| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erstamm Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 13:17 Sujet du message: Cible et hibernation |
|
|
Le problème est simple, ma cible vient de se mettre à hiberner alors que je l'attaquais depuis hier. Pourquoi peut-on hiberner en plein combat alors qu'on ne peut glisser ni se reposer ?
Voici la solution pour éviter de mourir : hiberner alors qu'il vous reste 2 pv. En plus ma cible a changé j'ai donc tout perdu dans l'histoire. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui a du se passer, c'est que kk1 l'a tuer à ta place et tu ne l'a pas dans tes events. Sinon, ta cible n'aurait pas hiberné avant la fin du combat ! |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Ce qui a du se passer, c'est que kk1 l'a tuer à ta place et tu ne l'a pas dans tes events. Sinon, ta cible n'aurait pas hiberné avant la fin du combat ! |
exact tu peut pas hiberner en plein combat (normalement) |
|
|
 |
Resistance Is Futile Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que quelqu'un d'autre l'ait tué vu qu'il a changé de cible après :/
Ta cible se défendait ? Il était peut être inactif depuis 15 jours et son nain a été supprimé, sinon ça doit être un bug. |
|
|
 |
Erstamm Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Snoopy a raison, il est mort et a donc pu hiberner. Puis ma cible a changé. Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Resistance Is Futile a écrit: | Je pense pas que quelqu'un d'autre l'ait tué vu qu'il a changé de cible après :/
Ta cible se défendait ? Il était peut être inactif depuis 15 jours et son nain a été supprimé, sinon ça doit être un bug. |
Euh, ben je vois pas où est le problème !! Si ta cible hiberne, tu change de cible. Or, elle peut hiberner à tout moment si elle n'est pas en combat. Si elle s'est faite tuer par une autre personne, elle n'etait plus en combat (puisque morte) et elle a été placée en hibernation. Comme elle a été placée en hibernation, il a changé de cible.
C'est plus clair comme ca ? |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
| bonne réponse snoopy 8) |
|
|