Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Féminité.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deceiver
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:03    Sujet du message: Féminité. Répondre en citant

Si on divisait par deux les dégats infligés par les nains qui se réclament du sexe féminin ...
Ca me semble être une bonne idée. Ca rétablirait un peu de réalité dans les mondes de Nainwak's World.
Bien sûr la moitié n'est qu'un exemple on peut les diviser par 3, par 4 ou encore par 5.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on mettai moins de force o nain se disan de sex feminin? lol
IDM car tt le monde se prétenderai etre de sex féminin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

IDM
étant ami des vamps peux pas laisser passer ca moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah je sens que je vais apprecier de revenir de vacances et de pouvoir crier au et fort :

IDM

et celle la elle etait particulierement adaptee c'est du grand n'importe koi!!!!

felicitations ca fait du bien de savoir kil y a encore des idees a la con qui germent dans des tetes de nains degeneres.....

****
nain_solite tres en forme de retour de vacs pour casser les ideess....

lol...


allez je sors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CoIuche
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 36
Localisation: Fleuve

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et les filles vont demander qu'on divise par 2 l'intelligence des gars ? D'ailleurs, certains ne passeraient que de 10 à 5, ça va pas changer grand chose...

IDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... t'as fumé quoi Deceiver ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

IDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oua lors en bonne idm t'as aussi la baisse du gain d'xp des naines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Foxpapa.29 a écrit:
Oua lors en bonne idm t'as aussi la baisse du gain d'xp des naines

MDR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deceiver
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Foxpapa.29 a écrit:
Oua lors en bonne idm t'as aussi la baisse du gain d'xp des naines


J'y avais pas pensé ...
C'est vrai elle gagne en général moins que son homologue masculin. Pas bête comme idée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:13    Sujet du message: Re: Féminité. Répondre en citant

Deceiver a écrit:
Si on divisait par deux les dégats infligés par les nains qui se réclament du sexe féminin ...
Ca me semble être une bonne idée. Ca rétablirait un peu de réalité dans les mondes de Nainwak's World.
Bien sûr la moitié n'est qu'un exemple on peut les diviser par 3, par 4 ou encore par 5.
Vous en pensez quoi ?


Et si tu arretais de polluer la boites a idees ? ca se serait une bonne nouvelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:14    Sujet du message: Re: Féminité. Répondre en citant

Deceiver a écrit:
Si on divisait par deux les dégats infligés par les nains qui se réclament du sexe féminin ...
Ca me semble être une bonne idée. Ca rétablirait un peu de réalité dans les mondes de Nainwak's World.
Bien sûr la moitié n'est qu'un exemple on peut les diviser par 3, par 4 ou encore par 5.
Vous en pensez quoi ?


Citation:
Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 6



A la la.............. Je pensai pas voir cela ici, mais bon ta bo etre un Newbi, je peut pas m'embecher de te dire un gros IDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Supergirl
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut diminuer la force des naines, il serait alors judicieux d'augmenter les 3 autres caractéristiques dans les mêmes proportions. En effet,

- Tout le monde sais que les femmes vivent plus longtemps que les hommes, elles doivent donc avoir plus de PV

- Tout le monde sais que les femmes sont beaucoup plus douées que les hommes, elles compensent souvent le manque de force par une souplesse, une agilité et une adresse plus grande, elles doivent donc avoir plus de PP

- Tous le monde sais que les femmes sont beaucoup plus intelligentes que les hommes, surtout les blondes (je suis blonde, par conséquent, le premier qui fait une remarque tâtera de mon arbalète), elles doivent donc avoir plus de PI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Supergirl est bl...?!!! Shocked

Pauvre, pauvre biggie!... Chacun sa croix, hein? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deceiver
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi IDM ?
J'ai pas l'impression que mon idée vous plaise Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Idée De Merde


et j'aime ma blonde de Supergirl Wink

(yann, tu vas te ramasser une baffe Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Supergirl a écrit:
S'il faut diminuer la force des naines, il serait alors judicieux d'augmenter les 3 autres caractéristiques dans les mêmes proportions. En effet,

- Tout le monde sais que les femmes vivent plus longtemps que les hommes, elles doivent donc avoir plus de PV

- Tout le monde sais que les femmes sont beaucoup plus douées que les hommes, elles compensent souvent le manque de force par une souplesse, une agilité et une adresse plus grande, elles doivent donc avoir plus de PP

- Tous le monde sais que les femmes sont beaucoup plus intelligentes que les hommes, surtout les blondes (je suis blonde, par conséquent, le premier qui fait une remarque tâtera de mon arbalète), elles doivent donc avoir plus de PI

MDR
Va falloir arréter de dire des co****** ds ce post parce ke une blonde intelligente... lol


Dernière édition par Nain-ternet le Dim 29 Juin, 2003 22:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Supergirl a écrit:
(je suis blonde, par conséquent, le premier qui fait une remarque tâtera de mon arbalète)


fais gaffe nainternet, tu vas toi aussi te ramasser une baffe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

allez y en a des blondes intelligentes.... pas bcp mais y en a.....


par exemple..... euh..... attendez...... ca va me revenir.......

alors...... hum..... non pas elle......


bon euh....... alors.........

****je sors la tete par la fenetre
y a personne dehors..... je me casse en courant

(d'aucun diront que je fais bien...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deceiver
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je la modifie un peu ...
On divise les dégats que par deux ( heureusement que j'ai pas annoncé le diviseur que je pensais idéal dès le debut ) et elles pourront porter moins d'objets par exemple ; ça vous conviendrait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:
Et si je la modifie un peu ...
On divise les dégats que par deux ( heureusement que j'ai pas annoncé le diviseur que je pensais idéal dès le debut ) et elles pourront porter moins d'objets par exemple ; ça vous conviendrait ?

Euhh... (longue hésitation de deux secondes) ... NON!

T blonde deceiver? lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com