| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titicom Nain-filtré(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 60 Localisation: devant mon PC
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:52 Sujet du message: glisse le meilleur monde |
|
|
dapres vous qel est le meilleur sur nianwak et sa ve dire qoi le -1 -2 -3 ou +1 +2 +3 qi a marqer avant le nom du monde?????????
 |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 22:03 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur c'est moi, ma maman me le répète depuis que je suis né. Pour ce qui est des chiffres placés devant le nom des mondes, ce sont les distances qui te séparent de celui-ci:
-1 => 1 monde (donc 10PA necessaires pour y aller)
-2 => 2 mondes (donc 18 PA necessaires pour y aller)
ETC.
(allez, question suivante................)
Edit: Il n'y a pas de meilleur monde à proprement parler. Il y a des mondes à majorité sadique, d'autres à majorité brave... Si tu es un sadique colle toi à côté de SATAN, si tu es un brave colle toi à côté de DIEU (non ce n'est pas ma tactique, voyons. Y'aurait longtemps que ma Guilde m'aurait viré) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 0:06 Sujet du message: Re: glisse le meilleur monde |
|
|
Le meilleur monde c celui que tu veux. C comme si je demander c koi la meilleur couleur, je uis sur d'avoir 32 millions de reponce différentes !!!!
A toi de faire ton choix parmi les 30 (plus les nouvo, j'espere).
Perso, c chato, la patri des Samourai |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 0:15 Sujet du message: Re: glisse le meilleur monde |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | C comme si je demandais c koi la meilleur couleur, je suis sur d'avoir 32 millions de reponses différentes !!!! | .
Oui, abstiens-toi de poser cette question, Haiken te remercie  |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 5:38 Sujet du message: |
|
|
Ca depend surtout que ton côté... Y'a des mondes pas conseillés pour des braves et inversement (et si t'es rampant aucun monde n'est conseillé)...  |
|
|
 |
|