Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un combat d'anthologie, pas pres de se finir:
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 22:26    Sujet du message: un combat d'anthologie, pas pres de se finir: Répondre en citant

NAIN CULTE vs NAIN110 NEVER LOSE ouais, c mon nain, et alors ?

j'entame les hostilités:
Citation:

23h21 (Sat 05/07) Vous avez attaqué Nain-Culte avec votre mamie, tistou, et cie ! [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h55 (Sat 05/07) Vous avez attaqué Nain-Culte avec votre mamie, tistou, et cie ! [perso], et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h55 (Sat 05/07) Vous avez attaqué Nain-Culte avec votre mamie, tistou, et cie ! [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h55 (Sat 05/07) Vous avez attaqué Nain-Culte avec votre mamie, tistou, et cie ! [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h52 (Fri 04/07) Vous avez attaqué Nain-Culte avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h52 (Fri 04/07) Vous avez attaqué Nain-Culte avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h52 (Fri 04/07) Vous avez attaqué Nain-Culte avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h52 (Fri 04/07) Vous avez choisi votre côté, celui des Sadiques, en frappant un Brave !

Nain Culte réplique encore plus fort que moi:

Citation:
19h14 (Sat 05/07) Nain-Culte vous a attaqué avec son(sa) Les_mimines_à_Chaton [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
19h14 (Sat 05/07) Nain-Culte vous a attaqué avec son(sa) Les_mimines_à_Chaton [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
19h13 (Sat 05/07) Nain-Culte vous a porté un coup critique avec son(sa) Les_mimines_à_Chaton [perso], et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
19h13 (Sat 05/07) Nain-Culte vous a attaqué avec son(sa) Les_mimines_à_Chaton [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
19h12 (Sat 05/07) Nain-Culte vous a attaqué avec son(sa) Les_mimines_à_Chaton [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !

le combat est loin d'etre fini !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

j ai mange une pomme ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi des choco pops avec du lait froid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

non mais franchememnt c interessant de voir des sniper désarmé se tapeé sur la gueule... Laughing

en plus y a meme de l'action

Citation:
19h13 (Sat 05/07) Nain-Culte vous a porté un coup critique avec son(sa) Les_mimines_à_Chaton [perso], et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toute la différence avec un combat entre bourrin désarmés

si Worm et NainTerMarChé faisaient un combat au poing, ça durerait moins longtemps.

par contre, si on les obligent à combattre à la clef anglaise tout les deux, ça risque de durer 1 mois Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

naintermarche a combien de PF?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

entre 300 et 400 lorsqu'il a arrêté de jouer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
entre 300 et 400 lorsqu'il a arrêté de jouer Wink

bah, on a plus nous, hein mon Worm ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur ma petite libellule mais il avait 400 PF il y a 3 ou 4 mois, ce qui n'était pas ton cas à l'époque Wink
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
bien sur ma petite libellule mais il avait 400 PF il y a 3 ou 4 mois, ce qui n'était pas ton cas à l'époque Wink

ben non, ya 4 mois j'avais pas encore fait de nain, lol
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

On veut peut-etre sous entendre il avait du mérite ; car y avait pas autant de 5 PVs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:
On veut peut-etre sous entendre il avait du mérite ; car y avait pas autant de 5 PVs ...

j'ai pas buter tant ke ça de 10 pv, je suis pied j'ai -41 pc (bon sur 93 frag ok)mais je cherche ni les xp avec les rampant, ni les pc avec les braves, je bute je bute et je bute ski ya sur la map (gros principe de bourrin genre, lol)
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

tout ca pour dire kil y a des cons de braves ki m'ont attaqué, et que le combat et totalement faussé, et que c bien dommage !
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
tout ca pour dire kil y a des cons de braves ki m'ont attaqué, et que le combat et totalement faussé, et que c bien dommage !

lol, merde ils sont pas cool les braves...
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

450 pf de base je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:

Comme d'hab quand on tente ce genre de choses... Et encore: vous, vous avez pu commencer! Parceque Kyo et moi, on n'a même pas eu le temps de donner le premier coup de fourchette... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

fodrait quil passe plus souvent sur le forum ces braves! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

PA : 14 | PV : 8/180

z'ont du mal !
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen a écrit:

jsuisla moi! hihi
je suis brave voili! Wink
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pen-Pen a écrit:
Seifen a écrit:

jsuisla moi! hihi
je suis brave voili! Wink

C'etait ironique pen-pen : Seifen est brave... Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: