Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eh ben j y crois pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 13:49    Sujet du message: eh ben j y crois pas Répondre en citant

-nainwak est HS a ce qu on dit ... et c vrai
-spliff a depassé ginn au nombre de post
-un admin a changé le nom des forums Rolling Eyes
- vous avez posté 6 pages de discussion en 2 semaine Evil or Very Mad
-mesta nous quitte

... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

PS : desolé je n ai pas encore eu le temps de tt lire car g 10 000 post a lire encore .. Evil or Very Mad

/edit : vous avez 275 nouveaux messages Evil or Very Mad Evil or Very Mad je prend une tasse de café et je m y mets loul

Dernière édition par AngelGocid le Sam 19 Juil, 2003 16:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne lecture Wink
bouddha blanc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

t'immagine ma surprise kan je suis revenu apres 6 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep AngelGocid, t'as bien raison...

Après une dizaine de jours d'absence, je reviens, et tout est chamboulé... Pas facile de s'y retrouver, hein ?

Mais bon, finalement, que les titres des forums changent ou non, c'est toujours les mêmes posteurs fous à l'intérieur... donc finalement, ça change pas tant que ça... Rolling Eyes Very Happy

Et faites gaffes, j'ai désormais un petit bouton avec une croix qui s'affiche sur tous les messages et une copine qui s'appelle Edith qui m'aide s'il y a des bêtises qui sont dites....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

quelque fois j'part seulement 2 jour et j'revien et bcp de chose on changer alors j'imagine pas 2 semaine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gniark moi un posteur fou ??? Non ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Et faites gaffes, j'ai désormais un petit bouton avec une croix qui s'affiche sur tous les messages et une copine qui s'appelle Edith qui m'aide s'il y a des bêtises qui sont dites....

Zé Peur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: