Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

glisse le meilleur monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titicom
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 21:52    Sujet du message: glisse le meilleur monde Répondre en citant

dapres vous qel est le meilleur sur nianwak et sa ve dire qoi le -1 -2 -3 ou +1 +2 +3 qi a marqer avant le nom du monde????????? Question Question Question Question Question Question Question Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur c'est moi, ma maman me le répète depuis que je suis né. Pour ce qui est des chiffres placés devant le nom des mondes, ce sont les distances qui te séparent de celui-ci:

-1 => 1 monde (donc 10PA necessaires pour y aller)
-2 => 2 mondes (donc 18 PA necessaires pour y aller)

ETC.

(allez, question suivante................) Confused

Edit: Il n'y a pas de meilleur monde à proprement parler. Il y a des mondes à majorité sadique, d'autres à majorité brave... Si tu es un sadique colle toi à côté de SATAN, si tu es un brave colle toi à côté de DIEU Laughing Laughing (non ce n'est pas ma tactique, voyons. Y'aurait longtemps que ma Guilde m'aurait viré)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 0:06    Sujet du message: Re: glisse le meilleur monde Répondre en citant

Le meilleur monde c celui que tu veux. C comme si je demander c koi la meilleur couleur, je uis sur d'avoir 32 millions de reponce différentes !!!!

A toi de faire ton choix parmi les 30 (plus les nouvo, j'espere).

Perso, c chato, la patri des Samourai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 0:15    Sujet du message: Re: glisse le meilleur monde Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
C comme si je demandais c koi la meilleur couleur, je suis sur d'avoir 32 millions de reponses différentes !!!!
.

Oui, abstiens-toi de poser cette question, Haiken te remercie Laughing
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 5:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend surtout que ton côté... Y'a des mondes pas conseillés pour des braves et inversement (et si t'es rampant aucun monde n'est conseillé)... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum