| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheopsis Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 5:34 Sujet du message: Comment retrouer un sujet ??? |
|
|
Et bien oui j'ai poser une question sur ce forum et je ne sai plus ou ? Ce qui est un problème plutot genant vous ne trouver pas alor si qqun avait la réponse a ma question qu'il n'hésite pas a me le dire !!!!
 |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 8:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Comment retrouer un sujet ???
|
Avec une perforatrice à sujet ?! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 8:46 Sujet du message: |
|
|
la fonction "Rechercher", bouton accessible en haut à droite, te permet de faire des recherches. Dans ton cas, une recherche par auteur eut pu être judicieuse
elle donne d'ailleurs, les 2 messages que tu as écrit, ouf!  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
| heureusement qu'il est la le gougou |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
sinon, quand tu es sur la page d'acceuil avec la liste de tous les thèmes, en haut à droite, tu as le choix de visualiser les derniers messages, voir tes messages, voir tes messages sans réponse....
sinon, un autre méthode consiste à regarder dans la colonne auteur qui apparait lorsque tu est dans discussion libre par exemple... comme ça tu cherche ton nom... et hop t'as ton sujet....
ouais arghhh aussi heureusement que t'es là... pour bouffer de la place sur nos écrans..... changes donc ton avatar.... parce-que juste pour poster des messages aussi courts que les tiens.... c po la pein d'en mettre un si grand....  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Citation: |
Comment retrouer un sujet ???
|
Avec une perforatrice à sujet ?! |
Avec une REperforatrice à sujet plutot 8) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
A moins que tu retroue le sujet à l'endroit où tu l'avais déjà troué auquelle cas, il te faudrai une perforatrice à trou de sujet ...
Je crois que le monsieur ayant eu sa réponse et au vu du partage en live du topic, il va pas rester longtemps en liberté celui-là  |
|
|
 |
|