Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joebarteam Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 10:49 Sujet du message: pb avec l'hibernation... |
|
|
Bon ben voila, je ma suis mis en hibernation dimanche soir il y a 9 jour avec 25 PA au compteur et quelle ne fut pas ma surprise ce lundi de me "réveiller " avec 30 PA (jusqu'ici c'est cool) mais sur Jelly land alors que j'ai hiberné sur chateau et en plus à une case qui n'a rien a voir.
Bref j'ai été considéré comme mort par le serveur et la seule bonté qu'il m'a faite c'est de me laisser mon matos...
Est-ce normal et si oui pourriez vous le préciser dans les règles car c'est pas cool du tout comme plan (meme si j'aurais pu me réveiller sur un monde bien pire)
Merci les gars et encore bravo pour le boulot |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
c'est normal tu reapparais apres une hibernation sur un monde au hasard et sur une case au hasard et sans vehicule |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
en fait, l'hibernation, c'est un peu une "petite mort". Tu respawnes aléatoirement sur NW avec ton ancien matos et 30PA. Mais c'est mieux que de mourir 456 fois pour cause de non-connectage ou pire, de retrouver son nain effacé... |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
faut engueuler schlavbeukk |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
ouais quel connard celui là ! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
hein haiken est en forme today, fo pas dire "quel connard celui là"
Fo plutot dire, "la présence de ce personnage me parait indésirable et meme odieuse" |
|
|
 |
joebarteam Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
Bn ben merci les gars pour l'xplication, je le saurais la prochaine fois que je pars une semaine je toucherais à rien.....
Et si je croise schlaveuck rogers je suivrais vos conseil et lui défoncerais le crane à grand coup de mawashi [arme perso]  |
|
|
 |
|