Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keski vous amuse dans Nainwak ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 11:52    Sujet du message: Keski vous amuse dans Nainwak ? Répondre en citant

Dans un débat avec Arwall dans le forum idée (ici), il semble que nous n'ayons pas la meme idée de ce qu'il est amusant de faire dans Nainwak, maintenant qu'il y a plus de 4000 joueurs.

Moi ce qui m'amuse c'est de jouer en groupe, parce que trouver ma cible dans 5000 nains c'est devenu tellement improbable que j'ai laissé tomber (si je la trouve tant mieux, si mes chasseurs me trouvent tant pis pour moi), alors que délirer entre potes c'est plus rigolo.

Je peux pas connaitre et échanger des emails avec 4000 nains, donc j'ai trouver un groupe sympa, ou l'esprit me va bien, et c'est avec eux que j'ai envie de jouer a Nainwak, en nous fixant des objectifs bidons (se faire untel, débarquer sur tel monde, etc, etc...).

C'est pour ca que je suis plutot en faveur des idées qui permettent de se regrouper rapidement. Ca me fais pas kiffer du tout de perdre des jours et des jours de jeu a rejoindre mes amis.

Je trouve ca dans l'esprit des remarques d'Alcuin et d'Haiken, "Le but du jeu n'est pas d'être en tête du classement. "Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis !" (Alcuin) Alors aidez-nous à en faire un jeu agréable !".

Mais bon je suis peut etre a coté de la plaque, alors j'aimerais connaitre votre avis:

C'est quoi que vous trouvé vraiment marrant a Nainwak ???

Cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas ca que je te disais Catlord . mais le fait que tu peux quand meme te taper des delires avec tes potes sans etre a cote .. ou ecrire a tes ennemis meme sans les connaitre ou leur ecrire a vie ..

Et que les gros blocs de 30-40 mecs qui ruinent tout les groupes qu'ils croisent ; ben mets toi a la place des gens en face qui eux fotn le truc qui t'enerve : a savoir ping ponger ...

la le systeme te permet de retrouver tes potes quand meme assez rapidement mais d'un aure cote: on va pas non plus te faire re apparaitre a cote de ton clan ..
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez dac avec Arwichoo, perso, je ping pong po mal, ca a pitete rien a voir avec les gros groupes, mais qd meme je pense un minimum.
C une des raisons pour lesquelles je me suis deguildé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
c'est pas ca que je te disais Catlord . mais le fait que tu peux quand meme te taper des delires avec tes potes sans etre a cote .. ou ecrire a tes ennemis meme sans les connaitre ou leur ecrire a vie ..

Et que les gros blocs de 30-40 mecs qui ruinent tout les groupes qu'ils croisent ; ben mets toi a la place des gens en face qui eux fotn le truc qui t'enerve : a savoir ping ponger ...

la le systeme te permet de retrouver tes potes quand meme assez rapidement mais d'un aure cote: on va pas non plus te faire re apparaitre a cote de ton clan ..

Je comprend bien, et t'as raison, s'il y avait pas de clans, il y aurait pas de ping-pong. Mais je vais pas refaire l'article ici (voir le thread dans la boite a idée), si on veut des groupes et pas de ping-pong faut trouver une solution, non ? Enfin, ca m'empechera pas d'en chercher une Very Happy .

Cat
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Je suis assez dac avec Arwichoo, perso, je ping pong po mal, ca a pitete rien a voir avec les gros groupes, mais qd meme je pense un minimum.
C une des raisons pour lesquelles je me suis deguildé.

t es passé rampant toi c normal !!

sinon, cest vrai qu'avec tistou, et les autres, ont prend un malin plaisir a déglinguer la tete des braves ...

audela de la boucherie, ce qui est interressant cest toute la strategie qu'on deploie avant un debarquement ... on arrive meme a etre tendus avant de glisser !! et ouais, nainwak procure des emotions uniques !

voila ... la stratégie massive de groupe ... cest huitre ...

bon, perso on m'ecoute plus enormement, mais des fois c le cas, et c sympa !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'amuse c'est les réactions de gens, chacun son truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

NiCoO t'as du bide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais du bide, je refais du sport, le bide s'en va...

Pourtant je bois toujours autant de bière...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pourtant bien connu NiCoO, les sadiques tiennent bien mieux la biere et tu en est la preuve Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que j'aime dans nainwak, c'est arriver sur un monde avec plein de newbies et leur rouler dessus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
J'avais du bide, je refais du sport, le bide s'en va...

Pourtant je bois toujours autant de bière...

LOOOL !!

NiCoO !!! arretez, il se prepare pour les prochains J.O. !!

Et puis quand on parcoure le monde pour faire des reportages, on peut pas prendre de bide !!

Ils sont pourris ces nouveaux objectifs d'appareils photos, il deforme tout Wink

Laughing Laughing
Laughing Laughing

Dernière édition par iKsS le Mar 28 Jan, 2003 2:31; édité 1 fois
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
c'est pourtant bien connu NiCoO, les sadiques tiennent bien mieux la biere et tu en est la preuve Laughing Laughing Laughing

Ha parceque maintenant je suis sadik, c'est nouveau !
Je croayis que j'étais un traitre... Rolling Eyes
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que tu es un traître Wink :

c'est pas moi qui le dit que tu es sadique :

classement des Sadiques

1303. NiCoO (Moucheron (nain-secte), -2 points)

mais un faux sadique effectivement 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que le sujet a encore viré.

En ce qui me concerne, j'ai une petite guile où en se marre bien. On se soucie peu de mourir ou de faire du ping pong. Du moment que les braves et les rampants meurent sous nos coups.

La chose qui me fait le plus plaisir, c'est de me retrouver à 5-6 contre une armée de braves et de survivre une grosse semaine en tuant du brave.
C'est arrivé sur Water World et on s'est bien marré.
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aime chez Daniela lalalalalalalala!!! Euh chez Nainwak, c'est de me retrouver seul dans un monde hostile loin de la guilde qui me cocoone d'habitude (ce qui ne tarde jamais trop). Je tue plus, je rigole plus et je leur mail mes exploits (tout est relatif). Laughing

Bon an mal an, on finit par se retrouver comme les trop vieux couples qui ne sont plus capables de vivre l'un sans l'autre. Heureux qu'en même, mais nostalgique de ces raids solitaires où certes nous sommes seuls mais intrépides et géant quelque part.
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:
moi ce que j'aime dans nainwak, c'est arriver sur un monde avec plein de newbies et leur rouler dessus !

tu voulais dire, te rouler dans leurs entrailles??

Bon, c'ets vrai, les guildes sont la grande calamités de ce jeu.bon, pas de bol, les admins font des quetes pour favoriser le jeu en guilde. Visiblement, les guildes, c'est une chose qu'ils souhaitent voir exister dans nainwak.

Apres, désolé, mais quand tu joue en clan, ben tui prend des risque plus gros que quand tu joue tout seul. Ben oui, quand tu te loupe, tu te loupe, et apres, c'est tout ton clan qui sert de cible universelle, et qui met faciel deux mois à se reformer.

Pourquoi ne pas se plaindre d'etre un gros niveau, et d'etre une cible privilégiée pour tout le monde??

Nainwak est ce qu'il est, c'est a dire ce que les admins veulent en faire, s'ils ont envie de developper le jeu en clan, c'est leur droit, et visiblement, vu le succes croissant de NW, c'est pas une mauvaise chose.

Pour en revenir au sujet de base, moi, ce qui me plait, c'est de voir les gens que j'ai rencontré sur NW 3, 4 fois par semaine, en vrai, et me faire des tas de sorties avec eux. C'ets discuter avec tout le monde sur IRC, c'est aider les nouveaux à s'installer dans le jeu, mm quandils sont ennemis, c'est charier et me faire charier par tous mes gars, quand je leur écrit, c'est polluer les forums, c'est organiser des attaques, c'est me faire des purs combat avec un mec, et discuter avec lui de l'évolution du combat, c'est faire du ping pong de monde en monde, et croiser des tas de gens quej'avais pas vus depuis éternité, c'est tuerpour la sixieme fois ma victime préférée, c'est croiser Blorg, et voir qu'il a encore changé de côté, etc...
c'est tout un tas de conneries, forcément, c'ets comme ça qu'on se marre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: