Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nains et naines du Sud

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:50    Sujet du message: Nains et naines du Sud Répondre en citant

Que tous les nains de Perpignan et ses environs c'est a dire carcassonne, Narbonne, et toulouse se dénoncent dans le but d'organiser une RIN dans ces environs (y en a pas eu bcp que je sache)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a déjà un topic pour cette région....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Carcassonne narbonne et Tulouse ? t'es sure qu'il y en a un sur cette région ? y a Nice, le 13... mais j'ai pas vu cette région O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok...y'en a ptêt pô...Ahem...C pas grave...si? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah, pour ceux qui devront conduire, ça fait la différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Carcassonne narbonne et Tulouse ? t'es sure qu'il y en a un sur cette région ? y a Nice, le 13... mais j'ai pas vu cette région O_o

Ahem.

Moi, je connais une bonne dizaine de nains sur Toulouse Mr. Green
Certains ont tendance à crier "ZONGO !!!" et exploser de façon aléatoire, mais à part ça on est farpaitement sortable.

Enfin, je crois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: