Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonus de PA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:08    Sujet du message: Bonus de PA Répondre en citant

Je me suis rendu compte la première fois que je suis arrivé sur la case de ma cible que l'on avait un bonus de 10PA (coooool).
Aujourd'hui je reviens d'un beau week end et comme je n'etais plus tres loin de ma nouvelle cible je vais sur sa case (j'ai mon bonus), je la tape et la magnifique je la tue tres vite.
Du coup une nouvelle cible m'est attribué et la coup de chance encore elle se trouve a 3 case de moi donc avec les 9 PA me restant je vais jusqu'a elle en me disant qu'avec les 10PA de bonus je pourrais commencer a lui faire sa fete mais c'est la que mon week end se gate ... j'ai pas eu mon bonus de 10PA!!!
1- Est ce que c'est normal?
2-Si oui pourquoi?
3-Si non comment puis-je faire pour avoir mes 10PA de bonus?

Merci d'avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne gagnes ce bonus que par tranche de 24 heures (c'est à dire que 24 heures au minimum doivent séparer deux bonus).

Chose que je ne savais pas, le changement de cible semble ne pas remettre en question ce laps de temps.

Mais bon... C'est tellement rare, ce qui t'arrive, que ce n'est pas très grave.

Bordé de nouilles, qu'il est!

Dernière édition par yann_biel le Dim 06 Juil, 2003 18:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

d'après tes événements tu as un bon véhicule donc tu profiteras de tes 10 PA demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait que j'avais eu un gros coup de chance.
ca veut dire que dans 24h j'aurai 10PA de plus !!!!
Meme si aucun de nous 2 se deplace?
Pour ne pas trop me dévoiler je ne donnerai qu'un petit indice sur le vehicule que j'utilise : Peugeot a fait un truc y ressemblant Wink

Dernière édition par Dies le Dim 06 Juil, 2003 18:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois absolument te déplacer sur sa case pour obtenir le bonus, si vous ne bougez pas, tu ne recevras rien Wink

edit :

héhéhé, trop lent yann Wink

Dernière édition par biggie le Dim 06 Juil, 2003 18:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dies a écrit:
ca veut dire que dans 24h j'aurai 10PA de plus !!!!
Meme si aucun de nous 2 se deplace?
Pour ne pas trop me dévoiler je ne donnerai qu'un petit indice sur le vehicule que j'utilise : Peugeot a fait un truc y ressemblant Wink

Non, certainement pas!

Tes 10 PA, tu les as uniquement en entrant dans sa case.

Dans 24 heures, tu quittes sa case, puis tu reviens.

Tu gagnes ainsi 10 PA moins le coût de tes deux déplacements.

A ne faire, donc, qu'avec un véhicule à 4 PA par case au maximum.

edit: Arf! trop lent, peut-être, mais plus précis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

oulala ça casse dur entre biggie et yann biel Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dies a écrit:

Oué je vois, tu as une Sansis Roland-Garros Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:

Oué je vois, tu as une Sansis Roland-Garros Wink

il en a même deux Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un garçon, alors.
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

hum...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: