| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:03 Sujet du message: Inadmissible ou coincidence |
|
|
Vous trouvez pas que le quota de gros newbies qui sont énervants, floodeurs, faineants et qui comprennent rien a augmenté depuis un ptit moment, fodsrait voir a ce que ca ne devienne pas une habitude pasque moi j'en ai ras la casquette de ces idiots qui préfère tester plutot que d'écouter les regles ou meme leurs ainés, qui posent des questions crétines pour faire rire la galerie, moi je dis STOP.
A mon avis ils sont pas arrivés par hasard, pasque avant personne n'avait agi ainsi, mais là, ou ils sont arrivés par hasard sur une période de temps assez restreinte, ou bien c'est une bande de crétins venus ici dans le seul but de faire criser les anciens et moi ca me plait pas du tout.
D'ailleurs leur présence ici commence a me lasser de ce forum. De voir un tel demander pk sa bouffe est partie quand il l'a posée, de voir l'autre tester la fonction edit et de faire chier tlm bordel. Moi je pense qu'il y a quand meme des limites a pas dépasser et que là elles commencent a l'etre (dépassées) alors a mon avis quand "le chiant" arrive et que ses questions sont visiblement là pour nous les casser a tous, le mieux est de le delete vite fait et de se servir d'exemple |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu viens de marquer s'appelle du "sectarisme forumesque"!!
Les jeunes aussi ont le droit de s'exprimer! (jeunes = nombre de posts restreint)
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec le fait que trop de posts tue le post! En d'autres termes, c'est vraiment chiant de pas pouvoir suivre un topic intéressant parce qu'il part en coui*** en moins de deux! Mais pour ce pb là, c'est aux modos de sévir!  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
C le retour du Pikachu NainPortKoi (dsl pr l'orthographe)
Le voilà, sa nouvelle incarnation pr ns flooder encore + !!!
Arghhhhhh !!!!!  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Quoi ? |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
Oui les floodeurs qui detruisent ton post en partant dans des délires imbéciles, t'as envie de les cogner, me dites pas que vous non, quand vous avez une idée et qu'on parle de tartes aux abricots dessus, c chiant vous l'avouez
Oui les autres floodeurs qui mettent un post a chaque fois qu'ils ont un probleme, Fo lire les regles merde, non sérieux c pas du papier cul non plus elles sont là pour quelque chose, alors on les lis et apres on pose des questions point barre.
Moi aussi et comme tlm j'ai été un nb qui comprend rien, mais moi mes potos m'ont expliqué, j'ai lu les regles, mais cela dit j'avais tout de meme des questions, genre pk ma cible est du meme coté que moi, et on m'a gentiment expliqué et c tout....
Mais le gars qui poste pour qu'on lui explique
-La cible
-le Mysql
-Les rampants
-les armes
-les runes
-les evenements
et j'en passe
Pour moi c un chiant, il peut pas poser ces questions en ayant lu les regles, pour moi il est là pour faire rire quelques uns, et faire chier d'autres
Au début ca m'amusait mais plus maintenant...
Et ce qui m'étonne je le répete c qu'ils arrivent en 2 semaines d'intervalles alors que depuis que je suis arrivé, des chiants ça comme y en avait pas eu, alors pour moi c soit une coincidence ou alors des actions inadmissibles. |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
vive les quiproquos!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
| des anciens ?? où ça ??? |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
| coincidence |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | des anciens ?? où ça ??? |
 |
|
|
 |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
"Rejette la faute sur ton prochain."
Alors oui peut-être que je vous dérange par un nombre de messages excessifs, mais il me semble que le N n'est pas une redite du N-1.
Je lis le forum, moi. Je ne suis pas un autiste bloqué sur une certaine catégorie ( Dicussion Libre, Taverne, ... ) et par ce moyen je ne vais pas faire 60 posts sur Love Deceiver, sur qui est un tel, sur un sondage, sur des rampants. Alors tout comme AlyumdrA tu me fais bien rire. Essayez donc de réfléchir, de comprendre ce que les autres peuvent écrire.
Alors avant de critiquer ouvre un peu les yeux et regarde autour de toi. Ton message anti-posteur newbie, on le retrouve partout ; tout le monde se plaint. Ca c'est du flood et non pas proposer deux idées qui n'ont rien à voir.
Pour l'exemple en effet ... ce terme arrive à point quand tu parles d'anciens que l'on fait criser, t'as vu ta date d'inscription. Je serais arrivé un peu avant je me serais peut-etre pas moqué de toi, Moi. Je ne me moque pas de Titicom et JejeKiller pourtant ils sont arrivé après moi et posent des questions exhubérantes ( auquel je ne perdrais pas mon temps à répondre si j'étais vous ). |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | des anciens ?? où ça ??? |
Ben toi, par exemple, t'es un vieux croulant  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui les autres floodeurs qui mettent un post a chaque fois qu'ils ont un probleme, Fo lire les regles merde, non sérieux c pas du papier cul non plus elles sont là pour quelque chose, alors on les lis et apres on pose des questions point barre. |
| Citation: | | De voir un tel demander pk sa bouffe est partie quand il l'a posée, de voir l'autre tester la fonction edit et de faire chier tlm bordel |
tu serai pas un peu énervé ??
plus sèrieusement, le forum aide sur le jeu est là pour ça...on a tous posé des questions débiles sur le forum moi le premier...et faut pas sanctionner tout simplement parce que ce sont des nouveaux...même s'ils sont vraiment pas malins...supprimer avant que tout le monde puisse voir reviendrai à exercer une dictature sur le forum ce qui n'en est pas l'esprit...
De plus ils se lasseront vite... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
| esperons quils se lasseront vite! Quand ils emmerdent ils emmerdent jusqua bout non? |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
hop hop hop
C'est sur le principe que je suis pas d'accord, en principe on lit les regles et apres on pose des questions et si on lit pas les regles on se renseigne aupres de ses potes qui jouent et on demande pas a tout le forum une connerie qu'on peut lire dans les regles
de plus je ne me moque pas de toi, je dis juste que tu m'exasperes
Le principe du probleme marche comme ca
-je demande a mes amis
-Je regarde les regles
-je demande au forum
et dans cet ordre et pas autrement, imagine si les 7000 inscrits avaient fait comme toi, tu vois le désert du forum, tout le monde se serait tiré vite fait, alors pour éviter la pollution du forum, utilise les outils que l'on te donne et si ils te servent a rien alors rabats toi ici pour les questions
Et si tu veux déconner avec nous, tu es le bienvenu, mais pour les questions idiotes, tu trouveras porte fermée, désormais |
|
|
 |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
La question ou j'ai eu le plus de propos décevant c'est surement "Chasseur".
Et oui Nainwak's World, c'est pas comme un jeu spatial y a pas de chasseurs ... ou c'est pas les memes.
Amis : "None".
Rêgles et FAQ : "Nothing".
Alors j'aurais du avoir droit à une tendresse démesurée ici même. Ou se trouvait-elle ? dans les propos de Ksempac et de Alyumdra ? |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
Non Usapfan, il y aura jamais de porte fermée
Au début deceiver il m'a fait marrer
puis j'en ai eu marre
mais maintenant il s'est calmé
il y aura donc pas de porte fermée, parce qu'il a compris. On a réussi à le lui faire comprendre et toi tu en rajoutes...
Ca j'aime pas
En plus toi tu n'es pas un ancien... (moi non plus d'ailleurs mais là n'est pas la question)
@deceiver : moi aussi à un moment ils me sont tous tombés dessus puis je me suis calmé et ils ont arrêtés. t'as fait pareil alors ils ont arrêté. C'est pas parce qu'une personne remet de l'huile sur le feu que tout le monde est pareil
@titicom et ses potes : calmez vous aussi c'est juste un conseil... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: |
Le principe du probleme marche comme ca
-je demande a mes amis
|
ALors moi, mes amis, si je leur parle de nain de jardin qui se tape dessus à coup de bib à repetition et coton tige en béton armé, je suis pas sur d'être plus avancé ... Par contre, eux auront la confirmation que je suis completement cinglé !
-Je regarde les regles
|
Je penses que les personnes qui ont compris les règles du premier coups sans avoir de question débile à poser se comptent sur les doigt de la main (enfin ... presque. C'est pas pour essayer de me ressurer ).
-je demande au forum
|
Pile poil ce qu'ils font ...
Bon, j'admets que quelque fois c'est abusé mais bon, on a pas tous le même sens de l'humour ! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Deceiver a écrit: | Amis : "None".
Rêgles et FAQ : "Nothing". |
Attendez moi j'ai deux potes qui joue a nainwak (des potes IRL si si c'est vrai) et ils m'ont fait découvrir le jeu, moi je suis arrivé et ils m'ont expliqué (au début j'avais peur de taper les gens de peur qu'ils se rendent) et voila j'ai compris
Ensuite j'ai lu la regle (elle existe) et la FAQ (elle existe aussi) et je me suis instruit sur les mécanismes du jeu, sur les mondes
Ensuite, je suis allé sur le forum, j'ai posé des questions betes pour connaitre, ce qui se passait, pour voir comment était les vilains bleus, puis j'ai appris les guerres, les invasions, les rampants 10 PV, et maintenant, je connais a peu pres tout sur ce jeu, mais evidemment si on a pas les bases, on a pas tout le reste |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: | | Et si tu veux déconner avec nous, tu es le bienvenu, mais pour les questions idiotes, tu trouveras porte fermée, désormais |
waaaaaaa l'autre....comment qu'il se prend pour le maitre du forum...
mdr !!!
le forum est fermé à personne tant que les propos sont corrects... |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | Usapfan a écrit: | | Et si tu veux déconner avec nous, tu es le bienvenu, mais pour les questions idiotes, tu trouveras porte fermée, désormais |
waaaaaaa l'autre....comment qu'il se prend pour le maitre du forum...
mdr !!!
le forum est fermé à personne tant que les propos sont corrects... |
mdr le maitre du forum (quoi que je porte bien la couronne) ca voulait dire que si il me demande une connerie a moi, il pourra se gratter mais si vous voulez lui répondre vous etes libre de vos actes |
|
|
 |
|