Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T-Shirt Nainwak
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 1:38    Sujet du message: T-Shirt Nainwak Répondre en citant

Ya longtemps de ça, kelkun avait lancer un topic sur combien de T-Shirt nainwak on serai pret a acheter. Mais là plus de nouvelle.
Je pense que l'idée était bonne est que pal mal de nains était d'accord et le son tjs pour acheter des T-Shirt.
Donc je voudrai savoir si l'opération est réalisable, de plus cela permettrai de pouvoir faire gagner de l'argent a l'asso Nainwak, car peu de nains sont d'accords pour donner de l'argent comme ça. Là avec un T-Shirt on peut se permettre de donner un peu plus.
Voila, vous en penser koi???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jen achete un seulement si ya un ptit nain de nainwak..comme sur la bande animé..seul dessu
Pas dinscrit nainwak
Ta trop lair con a te promener ak ca
Et seulement si ya un moyen simple pour que je lachete Surprised)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop ! Intervenons... Ce sera la première fois et ce n'est pas plus mal.

A priori le "projet t-shirt" n'est pas tombé à l'eau : je suis chargé à l'heure actuelle (je ne suis peut-être pas le seul sur le coup, qui sait !?!) de concevoir l'illustration qui caractérisera le t-shirt ; je n'ai pas eu de contre-indication de la part des admins et je pense qu'ils seraient suffisamment intègres pour me prévenir si changement il y avait...

Désolé Ginn, mais si le projet aboutit (il n'y a pas de raison...), tu auras nécessairement droit à un "Nainwak" casé quelque part ! :-p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c est obligé qu il est un Nainwak ...qu on puisse se reconnaitre entre joueurs : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

depius le temps qu ce projet avait été lancé ca date au moins de novembre dernier !! prevenez nous de l'avancement du projet ca serait bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

qui controle chatoOn??????
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au moin lors des RIN on se trouverai plus facilement et ou ferai pas 5 fois le tour du park pour se retrouver Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

nicrib a écrit:
qui controle chatoOn??????

qu'est ce que tu raconte mon nicrib ? c'est moi et bien moi !! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... pourquoi tu t'apelle pas chaton alors? Moi aussi, j'peux prendre le même avatar et créer un perso fictif sur ce"e forum qui s'appellerai chaaton...

Bon, euh, qui a dit "mauvaise fois"? Wink
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si ya un "nainwak" jachete pas c tou
on sen fout
-_-
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Ben au moin lors des RIN on se trouverai plus facilement et ou ferai pas 5 fois le tour du park pour se retrouver Wink

ca fait parti du jeu que de nous trouver... Regarde toi, lors de la rin de lyon, t'as pas trop galéré pour nous trouver, puisque tu nous connaissait, mais Ary et moi on s'est bien baladé pour être sur d'être au bon endroit (ben vi, les grenoblois étaient à l'heure...)
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'veu des t-shirt!!!!!!!!!!!!
on serai pa mal à en prendre!!
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nainternet... Oh le cool gars que voilà, j'en ai trouvé un autre que moi qui veut faire la peau à Speffnain!!!! ca m'fait drolement plaisir et A MOER SPEFFNAIN!!!! Twisted Evil
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouais un t shirt serait une bonne idée, et fo q vos projets avancent les gars avant q nw soit deja dépassé par nw2 j'en connais deja 4 qui l'achetreait les yeux fermé. moi je trouve pas qu'avec un nainwak sur le t shirt on aura l'air con, du moins pas plus qu'avec un simple nain... mais il faudrait plusieurs modèles car c bien connu, les gouts et les couleurs...

mais pq n'y aurait il pas mm un boutique nainwak ? avec vente de briquet, de crayons, de mug nainwak ??? ca pourrait être une commssion spéciale de l'équipe nw qui dirigerait ça pour pas surchearger les admins, non ? en plus les objets se feraient à la demande comme ça pas de pb de stock ou de stock inécoulable....

alors ca porrait le faire non ? juste histoire de renflouer les caisses de l'asso, pas celles des trésoriers hein.... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
ouais un t shirt serait une bonne idée, et fo q vos projets avancent les gars avant q nw soit deja dépassé par nw2 j'en connais deja 4 qui l'achetreait les yeux fermé. moi je trouve pas qu'avec un nainwak sur le t shirt on aura l'air con, du moins pas plus qu'avec un simple nain... mais il faudrait plusieurs modèles car c bien connu, les gouts et les couleurs...

mais pq n'y aurait il pas mm un boutique nainwak ? avec vente de briquet, de crayons, de mug nainwak ??? ca pourrait être une commssion spéciale de l'équipe nw qui dirigerait ça pour pas surchearger les admins, non ? en plus les objets se feraient à la demande comme ça pas de pb de stock ou de stock inécoulable....

alors ca porrait le faire non ? juste histoire de renflouer les caisses de l'asso, pas celles des trésoriers hein.... Evil or Very Mad

Facile a dire pour toi ca ferais pas de difference...
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

nicrib a écrit:
(ben vi, les grenoblois étaient à l'heure...)

Shocked Rolling Eyes Embarassed
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ginn]Facile a dire pour toi ca ferais pas de difference...[/quote]

Ginn, lâche moi, je te le demade encore gentiment, après c fini, ok ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gil2k
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

une petite idee de t-shirt :

inscrire Nainwak's World dans le dos en rouge, bleu ou vert
ou ne rien inscrire pour ce k ils ne veulent pas !!!

Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

énorme le second ! Laughing
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 10 Juin, 2003 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrai mettre aussi le logo gagnant de nainwak ca serai pas mal!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: