| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 20:46 Sujet du message: probleme |
|
|
Voila le propos de mon agitation:
J'ai un probleme et je l'ai mis dans discussion libre plutot que dans aide car ca ne concerne pas directement nainwak:
dans le site de spy club dans la liste de droite (avec les noms des mondes) quand le curseur de ma souris touche un des nom d'un monde de nainwak c'a me fait apparettre une fenetre de débogage d ce faite je ne peux lus consulter les monde
je peus vivre sans et il y as encore nainwak météo a ma disposition mais ca me trotte dans la tete sans cesse
meme apres avoir vidé mon dossier "Temporary Internet Files" le probleme persiste  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 21:02 Sujet du message: Re: probleme |
|
|
| Naindéchiffrable a écrit: | Voila le propos de mon agitation:
J'ai un probleme et je l'ai mis dans discussion libre plutot que dans aide car ca ne concerne pas directement nainwak: |
y a un email sur le site dont tu parles.. alors tu prends tes p'tits doigts, tu expliques ton problème et tu l'envoies là bas  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
| oui j'y ai bien pensé mais je me suis dis que sur le forum des personne auraient peut etre des témoignage ou que ca leurs serait déja arrivé auparavant |
|
|
 |
|