Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb avec l'hibernation...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joebarteam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 10:49    Sujet du message: pb avec l'hibernation... Répondre en citant

Bon ben voila, je ma suis mis en hibernation dimanche soir il y a 9 jour avec 25 PA au compteur et quelle ne fut pas ma surprise ce lundi de me "réveiller " avec 30 PA (jusqu'ici c'est cool) mais sur Jelly land alors que j'ai hiberné sur chateau et en plus à une case qui n'a rien a voir.
Bref j'ai été considéré comme mort par le serveur et la seule bonté qu'il m'a faite c'est de me laisser mon matos...

Est-ce normal et si oui pourriez vous le préciser dans les règles car c'est pas cool du tout comme plan (meme si j'aurais pu me réveiller sur un monde bien pire)

Merci les gars et encore bravo pour le boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal tu reapparais apres une hibernation sur un monde au hasard et sur une case au hasard et sans vehicule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, l'hibernation, c'est un peu une "petite mort". Tu respawnes aléatoirement sur NW avec ton ancien matos et 30PA. Mais c'est mieux que de mourir 456 fois pour cause de non-connectage ou pire, de retrouver son nain effacé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

faut engueuler schlavbeukk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouais quel connard celui là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

hein haiken est en forme today, fo pas dire "quel connard celui là"

Fo plutot dire, "la présence de ce personnage me parait indésirable et meme odieuse"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joebarteam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bn ben merci les gars pour l'xplication, je le saurais la prochaine fois que je pars une semaine je toucherais à rien.....

Et si je croise schlaveuck rogers je suivrais vos conseil et lui défoncerais le crane à grand coup de mawashi [arme perso] Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: