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

nain-croya-bleu a écrit:
regardez le bien celui

si si yen a je confirme! Laughing
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

nain-croya-bleu a écrit:
regardez le bien celui

Tu parle de ki la??? Rolling Eyes
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
nain-croya-bleu a écrit:
regardez le bien celui

Tu parle de ki la??? Rolling Eyes

de leohan non? Shocked
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
vous radotez, laissez le, ct ya longtemps ca !!soyez pas frigide, il change SeeD, à son age c'est normal Wink

j'ai pas l'impression ...

Citation:
SeeD
Nain-bitué(e)

Posté le: Sam Juil 05, 2003 18:55 Sujet du message: vous en avez pas marre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

"ca" = faire des guerres à 70 par case !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: