| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 11:56 Sujet du message: règle de vengeance |
|
|
Citation : "vous êtes en train de vous venger d'un nain vous ayant attaqué dans les dernières 48 heures(règle de vengeance), vous ne passerez pas Rampant. "
Je me demande dans quel cas cette situation se présente réellement.
Est-ce que, si un de mes chasseurs, du même côté que moi, vient me taper, j'ai le droit de lui péter les dents sans risque de passer rampant ?
Il me semble d'ailleurs que c'est le seul cas qui mette cette règle en pratique non ? Dans tous les autres cas, c'est forcément un rampant ou un sadique qui me tape...
D'ailleurs en passant, un rampant brave qui tape un brave repasse rampant sadique ? |
|
|
 |
Gouniafon Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 11:59 Sujet du message: Re: règle de vengeance |
|
|
| mikeul a écrit: |
D'ailleurs en passant, un rampant brave qui tape un brave repasse rampant sadique ? |
oui, et gagne un point de honte par la même occasion |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
vengeance inervient quand tu t'es fait frapper.
ton chasseur tu peux le frapper quoi qu'il arrive otut comme ta cible sans rien craindre.. |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | vengeance inervient quand tu t'es fait frapper.
ton chasseur tu peux le frapper quoi qu'il arrive otut comme ta cible sans rien craindre.. |
Même si c'est un chasseur du même côté que moi ? (et donc qui ne va pas changer de côté en me tapant) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
| oui |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
ben merde alors, je viens d'apprendre un truc
évidemment, il faut être certain de son coup
imaginez, votre chasseur du même côté que vous vous tape et étant en mauvaise posture, vous fuyez, bien décider à revenir un peu plus tard vous venger...
le temps de récupérer, il se passe plus de 48 heures, et vous le retrouvez... il existe une (mal)chance pour qu'entretemps, il soit mort et rescussité mais n'étant par conséquent plus votre chasseur !!!
d'où, sous-question ? : y a-t-il un message particulier qui prévient lorsque l'on va taper son chasseur ??? |
|
|
 |
Gouniafon Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
En fait, il n'y a pas de règles spéciales concernant le tapage de chasseurs!
Si tu tapes quelqu'un en mode "vengeance" tu ne changes pas de côté. Or si quelqu'un te chasse (et te voit), il va te taper, donc tu seras en mode vengeance et tu pourras répliquer sans risques.
Passé un délai de 48h de non-combat, tu n'es plus en mode "vengeance" et dès lors, tu peux ramper en tapant ton chasseur. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Gouniafon a écrit: | | Passé un délai de 48h de non-combat, tu n'es plus en mode "vengeance" et dès lors, tu peux ramper en tapant ton chasseur. |
c'est pas ce qu'Arwall a dit, mettez vous d'accord svp !!! |
|
|
 |
Gouniafon Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il parlait donc de la situation "normale" : tu es en mode "vengeance" vis à vis de ton chasseur. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
mouaih !!! j'aimerait avoir la confirmation de l'intéressé  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Sam 25 Jan, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi, parce que là c'est inquiétant pour la survie des mes PC. Je n'ai lu nulle part que l'on pouvait frapper son chasseur (s'il est du même côté) s'en passer rampant. De toute façon, il faudra m'expliquer comment un nain peut savoir qu'un autre nain est son chasseur si celui-ci ne l'a pas d'abord attaqué et qu'il soit du même côté (sinon il sera bien entendu passé lui-même rampant).
c'est clair? |
|
|
 |
Gouniafon Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 8:11 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: |
c'est clair? |
Oui  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | | De toute façon, il faudra m'expliquer comment un nain peut savoir qu'un autre nain est son chasseur si celui-ci ne l'a pas d'abord attaqué et qu'il soit du même côté (sinon il sera bien entendu passé lui-même rampant). |
imaginez, votre chasseur du même côté que vous vous tape et étant en mauvaise posture, vous fuyez, bien décider à revenir un peu plus tard vous venger...
le temps de récupérer, il se passe plus de 48 heures, et vous le retrouvez... |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | cabalist a écrit: | | De toute façon, il faudra m'expliquer comment un nain peut savoir qu'un autre nain est son chasseur si celui-ci ne l'a pas d'abord attaqué et qu'il soit du même côté (sinon il sera bien entendu passé lui-même rampant). |
le temps de récupérer, il se passe plus de 48 heures, et vous le retrouvez... |
S'il est sadique, je l'achève
Ca m'est déjà arrivé, très marrant 8) (je m'en suis sorti de justesse) |
|
|
 |
|