| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naincessamment sous peu Nain(e) au biberon
Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 1 Localisation: Monde des lutins
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 9:46 Sujet du message: Kbien de rechargement? "Vous n'avez po assez de pa" |
|
|
| je trouve que ca seré bien qu'on puisse voir conbien il reste temps de rechargement a nos armes MEME si nous n'avons pas assez de pa pour les uttiliser. Ben voila je trouve que ca seré bien car personellement je ne me rapelle pas de l'heure présise a laquelle j'ai dérouillé le dernier brave... a++ |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis a moitie d'accord avec toi : on devrait pouvoir voir le temps de rechargement restant d'une arme parceque cumuler 20 PA pour se rendre compte que son boomerang de classe ne sera rechargé que dans une semaine ca fout les boules...
Par contre taper du brave ca je suis pas d'accord  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas mis en rouge combien il reste de temps avant q l'arme soit utilisable lorsq t'attaq |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
| bloody nain a écrit: | | c'est pas mis en rouge combien il reste de temps avant q l'arme soit utilisable lorsq t'attaq |
Seulement si t'as assez de PA pour l'utiliser. Sinon, ca te marque seulement que t'as ps assez de PA ... |
|
|
 |
|