Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A force de frapper des rampants...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:17    Sujet du message: A force de frapper des rampants... Répondre en citant

d'après Kronainburg, il parait que l'on peut passer rampant brave si , par exemple on est sadik pur (c'est à dire sans point de honte, aucun) et qu'on tappe de trop nombreux rampants sadik (c'est à dire de son propre côté...)

Est ce vrai chers amis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:26    Sujet du message: Re: A force de frapper des rampants... Répondre en citant

overprout a écrit:
d'après Kronainburg, il parait que l'on peut passer rampant brave si , par exemple on est sadik pur (c'est à dire sans point de honte, aucun) et qu'on tappe de trop nombreux rampants sadik (c'est à dire de son propre côté...)

Est ce vrai chers amis ?

Je ne pense pas, sinon cela serai ecrit dans les regles de base

Dernière édition par AlyumdrA le Mar 24 Juin, 2003 17:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

"je pense".... tu voulais pas dire "je NE pense PAS" ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tu deviens rampant en tapant rampant de ton coté uniquement quand tu as déjà des point de honte. De plus, tu passe rampant mais sans changer de camps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overprout
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy, je crois que vous faites erreur ô snoopy, tu passe rampant de l'autre côté , me semble t il si t ut'amuse à tapper des rampants sadik....
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben va voir là-bas m'sieur :
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1139

Je sais que c'est pas parole d'evangile mais c'est pas le seul post où j'ai lu ca et ca n'a pas été contredit à l'epoque ...
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=2704 < on ne peut plus explicite.

tu te serais planté! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

si si c'est vrai, et si ton quota de rampant dépasse 75 % par rapport à ton nombre de mort, ton nain est supprimé du jeu Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

(joke)
et ça n'a rien à faire dans rôle-play, je crois lol sauf si overprout disait son truc pour de rire au début. (je mcomprends)
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

il parait meme que si tu tue le meme rampant 3 fois de suite tu gagne 99 PH.
A vérifier.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a aussi parlé de cette séquence:

Tue un rampant brave.
Répare un anabo.
Tue ensuite 2 rampants sadiques.
Répare un super anabo.
Tue de nouveau un rampant brave.
Ramasse une pomme de terre nucléaire.
Tue 1 rampant sadique.
Répare une catapulte.
Tue 1 rampant brave.
Donne ta pomme de terre nucléaire.

Et là... Là, tu peux tuer un nain de ta couleur sans passer rampant!

A vérifier aussi, quand-même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca je la connais celle la, yann!
meme que quand j'ai fini la séquence, j'avais gagné tellement de points de ridicule que j'en ai gagné un point de honte... maintenant je me fais un point d'honneur a reparer toutes mes betises.... tout ca pour dire qu'il doit y avoir un point precis dans la séquence qui fait tout foirer... trouver les erreurs, c'est point mon point fort, mais chuis sur qu'un nain un p'tit point intelligent pourrait s'en sortir...
Bon, tout ceci n'est point vital, mais en tout cas, ca m'a permis de mettre les points sur les i, et je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais me coucher, un point c'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ptet qu'a un moment il a eu la malchance ( rare mais possible ) en tapant un rampant qui avait fini sa periode de rampage Smile
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fera toujours marer ce type de rumeur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yann enclenche le mode GOLD en appuyant sur ALT+F4 ..
et sur irc ca donne acees au indices de [BIBI]
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais!!!! Super!!!!

Mais que ça reste, entre nous, hein? Le dis à personne, surtout! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes tous tellement drôles...
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

... à défaut d'être pathétique.
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais vraiment mais alors VRAIMENT que ca soit le cas. Ca apprendra aux *idiots* de s'acharner sur les rampants! Il y a un truc dans le jeu qui s'appelle PC aussi dans la vie Rolling Eyes

Bon je sens qu'il y aura tellement de personnes qui se sentiront visees donc blessees...
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
On m'a aussi parlé de cette séquence:

Tue un rampant brave.
Répare un anabo.
Tue ensuite 2 rampants sadiques.
Répare un super anabo.
Tue de nouveau un rampant brave.
Ramasse une pomme de terre nucléaire.
Tue 1 rampant sadique.
Répare une catapulte.
Tue 1 rampant brave.
Donne ta pomme de terre nucléaire.

Et là... Là, tu peux tuer un nain de ta couleur sans passer rampant!

A vérifier aussi, quand-même...

J'ai essayé ça ne marche pas, je suis passé rampant sadique et je me suis fait tué Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum