Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pop-up sur la page d'accueil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 1:17    Sujet du message: La pop-up sur la page d'accueil Répondre en citant

C'est bien sympa de montrer les amoureuses qui jouent a Nainwak's World. Mais je suis célibataire ( aigri et frustré ).
Alors si on pouvait montrer d'autres personnes ...
Déjà est-on sur que ces femmes jouent à Nainwak's World qui nous dit qu'elles ne vous payent pas pour apparaitre là ...
Je trouve ça louche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 2:35    Sujet du message: Re: La pop-up sur la page d'accueil Répondre en citant

Deceiver a écrit:
C'est bien sympa de montrer les amoureuses qui jouent a Nainwak's World. Mais je suis célibataire ( aigri et frustré ).
Déjà est-on sur que ces femmes jouent à Nainwak's World qui nous dit qu'elles ne vous payent pas pour apparaitre là ...
Je trouve ça louche.

ca m'etonne pa ke tu soi célibataire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol bon on es sur qu'il dit des conneries au moins mdr :p ca existe pas pareil boulet sur Terre :p j'en suis sur !! lol
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 8:53    Sujet du message: Re: La pop-up sur la page d'accueil Répondre en citant

Deceiver a écrit:
Je trouve ça louche.

mais qu il est ###### c pas possible
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais etre gentil parce qu'il est "gentil"
Tu dois avoir une option dans ton navigateur pour les pop up !! enléve la ou active la et tu auraplus de pop up!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hébus
All black breton

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoshiro_Mibu a écrit:
Tu dois avoir une option dans ton navigateur pour les pop up !! enléve la ou active la et tu auraplus de pop up!

si je me souviens bien, nainwak a besoin d'un pop up pour bien fonctionner à un moment ou un autre.... je crois que c'est en cas de déconnexion "sauvage" (lorsque l'on ferme directement le navigateur). Le fait de décocher l'option peut-il poser des problèmes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

hebus a écrit:
Kyoshiro_Mibu a écrit:

si je me souviens bien, nainwak a besoin d'un pop up pour bien fonctionner à un moment ou un autre.... je crois que c'est en cas de déconnexion "sauvage" (lorsque l'on ferme directement le navigateur). Le fait de décocher l'option peut-il poser des problèmes ?

c vrai que ca serai dommage que deceiver ne puisse plus jouer a nainwak!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

ahem... ceci dit, y'a au moins maitre yoda et papa dugue qui seront contents de ce pop up... ca fait ploein de naines de leur age...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois pas les popups.

Et toc.

Espèce de truc bleu, va!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

la c impressionnant c un canular c incroyable, il doit le faire expres parce que là c pas croyable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan ch'te jure il est sérieux, et je suis d'accord avec lui c'est louche.

darthvador, fan de Deceiver, membre des [TAMPS]
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Moi je vois pas les popups.

Et toc.

Espèce de truc bleu, va!

he he.. bientot je serais tout rouge sur vos ecrans... mirki kanshi!

woah bien sur je rigolais yodounet... idem duguehire... Very Happy CT a joke, une galéjade comme on dit chez moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: