Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

http://www.clientsalacon.com/

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 16:49    Sujet du message: http://www.clientsalacon.com/ Répondre en citant

Ben voila tout est dit. Bonne rigolade les ami(e)s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 17:01    Sujet du message: Re: http://www.clientsalacon.com/ Répondre en citant

Laughing LOOL Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

huhu htrès très fort! Vous avez le nouveau téléphone star trek?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vince : "Chez nous en Belgique, un classique des étudiants ingénieurs qui s'ennuient est de passer chez Exell (chaîne belge de magasins d'informatique), pour "tester les vendeurs". oohhh les vilains lol
Moi : Je voudrais votre avis sur les différents écrans plats 17" que
vous vendez.
Vendeur : Oh, ils se valent à peu près.
(Merci pour l'info !)
Moi : Et la résolution standard en 17 pouces, c'est toujours du 1280 par ...
(je laisse la phrase en suspens)
Vendeur : 1280 par 728, oui.
Moi : ... Bon, OK, je vais réfléchir et je reviendrai.

La cliente appel pour un problème de facture, elle donne son numéro de client.
Hotliner : Vous êtes madame Renard Suffit ?
Cliente (en gueulant dans le téléphone) : Mais c'est pas possible !!! Ca fait 3 ans que ça dure !!! Vous me faites ch...
Hotliner : ..... Que se passe t-il madame ?
Cliente : Je suis madame Renard. Et pas madame Renard Suffit. Lors de mon inscription chez vous, l'opérateur m'a demandé si en plus de Renard il fallait mettre une autre mention et j'ai dit "Non non, Renard suffit." Et ça paraît dans l'annuaire depuis 3 ans !

Ma soeur arrive dans le rayon disque, et se rend dans le rayon 'Rock indépendant'. Arrive un vendeur qui l'aborde :
Vendeur : Bonjour, je peux vous aider?
Cliente : Je cherche un album de 'dEUS'.
Vendeur : Je ne connais pas.
Cliente : C'est un groupe belge, du rock indépendant.
Vendeur : C'est quoi ça, du rock indépendant ?
Petit rappel : ce dialogue à lieu DEVANT le rayon 'Rock indépendant

Ludwig (convaincu) : Bonjour, il semble y avoir un problème de votre côté, je suis bien connecté mais je ne peux rien faire, même pas pinguer vos DNS.
(Mésaventure survenue avant que FT supprime la réponse aux pings vers leurs DNS)
Technicien : Pinquoi ???
Ludwig (dans sa tête) : C’est pas gagné...
Ludwig (didactique) : Vous savez bien, la commande qui permet d’envoyer une « question » à une machine qui renvoie alors une « réponse ».
Technicien (convaincu à mort) : Aaaaaaaaah oui ! Vous êtes sous quel OS ?
Ludwig : Windows XP.
Technicien : XP ? Ca existe ça ?
Ludwig (argh) : Il vient de sortir mais on va faire comme si c’était 2000 vous voulez bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: