Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN camping/barbecue pres de brest chez foxpapa fin juillet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben alors rendez vous aprtir de 17h chez moi

j'envoie des plans-itinéraires-instructions en pv

voila voila fo ue je voi qui emmenne les tentes et pui si possible mmenez des sacs de couchage j'en aurais que trois moi

voila voila voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sora
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Juin 2003
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:53    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ouais c'est ça envoie moi un plan en pv Laughing Laughing Laughing remarque on s'est vu tous les jours au lycée et je sais po ou t'habites!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux pas venir, mais de toute façon, j'étais pas invité alors... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit: c'est où Foxpapa???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le tps dégénère sur la bretagne donc si vendredi soir il annonce pour samedi un sale temps j'annule la RIN
a 21 h le verdict tombera sur ce forum alors si y'en a qui pense que qu'ils ne pourron pas venir sur le forum qu'il m'envoie un moyen de les joindre
Désolé mais je n'ai po assez de place al'intérieur pour héberger plus de 10 personnes alor je serais obligé d'annuller Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben en fait pas annulation je bougerais les meubles et on campera a l'intérieur
par contre pas d efeu de camp^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le temps se dégage et il fera beau ce Week end sur la Bretagne...avec même de la chaleur si on est gentils... 8)
(moi je suis mineur donc je pourrais pas venir...c'est chiant!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sora
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Juin 2003
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 21:47    Sujet du message: ... Répondre en citant

Pourquoi les mineurs ont pas de week-end, c'est lamentable, et puis comment tu peux savoir le temps qu'il fait dans ta mine??
...
Ok je sors--------------------->>>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 137
Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est moi....
je pense que si tu fais une RIN pres de brest c'est plutot pour les brestois et autres petit zef
donc je comprend pas pourquoi des parisiens ( enfin par exemple)
vienne dans cette RIn, il cherche des complication

voila, de toutes façon je m'en fiche j'habite a brest mais je peux pas venir , .... trop petit
lol Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

et voila un peu plus propre...

et vous me direz si cette rin etait bien

et s'il y avait de la joie du bonheur et de la vodka...

faudra raconter en detail et donner tout plein de photos ‼‼


le blop, nettoyeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp le blop

tinkiet on te dira ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deja pas de vodka^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

et la joie et le bonheur ???


le blop,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui y'a eu de la joie et du bonheur

je ferais un compte rendu demain la flemem de le fer ce soir^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bodoooooom, mon petit bodom, quand est-ce que je te termine au caps???
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

au fait c ki qui as gagné aux caps coca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

caps coca... Shocked

CAPS COCA ????? argh Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com