Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des IDM vous en voulez ??? en vala...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 16:31    Sujet du message: Des IDM vous en voulez ??? en vala... Répondre en citant

je me disais que pour eviter les mondes unicolores et les debarquements a 500 comme la majorite semble vouloir l eviter, on pourrait fixer le cout de la glisse a 30 PA pour tous les mondes et non plus avoir des echelons...
enfin reflechissez y, et pis pour ceux qui font du concours de flood pas besin de dire IDM a 50...des remarques pertinentes seront plus utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

et ceux qui veulent glisser voir leur cible ????

Ne poste pas si tu sais que c une IDM allez salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour.
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:
Pour.

pour ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si Deceiver est pour alors c une IDM mdr :p
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

I.N.
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

bavards, ils sont. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
bavards, ils sont. Shocked

FLOODEUR, ils sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

perso je serais assez pour la glisse ancienne mode ..
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on vire pas les glisses ?
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:
Pourquoi on vire pas les glisses ?

Pourkoi on t vire pas?????

T'en as d'autre des kestion a la con comme ça, car dans ce cas la tu fai tun post et tu les met toutes dedans, pour eviter de nous peter les c*** avec tes c****

Alyumdra, qui commence a en avoir plein le c** de l'autre c**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que 30PA la glisse c'est ... beaucoup.
mais bon faut réformer la glisse a me parait évident donc réfléchissons !
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
perso je serais assez pour la glisse ancienne mode ..

la naïveté de mon état me pousse à demander... c'est quoi l'ancienne mode?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

IDM Biggie
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 22:06    Sujet du message: Re: Des IDM vous en voulez ??? en vala... Répondre en citant

Zaal a écrit:
je me disais que pour eviter les mondes unicolores et les debarquements a 500 comme la majorite semble vouloir l eviter, on pourrait fixer le cout de la glisse a 30 PA pour tous les mondes et non plus avoir des echelons...
enfin reflechissez y, et pis pour ceux qui font du concours de flood pas besin de dire IDM a 50...des remarques pertinentes seront plus utiles
Génial, mais alors on peut glisser de un à 29 mondes pour le même tarif : comme ça on peut débarquer n'importe où avec le même risque
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 22:08    Sujet du message: Re: Des IDM vous en voulez ??? en vala... Répondre en citant

Zaal a écrit:
Je trouve l'idée pas mal du tout mais il faut l'adapter : 30PA la glisse de 1 à 6 mondes de distance, ça rend les glisses trop risquées, en revanche, si on dit 20 PA pour glisser de 1 ou 2 mondes puis le barême actuel (23PA pour 3 mondes, 26 pour 4, 28 pour 5 et 30 pour 6) ça me parait mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
IDM Biggie

oui je pense aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi vous voulez instaurer une regle qui favoriserait le campage..... Evil or Very Mad

IDM...

Par contre... si qq'un presente une bonne idée pour rendre les glisses de masses un peu moins previsible, ce serait tres tres interessant... Smile
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

bah de toute facon c pas les PA pr glisser qui les empechent de glisser..que ca soit a 1 ou 30 PA ca changera pas énormément, ceux qui voudront glisser glisseront mm si ca leur coute cher
et ceux qui campent continueront de camper mm pr une glisse a 1 PA ...
bah oui souvent c la belle F1 verte qui ns retiens sur un monde Smile ou des bons trucs koi jcroi enfin voila lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: