Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BUBULLE le petit poisson est redevenu rouge !!! ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 17:26    Sujet du message: BUBULLE le petit poisson est redevenu rouge !!! ^^ Répondre en citant

Mission : Bubulle

Après avoir fini une action de guerilla sur Vil-âge, je laissai à mes CRASSOUS une petite pause. Je profitai de ce temps pour ouvrir le grand livre de Nainwak. Je voulais faire rentrer les CRASSOUS dans l'histoire. Cela imposait de la connaître. Après avoir lu toutes les pages, il me fallait trouver quelque chose de grand, de beau et surtout .... d'inutile! (eh oui, c'est ce qui est inutile qui est beau!)

Une histoire attira mon oeil sadique: Bubulle le poisson ROUGE!!

La genèse de ce poisson est présentée ici: http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=2706&highlight=bubulle

Certes, les Braves ont fini la quête... OK, bravo, c'est fini ... Mais le plus important, c'est que Bubulle doit rester ROUGE!! Il était rouge au commencement et il devra redevenir rouge! Telle fut ma décision, telle serait la mission des CRASSOUS!

Je réunis quelques CRASSOUS dans la salle de conseil pour établir quelques plans d'attaque. J'envoyai Ninie, l'agent corrosif des CRASSOUS, attaquer les couches extérieures des Braves et Sadiques pour avoir quelques informations. Arkis kool! et Striff devaient retrouver tous les CRASSOUS et sonner le rassemblement.

C'est en fait une ombre parmis les ombres qui m'apprit ce que je voulais savoir. Ce nain qui peut toujours s'informer, mais jamais n'est démasqué me donna la confirmation de ce qu'il y avait à faire. Je su même les futurs mouvements de X-Falk, le porteur attitré de l'alliance Brave qui possédait toujours Bubulle. La partie ne serait pas facile, mais vaincre un tel symbole est aussi une source de motivation!

Autour de nous les Braves attaquaient le monde des Sadiques et les Sadiques attaquaient le monde des Braves. Au milieu de ce paysage chaotique (Brave-Sadiques-Sadiques-Braves... il y a de quoi s'y perdre!!), les CRASSOUS les plus rapides étaient déjà sur place. Tels des chasseurs, ils traquaient leur gibier (On peut parler de GROS gibier dans ce cas). Dès la tombée de la nuit, nous nous apprêtions à attaquer X-Falk (bonbonne à pv pour ceux qui le combattent ... Je sais pas combien il avait d'anabos dans le sang, mais il doit quand même avoir pas mal de base!), mais X-Falk avait disparu. Nous avions juste baissé notre regard quelques minutes pour siroter une bonne chope et le fourbe en avait profité pour fuir. C'est finalement Arkis kool!, notre rôdeur, qui a retrouvé la trace du séquestrateur de Bubulle. Et accessoirement il a donné le premier coup … d’une longue lignée !

Une autre mission m'appelant (dans vie_réelle.com), je donnai le commandement à Foerdom et Ninie. Je les laisse raconter la suite...


Dernière édition par Maraud le Mar 08 Juil, 2003 15:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle mission d'envergure...
Il y a quelques temps maintenant, le chef me confia un des ses projets diaboliques. Il m'expliqua en détails tout ce qui allait se passer et quel serait mon rôle dans ce projet. Ce rôle me convenait à merveille. Je suis donc partie dès la fin de notre discussion à travers les chemins semés d'embûches. L'objectif de notre mission était le suivant : rendre à Bubulle sa couleur rouge. Pour cela, il nous fallait récupérer le poisson et le donner au plus grand général rouge de tous les temps. Les anciens me parlaient souvent de lui, il etait un mythe pour moi, peut-être qu'un jour… Non, je n'aurais jamais sa trempe… Je savais que ce guerrier avait rejoint les grands Satans de notre monde dans un autre univers. Certains racontaient lui avoir parlé, d'autres l'avoir vu… mais ce n'etaient que des rêves, des révélations divines. Ma mission semblait alors plus que périlleuse, je devais entrer en contact avec cette âme. Le guerrier n'etait plus là mais son âme rôdait encore sur notre planète. Je me baladais donc sur les sentiers infestés de braves la journée et le soir j'errais de tavernes en tavernes pour écouter les dires des anciens à son sujet. Un soir, j'eus l'impression que l'âme de ce grand général était venue à ma rencontre, ce n'etait pas possible, le sang de brave avait du me faire tourner la tête. Je retournai donc le lendemain dans cette même taverne, l'ambiance y etait agréable et les taverniers ma foi fort sympathiques et sadiques à souhaits… Petit à petit l'âme de ce grand guerrier se personnifiait pour moi… Je l'avais rencontré, quel honneur…

Ses paroles étaient enivrantes, ses récits grandioses, son âme bien présente. Mais tout cela ne me faisait pas oublier ma mission…

Une première étape vite negociée...

Il me fallait réussir à faire ressusciter le grand nain Arwall car tel était le nom de ce guerrier. Cela fut beaucoup plus simple que je ne l'aurais imaginé, remarquez, dans les hautes sphères de notre monde, il ne doit pas y avoir beaucoup de naines. Je pourrais donc rencontrer le grand Arwall en chair et en os… Il ressusciterait le premier de l'an 07 à minuit cela nous laissait peu de temps pour récupérer le poisson mais les Crassous ont une force que nul autre n'a, une force telle que rien n'est impossible à leurs yeux. Les prémices du plan étaient donc en place mais la suite etait bien plus complexe.

Une mission, une cible, des Crassous...
Notre chef avait bien étudié la mission, nous connaissions donc parfaitement notre cible. Il ne nous restait plus qu'à la trouver. Nous l'avions repérée dans le sanctuaire des braves. Le chef ayant été appelé par de plus hautes instances (du doux nom de " vacances en France "), nous devions nous débrouiller seuls.

Tout semblait se dérouler selon les prédictions de notre chef, nous étions prêts à glisser sur notre cible quand cette dernière décida de disparaître de nos repérages. Rien n'y faisait, les poulets égorgés desquels nous sortions les tripes, les satellites, rien notre cible avait disparu. Un vent glacial traversa alors nos troupes quand l'idée de son hibernation apparut. Cela n'était pas possible, " nous traverserons les mondes un par un pour le retrouver s'il le faut mais nous le trouverons " telles etaient nos pensées. Les mages de notre guilde réfléchirent alors, peu à peu, seuls deux mondes semblaient pouvoir abriter ce brave. L'un de nous partit donc en éclaireur à la tombée du jour et confirma les calculs des mages. Ces derniers s'étaient seulement trompés de quelques mètres dans leurs calculs, l'assaut put alors avoir lieu… Les Crassous glissèrent alors les uns après les autres, je les ai tous vus partir, je leurs souhaitais bon courage et espérais qu'ils n'oublieraient pas la mission et que rien ne les ferait dévier de cette dernière. Pour moi, cette partie de la mission n'était qu'attente. Je restais sur un monde sadique afin de pouvoir récupérer au plus vite l'objet de notre mission, ce petit poisson qui pourrait peut être enfin redevenir rouge… La première journée de combat fut sanglante, les Crassous tapèrent sans relâche. Lorsque la nuit fut tombée, ils se reposèrent...

Un réveil douloureux...
Malheureusement, la journée avait été épuisante et leur sommeil fut profond, ils ne se rendirent pas compte que notre cible avait bougé durant la nuit. Le réveil fut donc très difficile, car il nous fallait déplacer notre campement de l'autre coté de ce territoire brave. Notre matériel était lourd et demanda beaucoup d'énergie, de plus la traversée nous coûta. Plusieurs Crassous périrent dans le transport.

Notre cible Xfalk, car il faut bien le nommer, avait réveillé les braves de ce territoire qui se sont fait une joie de venir nous taper dessus. Durant la seconde nuit, toutes nos troupes furent décimées. Pour ne pas laisser une chance à notre cible de se volatiliser, je glissai à mon tour sur ce territoire brave en début de soirée. Malheureusement pour moi, un Nainfinimenbète me donna deux coups critiques, l'un le soir et l'autre le matin au réveil, ces deux coups plus d'autres beaucoup moins forts me firent passer de vie a trépas et je me retrouvais sur le château, territoire sadique et pas si loin que ca de notre cible…

Une fois morte, il ne restait plus de Crassous sur le monde des lutins. Qu'allait faire Xfalk ? Pourvu qu'il ne s'enfonce pas plus dans les mondes braves… tant de doutes nous traversaient. C'est seulement à la tombée de la nuit qu'un Crassous pu glisser vers le monde des lutins. Par chance, Xfalk n'avait pas bougé ! ! !. Notre Satan veillerait-t-il sur nous ?

Xfalk était fort, nous nous demandions si un jour il nous laisserait Bubulle… Il tenta de semer le trouble chez nous par ses paroles, mais c'est à 5h36 que Xfalk est tombé sous les coups d'un Crassous ! ! !

Bubulle le petit poisson était enfin redevenu Rouge ! ! !
Tout n'était pas fini pour autant… il fallait encore mettre le poisson en sécurité…

Deux Crassous étaient sur le monde des lutins quand j'y suis arrivée dans l'après-midi après une longue glisse d'un monde sadique. Il me fallait juste attendre 3 heures pour pouvoir mettre le poisson à l'abri. Tout cela etait sans compter sur la présence d'un petit nain auquel nous n'avions pas prêté attention… Ce jeune nain, haut comme trois pommes a bien failli tout faire capoter. Ces coups ne faisaient pas mal mais ils me bloquaient sur place. Les dernières forces des Crassous autour de moi ne nous ont pas permis de tuer ce " didine01 ". Et ma présence finit par être remarquée. Par chance, les coups s'arrêtêrent juste avant ma mort. Je profitai d'un moment d'inattention chez les braves pour m'éloigner, toute tremblante à 3pv de mourir. Je devais passer la nuit là, seule, quasiment morte. Je savais que le moindre coup, même un coup perdu, me tuerait et terminerait notre mission. Par chance, je réussis a me faire assez discrète pour passer la nuit et c'est dès l'aube que j'aperçus l'une de mes compagnes de route. Bubulle avait eu très chaud ! Il semblait trembler autant que moi, et il n'etait pas facile de l'empêcher de sauter partout tellement il etait content d'être enfin parmi les siens, les rouges… Cela n'a pas été facile pour moi de le passer à Bananatam. Mais il le fallait pour sa survie…

Quand tout ne va pas pour le mieux

La tristesse de devoir me séparer de Bubulle me fit boire un Coca périmé qui m’envoya sur le champ dans un autre monde (à moins que ce ne soit juste que pour brouiller les pistes…). Je me suis alors retrouvée au milieu de Braves. Ces derniers n’étant pas assez vifs à mon goût, je dus me résigner à emprunter des moyens de locomotion plus rapides si je voulais être à l’heure pour mon rendez-vous. Malheureusement toutes mes ruses et mes calculs ne me permirent pas d’être à minuit au rendez-vous. Arwall devait être pressé, à moins qu'il n’ait eu lui aussi un empêchement… car lorsque je finis par atterrir sur un monde sadique à minuit trente, je ne trouvai personne pour répondre à mes appels. Que faire ? Aurais-je tout gâché avec mon retard ? je ne voulais pas y croire, je me suis alors mise à hurler : "Arwall, Arwall, Arwall…", peut-être m’entendrait-il et comprendrait-il. Après tout, une naine en retard, ce n’est pas si exceptionnel que ca… Je guettais avec anxiété le ciel pour le voir apparaître. Son âme viendrait-elle me parler comme tous les jours ? Je l’espérais.

Et soudain, il est venu, naturel comme à son habitude. Notre rendez vous aurait lieu ! ! !

Un rendez-vous, un …
Arwall, se matérialisa alors. Je ressentais des frissons, on m’avait tellement parlé de ce guerrier hors pair… Je l’aperçus alors de l’autre côté du territoire sur lequel je me trouvais, la chance était encore de notre côté. Il ne me restait plus qu’à le rejoindre et récupérer Bubulle au passage qui, depuis que je l’avais laissé à Bananatam, avait beaucoup voyagé et changé de propriétaire. Sans doute pourrions nous être réunis avant la tombée de la nuit, je l’espérais secrètement mais seul l’avenir me le dirait…

Un chemin semé d’embûches
Nous étions en fait beaucoup plus éloignés que je ne le pensais au début. Et faute de trouver un moyen de locomotion, je dus me résoudre à partir à pied à sa rencontre. Il me fallait de plus faire une halte dans la forêt car c’est là que Gemyny devait m’apporter Bubulle. Malheureusement, notre point de rendez-vous était très connu des sadiques et nous avons dû choisir de nous déplacer afin de ne pas faire l’échange au milieu du marché sadique. Ce fut encore du temps de perdu, alors que j’étais pressée de pouvoir enfin rencontrer le grand général Arwall. Par chance, je pouvais toujours communiquer avec son âme, mais les nouvelles étaient mauvaises, un vulgaire rampant l’avait pris pour cible. Par chance, sa ruse légendaire lui permis de continuer à avancer. Nous nous rapprochions mais le chemin semblait très long. Mon impatience se faisait sentir, je calculai le temps qu’il me fallait pour le rejoindre. Tant d’heures passées à me déplacer à pied sans m’arrêter sur les braves ou les rampants qui passaient par là. Continuer le chemin, coûte que coûte, la réussite de la mission attendait les Crassous au bout. Après de nombreux kilomètres, à pieds, je finis par trouver une voiture de course dans un état qui me permettait de rejoindre le lieu du rendez-vous plus rapidement. Le vent qui s’engouffrait dans mes cheveux me montrait le temps gagné pour aller le rejoindre. Plus que quelques heures et la mission “ Bubulle, le petit poisson redeviendra rouge ” des Crassous serait achevée… J’attendais ce moment avec une impatience jamais ressentie. Plus que quelques kilomètres…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous ventez pas trop de vos actions Twisted Evil Avec le spy et la météo c t pas très pur. De plus je protégé Xfalk quand vous l'avez lachamnt tuer Twisted Evil Evil or Very Mad .

Alors je serai vos, je le planquerai bien car une armée de Samourai c lévée pour le reprendre et le rendre a son VRAI porteur..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 20:47    Sujet du message: BUBULLE revient ses proprios !!!!!! Répondre en citant

*

Confortablement assis dans son fauteuil, Striff se curait la viande de brave coincée entre ses dents avec sa lame de machette. Mon Striff se préparait à rejoindre ses frères et soeurs d'armes pour une nouvelle guerilla. C'est alors que discrètement Ninie lui laissa entendre quelques rumeurs à propos d'un objet mythique depuis longtemps oublié et dont très peu de récits relatent l'existence.

Bubulle.
* *

Au début surpris par de telles histoires, Striff ne crut pas totalement ces mots. Quelques détours par la caverne Crassouse et maintes questions à propos de "l'objet" lui firent prendre conscience de la véracité des faits et de l'honneur d'une telle Quête. Pour lui cette Quête était plus qu'une simple mission, retrouver Bubulle en terre Brave, un veritable chemin vers la purification de son âme de nain Sadique. Hélas tout n'était pas si idyllique. En effet après avoir defendu ses couleurs sur vîl-age, son petit corps mutilé fut balayé loin de ses camarades. A nouveau ressuscité en terre Brave il se defendit en tentant de rejoindre coûte que coûte sa patrie maternelle. Mais les Dieux ne l'entendaient pas de cette façon.
*

* *

Pendant ce temps, son clan avait commencé le chemin vers les terres Braves et inhospitalières que sont Monde des Braves, Clairière et Monde des Lutins. Quelques faits lui furent relatés par des signaux de lampe a nions. Apparemment la tâche n'était pas facile pour ses camarades qui furent surpris par la fuite de Bubulle et de son Porteur. En effet l'objet fut emporté dans des contrées reculées et impures. Etants prêts a se sacrifier à n'importe quel prix ses compagnons continuèrent sans la moindre hésitation. Enfin le premier coup fut donné au Porteur ce qui signifiait l'entrée véritable dans la Quête. Recevant quelques bribes des évènements, Striff faisait chemin vers le but... Arrivé de nombreux jours plus tard il put enfin se déchainer sur le Porteur. 2 Coups furent donnés par Striff, puis s'ensuit une avalanche de lames sur le corps du petit sadique. Les créatures braves s'acharnèrent sur lui, le réduisant à l'etat de carpette. 30 minutes de combat eurent raison de son corps.
* * * *

De nouveau ressuscité sur un monde brave, le Striff était déçu de n'avoir pu aider plus ses compagnons. Enfin il semblait bien loin pour pouvoir à nouveau faire siffler sa lame et nourrir son acier de sang de brave. Puis un matin une nouvelle lui annonca la réussite de ses compagnons. Bubulle était dans son Aquarium avec un porteur Crassous fièrement posté sur la dépouille du Porteur. Malgré la distance qui les séparaient, Striff partagea la joie de son équipe. La mission n'était pas finie puisque les créatures braves ne meurent pas si facilement et à un moment de détente, une jeune entité brave faillit faire tomber l'objet mythique récupéré et anéantir tous les efforts et les sacrifices fournis. Mais les camarades de Striff ne sont pas denués de malice. Ainsi plusieurs Crassous portèrent Bubulle et le firent retourner à sa source. L'objet qui autrefois était si désiré, qui fut perdu, oublié, devenu légende puis Mythe, redevint une source de bonheur et de gloire pour quiconque appartient aux Sadiques.
* *

* * *


*************************************** * *Striff* * ***************************************
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot : MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Juste un mot : MERCI


Pffff espece de SADIK Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foerdom
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir beaucoup discuté dans les ruelles sombres de Nainwak, Maraud avait lancé l'opération Bubulle... Après avoir parfait mon entraînement grâce à l'aide d'anelca, un sadique comme on n'en fait plus, je me dirigeai vers le lieu où le porteur du poisson était censé se trouver.

Les CRASSOUS convergeaient tous vers ce point, cela allait être notre mission la plus difficile depuis la naissance du Clan en l'an 02... Nous étions passés experts en guerilla, grâce à notre chef, grand stratège, mais pour une mission de sauvetage, nous étions des novices. Heureusement, nous pouvions compter sur notre attachement à Maraud et la discipline de fer que les CRASSOUS respectent depuis toujours.

C'est en arrivant au point de base d'où nous allions lancer notre attaque, que Maraud me demanda, à ma grande surprise, si je voulais le remplacer pour mener les CRASSOUS à la victoire... Je ne m'y attendais pas... D'autres CRASSOUS étaient plus forts, comme Striff, mon chef de groupe habituel, ou Celtic Killer qui venait de nous rejoindre. Je fus touché par cette marque de confiance de notre chef et acceptai immédiatement. Lui se tiendrait en retrait pour la durée de l'opération.

Nous n'étions que trois à être arrivés au Château, lorsque xFaLk, le brave porteur de Bubulle, disparut de nos écrans de contrôle !! Non ! Nous ne pouvions perdre tout ce temps... Après avoir pris contact avec un informateur, je finis par retrouuver sa trace au milieu du monde des Lutins. Mais il allait probablement nous glisser entre les doigts ! Pour empêcher cela, j'envoyai Arkis en éclaireur. Celui-ci confirma la présence de notre cible et lui asséna un violent coup dans les genoux pour l'empêcher de partir trop vite.

Mais Arkis, touché par l'un des nombreux braves présents en ce monde, perdait beaucoup de sang : il ne pourrait maintenir xFaLk en place très longtemps. Advienne que pourrait ! Je partis à l'assaut, accompagné de notre meilleur tireur, bibools, une recrue de choix bien qu'un peu chétif. Je parvins à lui servir de bouclier contre les braves un moment, puis il rejoignit l'enfer des sadiques, bientôt suivi par Arkis...

J'étais seul. Parti sans arme, à la va-vite, pour permettre que la mission ne soit pas un échec, j'étais une proie facile pour les braves. xFaLk en profita pour ramper dans un coin loin de moi ! Je tentai de le poursuivre, mais j'étais ralenti par les Samouraïs qui se déchaînaient sur moi... Finalement, je perdis connaissance au moment où les renforts CRASSOUS arrivèrent de la Clairière. Corben, GeMyNy, bananatam, Flamby, Maraud ! Ils étaient enfin là... Je me laissai aller, sûr de l'issue finale.

La suite du combat fut quelque peu décousue pour moi. J'avais du mal à me remettre de mes blessures. Je refis un passage par le Château, d'où je pus redonner mes consignes, puis sautai à nouveau au milieu des Lutins bleus pour aider l'un de mes soldats.

Enfin, un matin, Royal m'apprit la grande nouvelle ! xFaLk était tombé et Bubulle, à nous ! Mais allions-nous pouvoir le ramener au bercail ? Royal était affaibli, ninie, auprès de lui, était ennuyée par un jeune brave qui s'accrochait à elle. Mais bananatam, remise de ses blessures précédentes, parvint à se glisser entre les Lutins et à repartir avec Bubulle dans son aquarium.

Ensuite, nous brouillâmes les pistes. Bubulle passa de main en main, avant de retrouver sa préférée, ninie... Celle-ci avait rendez-vous avec un Grand Sadique, pour rendre définitivement à Bubulle sa couleur rouge sang. Lorsqu'enfin, le légendaire Arwall prit l'aquarium avec lui et disparut, je remerciai Lucifer de m'avoir soutenu durant ces épreuves.

Bubulle serait sadique à jamais. Les Braves avaient perdu. Ce n'était que la première fois d'une longue série...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Gniark Gniark Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 2537

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir casser votre mythe .. ce week-end là j'etais sur www.vie-reelle.com contre mon gres .. et l'hibernation m'etant impossible .. ben j'ai rien pu faire Sad

Votre mérite est .. mais n'est pas si grand qu'il y parait ..
Me retrouver dans Nainwak prend 1 min aujourd'hui avec spyclub et cie Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre mérite est .. mais n'est pas si grand qu'il y parait ..

Bubulle ayant été pris comme cela . tout rentre dans l'ordre .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais !!!! heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRWWWWWWWWWWWYYYYYYYYYYYY

faut que tu le remettes en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je l'ai même po encore dans mon inventaire !!!!!! ça peut po se terminer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkis
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 4
Localisation: Haï dans le coeur des braves!

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
Sans vouloir casser votre mythe .. ce week-end là j'etais sur www.vie-reelle.com contre mon gres .. et l'hibernation m'etant impossible .. ben j'ai rien pu faire


Es tu sur que tes amis sont venu t'aider tout seul et que tu ne leur as pas envoyé de signal de détresse pour qu' ils viennent te défendre lorsque j'ai ouvert le balle en commençant à faire couler ton sang??? Bien que j'ai resisté à de nombreux coup, je ne suis pas resté longtemps en vie... 8)

Twisted Evil GLOIRE AUX CRASSOUS!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webfear
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien avec les Braves c'est qu'ils digèrent très bien la défaite!!! sic...

Bubulle est enfin heureux de retour parmis les siens Laughing



Web adorateur de bubulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi soit-il.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

webfear a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les Braves c'est qu'ils digèrent très bien la défaite!!! sic...

Bubulle est enfin heureux de retour parmis les siens Laughing



Web adorateur de bubulle


Juste pour remettre de l'ordre ici..... Vous avez gagner !!!!!

C bien mais koi !!!!

Nous au moin on a le merite d'avoir finit la quete de Bubulle Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 666

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis bleu, mais je fellicite les rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 10:59    Sujet du message: Wouhaaa Répondre en citant

Je suis vert, un bleu qui félicite des rouges ( ca c'est Sport ) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis vert, un bleu qui félicite des rouges ( ca c'est Sport )


je t'aime mon stan ...
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 149
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Je suis vert, un bleu qui félicite des rouges ( ca c'est Sport )


je t'aime mon stan ...
Wink




Heuuuu g bien peur que tu te meprennes mon ami.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 1378
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un tit schtroumpf s'avanca sur la scene...

bon, moi je le reprends votre bubulle si vous voulez...

Je suis sadik, donc il restera rouge, mais je suis aussi tout bleu... et je deteindrait sur l'animal!

alors, qui accepte mon compromis? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com