Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui est Deceveir
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:50    Sujet du message: qui est Deceveir Répondre en citant

voila en lisant le topic de ksempac sur lui, et en me rememorant tous ce q ce personnage avait ecrit, il m est venu une idee qui m a fait reflechir sur son cas
l idee qui a germe subitement est c etait un peu gros pour etre vrai
et que c etait qlq qui nous faisait un gros canular

je vous livre les ccl de longue (lol) reflexion

1.c est un canular: je pose des questions debiles et je me marre des reactions, en gros le coup du chasseur attrappe ( et la ca ferait moins rire d etre le dindon de la farce )

2.c est pas un canular:
1) c est un enfant style 8 ans qui est tombe sur nous par hasard ( car si qlq lui avait file l adresse du jeu il lui aurait expliq toutes les ficelles du jeu qd mem)
2) c est une personne retarde et si c est ca , alors faisons gaf a ce q nous disons si on veut pas se prendre un proces au cul pour insulte envers une personne handicape ( ceci n a aucun caractere drole)

3.c est une personne adulte ou presque, intellectuellement capable, mais alors j y crois pas du tout et j peux pas le croire; j ai deja fait un post (pas tres gentil) sur le post debile qu il a fait sur les chasseurs mais le coup des tripes de poulets une arme ca pue l illogique. en effet il a dit qu il avait parcouru plusieurs fois et les regles et FAQ; il se constitue une jolie encyclo ( qui pense a ca avec meme pas une semaine de jeu ) et ou il est clairement ecrit dans celle-ci ce qui est une arme et ce qui est un detecteur; de plus dans l inventeur la description ne laisse aucun doute; il y a donc des contracdiction qui me font dire q j y crois pas mais alors pas du tout ( sinon je fait une assoc humanitaire : "sauvons deceveir); enfin deceveir se rapproche beaucoup de decevoir.

relisez tout ce qu il a ecrit, reflechiseez si ca colle ou pas et dite moi si vous trouvez tout ceci plausible

slaide

non non je peux pas l'croire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben il est ptete tout simplement lui meme !
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pensais plutôt au 2/1 si c'est pas un canular...

Mais c'est vrai, il est aussi lui-même
CoIuche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai noté un truc sur IRC : il ne savait pas ce qu'était un op mais savait ce qu'était un split Rolling Eyes
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
ben il est ptete tout simplement lui meme !

ensuite Arghhhhhh a écrit:
lol

1° Edit est ton ami Wink

2° Arghhhhhh est content de sa réplique et il le fait savoir Rolling Eyes

Dernière édition par biggie le Lun 30 Juin, 2003 14:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AngelGocid
Nain-dispensable

la
²
2)

je pense pas .. Confused
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Exact pour le split et l'op et je vote aussi 2-1 avec une precision legerement plus agé genre 10 ans avec certaines connaissances en informatique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà proposé la 1, avant ton post, sans trop y croire, tout en y croyant quand-même, quoique, pis après tout, hein?

NPK, t'es là? Si oui, frappe une fois, sinon frappe 2 fois.

AIE!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'st pas NPK sinon il serait multi...
il joue encore NPK et deceiver est un nain
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

TOC TOC
CoIuche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Exact pour le split et l'op et je vote aussi 2-1 avec une precision legerement plus agé genre 10 ans avec certaines connaissances en informatique...

Il a dit avoir 15 ans sur IRC. Mais à cet âge là, j'espère pour lui que c'est un canular Rolling Eyes
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
TOC TOC

qui est là ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

c max !
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

max ki ? Laughing
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

max qui frappe a la porte
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'un dans l'autre, comme disait le marquis à Justine, ça me parait évident que c'est un canular. Deceiver se marre comme un petit fou, sur ce coup-là.

Il est d'ailleurs très marrant... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

CoIuche a écrit:
Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Il a dit avoir 15 ans sur IRC. Mais à cet âge là, j'espère pour lui que c'est un canular Rolling Eyes

Remarque dans ma classe j'ai un type de 19 ans qui est presque aussi a l'ouest que deceiver quand meme pas mais presque :
il ne sait pas reconnaitre l'humour et l'ironie, il a des idées bizarres, il se veut etre ami avec tout le monde mais personne ne veut de lui car sa conversation se limite a "pourquoi ?" ou "oui, mais si tu fais ca ca ca et ca alors dans ce cas ca peut pas etre bon" quand tu tentes de lui expliquer un truc... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

son adresse e-mail ne nous apprendra rien :

deceiver@netcourrier.com

de même que son avatar :

http://membres.lycos.fr/deceive/pictures/murder.jpg
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: