Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh [bibi], si tu savais...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:22    Sujet du message: Oh [bibi], si tu savais... Répondre en citant

tout le mal, que tu nous fais...

bon bon... je me suis promis d'etre constructif... alors je ferais un coup de gueule modéré, tout en pesant le pour et le contre de mes arguments

Je me connecte ce soir sur irc,
et qu'equ'c'est donc que j'vois pas, plein de monde.... Waaah, me dis-je, c le pied.. je m'absente trois jours et ils font une reception en mon honneur...

QUE NENNI! tous ces gens etaient la pour un certain bibi (au demeurant un jeune homme tres sympathique (semble-t-il) ) qui devait leur donner des indices...

Un jeu... oui, alors je me connecte sur nainwak, je me renseigne, et je vois qu'il s'agit la d'une "campagne de popularisation du chan #nainwak"

Bon, soyons clairs soiyons brefs...

Remarque numero un: les habitués sont sur des chans paralleles car ils en ont marre de BIBI et des gens qui debarquent dans l'unique intention de gagner qqchose et sans dire autre chose que "bibi, t'aurais pas un petit indice pour moi, dis, hein, stp!"

Remarque numero deux: il parait (je n'etais pas la) que le chan a laggé pdt quelques heures en apres midi... pour parler de BIBI? ouaaah... mortel... quand meme, envoyer autant de gens sur un chan ou y'avait des habitués... pour qu'ils voient leurs discussions infestées de bibis, c lourdingue...

Remarque numero trois, je suis en train de me comporter comme un vieux con reactionnaire , hostile a la nouveauté, au changement ... comme les anciens du forum qui m'engueulaient il y a peu passke je floodais... Ah beh vi... non, c'est vrai, je pense etre (comme d'autres) frustré par l'apparition de ce JEU (passsque j'ai rein contre bibi), qui pollue le chan...

Alors peut etre que l'on pourrait editer la news de ce matin, de facon a ce que bibi agisse sur un chan #bibi, pour laisser les irciens habituels (et leurs eventuelles recrues ou des ptits nouvo) venir discuter nainwak sur le chan #nainwak...

Bon, il est tard, je suis fatigué, alors il se peut qu evous trouviez meilleure argumentation que la mienne dans un sens comme dans l'autre... n'hésitez surtout pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'appuie completement ce que dit le schtroumph
Si c de la pub pour #nainwak et ben ca va faire jarter les anciens
pacque on en a deja par dessus la tete du jeu de [bibi] et de la pollution engendrée sur un chan qui été y'a encore 2 jours tres sympatique un pti pollueur tt les deux jours normal ms la c 40 nains qui debarquent pour esssayer de gagner des objets et de glander un pov indice. résultat : lag et POLLLUTION
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trop grand, l'avatar, bientôt le texte s'affichera sur une
c
o
l
o
n
n
e
.
.
.

<EDIT>
Mârci! Smile
</EDIT>

Dernière édition par yann_biel le Mar 24 Juin, 2003 22:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux a dire le schtroumph...
et d'accord a 100 %...
Parce que quand tu vois que t'as 10 personnes qui t'envoie un mp dans la minute ou un gars dis sur le chan "c'est lui bibi..."
(Rambo espece de traitre !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
et que en attendant ils ne disent rien...
Tu te dis que ils sont vraiment la que pour esperer gagner a ce jeu (qui d'apres moi n'est qu'un gros hoax mais c'est pas la question...) et qu'ils risquent pas de revenir apres le jeu...

Alors quel interet ? Si on voulait ouvrir #nainwak a de nouvelles personnes, but tres noble, yavait quand meme d'autre moyens plus appropriés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j trouve l'idée kan meme sympa meme si :

Arrow Tout le monde na pas IRC et un forfé illimité
Arrow Ya trente millions de Bibi sur le chan
Arrow qu'il y a de fause info
Arrow Qu'il dit pas au autre de me parler en MP, car moi j sé rien donc pas la peine de suivre sous conseille et de flooder mes boite nain-mail Evil or Very Mad

Mais sinon sa change du nainwak habituel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

lol... tu dis que t'aime ben l'idée, mais que ca nous pourrit la vie qd meme...

oki, on va dans le meme sens alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord..parmi ceux qui ont posté sur ce thread, je ne vois aucun ancien du chan #nainwak...que des nouveaux...
ensuite je vois pas en quoi parler de BiBi est moins intéressant que les ragots et conneries qui sont balancées habituellement sur ce chan...
C'est un petit jeu sympa qui je crois est surtout basé sur un trip...alors respectez le et essayer de voir plus loin que votre intérêt desfois
certes y a des tas de nouveaux qui viennent uniquement dans le but de booster leur nain avec les armes proposées mais leur comportement ne leur permettra certainement pas de gagner le grand jeu du BiBi je pense.
Ensuite arrêtez de gueuler pour la moindre pécadille...vous êtes lourd desfois !!!!
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
lol... tu dis que t'aime ben l'idée, mais que ca nous pourrit la vie qd meme...

oki, on va dans le meme sens alors

Ya plein de truc qui nous pourie la vie
Et ten fais partit
- -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
certes y a des tas de nouveaux qui viennent uniquement dans le but de booster leur nain avec les armes proposées mais leur comportement ne leur permettra certainement pas de gagner le grand jeu du BiBi je pense.

d'ailleurs pour pas que je vienne squatter le chan irc rien que pour bibi, vous pourriez pas nous filer qques indices ici, sur le forum
histoire de pas être obliger de jouer avec un dictionnaire, y a vraiment trop de mots dedans Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:

Et ten fais partit
- -

Franchement etre IRC et ici , ttjs en forme toi Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Ginn a écrit:

Et ten fais partit
- -

Franchement etre IRC et ici , ttjs en forme toi Twisted Evil

Faut bien - -
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

m'en fout, tant que tu m'aimes bien... ah non, c'est vrai, j'avais oublié que tu m'amais pas.. bah, ca me pourrira pas la vie a moi!

quant a la reponse de bodom... beh alors, attand, je relis mon post...

aha, non c'est bien ca... Je me considere po comme un ancien, et j'ai bien rajouté "et des ptits nouvo", (passke c la que je me place)...

ensuite moi je rale juste passke on se prend du bibi a plus savoir qu'en faire... Si C un trip entre potes, beh exxpliquez passke c comme les private jokes, ca en fait rire certains et pis ca fait **** le reste....

Si c un coup de pub pour le chan, moi je continue a dire que y'a mieu, passke la on a pas vraiment des gens qui viennent chatter... ils viennent juste recuperer de l'equipement de barge...

Si c'est autre chose, qu'on vienne me dire quoi, passke dans ce cas j'ai pas tout compris (je suis humain, chuis pas un Djinn, moi (oui oui, ginn, c une allusion a toi! )... en gros, il m'arrive de faire erreur)

Et puis je reviens sur ginn passke ca me casse vraiment les Couilles d'etre en froid avec qqun sans le connaitre vraiment... alors si tu veux bien m'envoyer en MP tout ce que t'as a me reprocher (meme si c tres tres tres long), ca serait pas de refus, y'a la une situation que j'aimerais debloquer...
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en sais pas plus que toi le schtroumpf..c'est juste que ça me fait tripper....BiBi est le seul type qui est sur le chan #nainwak depuis une éternité et à qui personne qui joue à nainwak ne parle...alors je trouve que c'est trippant de voir subitement tout le monde s'intéresser à lui
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah beh la... je savais po qu'il etait la... pour etre franc je l'avai meme po remarqué... je croyais a un bot...

n'empeche... quand tu te feras traquer en PV passke ils veulent absolument tout savoir sur bibi...

putain, chu resté 1h sur irc j'ai recu 15 personnes qui me prenaient pour le grand Schtroumpf, et qui voulaient tout savoir sur bibi...

je te passe mes dernieres reponses,p assablement exaspérées... donc je dis, ca me lourde Very Happy
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouèèèèè BiBi must Die, pkoi vous allez me dire, bin je vais répondre... ben parceke c'est tjr des armes à gagner, pkoi on ne gagne jamais des runes ou de la bouffe positive????
sora
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:58    Sujet du message: sora, ptit nouveau Répondre en citant

ben c'est po un mal d'essayer d'initier du monde au chan nainwak, mais la y'a ptêt un problème, c'est vrai que t'as 10 gars qui se pointent, ils font "l'est ou bibi", "l'est po la" et ils se barrent!!
La je vois pas ce qu'il y a de trippant!! (evidemment ceux qui ont po l'internet illimité sont olbigés de faire comme ça, mais ça n'empêche pas qu'il n'y ait rien de tripant, et puis dire salut, c'est un minimum). Mais bon, si on arive a voir plus de monde au bout d'un moment et que les soirées soient plus animées, c'est po plus mal Shocked (une uestion, comment vous m'êtez un avatar??)[/img]
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

avatar tu vas dans "profil" (en haut à cote de hostallow)

c'est en bas de la page
faut entrer une adresse internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir. Par pour Bibi, ça je m'en tape, mais pour voir...

Mais c'est un vrai souk, ce truc?!!!!!! Shocked

J'en suis resté sur le cul... Et encore, Rydou m'a dit que c'était calme!... Gggggg... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre Yoda a écrit:
Peur tu auras... oui, peur, tu auras...

Alors, ca fout les cht'ons hein! Very Happy
silencieux
Chut il est déjà là

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j ai décidé que je n'irai plus sur IRC...
je me dévoue pour que le chan de nainwak soit ainsi moins chargé et que le jeu de maître "bibi" ou "[BiBi] puisse ainsi continuer...

Vous ne me verrez plus du CHAN #nainwak
c est décidé!!!!! Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: