Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nain-World.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 20:40    Sujet du message: Nain-World. Répondre en citant

Oh un éléphant ...
Que fait un éléphant ici ?
Ah mais je suis donc enfin sur Nain-World Razz
Mais Nain-World n'était pas ma destination. Les Murfeulles se sont encore trompé ...
Tant pis marchons un peu.
Tiens ils sont sympas, ils me font pleins de grimaces a Nain-World.
Oh mais je suis nu avec mon glaive fierement dressé contre les ennemi.
Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'habiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ...
Je me promene, je trouve une des 5 combinaison d'Indiana Jones, la rose. Mais j'aime pas le rose ... Je la donne a Ksempac tout nu lui aussi. La fatigue m'envahit ; mon glaive n'a plus cette erection si spéciale.
Oh une tortue ...
Je vais me cacher dans sa carapace. Elle m'emmene a Water World hop c'est sadique je meurs mauvaise idée ...
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

'tain la combinaison d'Indianain Jones rose! mais ça se donne pas, ça, ça se garde jalousement, ti'es fou ou quoi? (remarque, elle sied bien à Ksempac allez, esthétiquement tu as eu raison Smile)
C'est normal que tu soies mort sans elle!

en plus tu as pris froid, ce qui explique l'état de flacidité de ton, euh, glaive.
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez avec une combi de bioman ça marche mieux la quête qu'avec une panoplie d'indiana jones Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff, j'ai l'impression que question flood à deux balle, on vient de trouver le roi Shocked tu ne trouves pas ??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

deceiver, tu as donné LA combinaison de Bionain rose à mon chef de guilde ?....

edit : moarf je m'y suis fait avoir je croas...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mais tapez kan meme ksempac il a des tas d'objets super interessants...
3 dragon ball et deux autres combinaisons...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:

mais tapez kan meme ksempac il a des tas d'objets super interessants...
3 dragon ball et deux autres combinaisons...

même si je sais que c'est pas vrai Wink il y a plein de nains qui en lisant ça vont le croire et mettre ksempac en tête de leur shoot-list, ça risque d'être marrant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

c clair, mais c dommage que se soit pas vrai....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

eh mais là c'est vrai
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
lol
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

je peux te dire que c'est pas vrai car je connais de source sûre les emplacements de 4 des 5 combinaisons bionains et de 5 des 7 DB, par conséquent, ksempac ne peut avoir tout ça Wink
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
de 4 des 5 combinaisons bionains

Juste une precision que tout le monde oublie : LES COMBIS DE BIONAINS SONT PAS UNIQUES

Sinon a part ca non je n'ai pas tout ce bordel avec moi il m'est juste arrivée une fois de chopper une combi de bionain vert lors de la bataille de ville ca fait du bien a l'encyclo mais apres je suis mort a cause de la lacheté de certains

Le probleme c'est que ce boulet de DJ miki croit tout ce qu'on lui raconte...si ca se trouve il serait presque capable de croire qu'il a une combi si on le lui disait... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas Ksempac, combinaison et DB ou pas, si je te croise, je te fraguerai quand même Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Wink
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf arrête de faire semblant ksempac...
tout le monde dans la guilde sait que tu les as...

mais c'est vrai que j'ai une combinaison ?...
paske je la trouve pas dans mon inventaire...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:
Ok ...
Je me promene, je trouve une des 5 combinaison d'Indiana Jones, la rose. Mais j'aime pas le rose ... Je la donne a Ksempac tout nu lui aussi. La fatigue m'envahit ; mon glaive n'a plus cette erection si spéciale.
Oh une tortue ...
Je vais me cacher dans sa carapace. Elle m'emmene a Water World hop c'est sadique je meurs mauvaise idée ...

c'est pas moi j'vous jure!
j'ai rien a voir avec c't' histoire! Confused
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: