| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 19:09 Sujet du message: Dispersion des objets ... |
|
|
Ne pourrait-on pas envoyer aléatoirement ailleurs un objet qui est resté par terre au bout de , mettons 5 jours ?
Parce que sur les mondes en guerre, genre Tetris, c'est le bordel alors que les autres monde n'ont presque rien à offrir ???
Hein dites ? C'est pas con ça non ? C'est pas de l'IDM ça hein ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 19:10 Sujet du message: Re: Dispersion des objets ... |
|
|
| Petit-Biere a écrit: | Ne pourrait-on pas envoyer aléatoirement ailleurs un objet qui est resté par terre au bout de , mettons 5 jours ?
Parce que sur les mondes en guerre, genre Tetris, c'est le bordel alors que les autres monde n'ont presque rien à offrir ???
Hein dites ? C'est pas con ça non ? C'est pas de l'IDM ça hein ? |
mais oui mais oui ,t'es gentil |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pas stupide comme idée, de redistribuer les objets qui restent non ramassés très longtemps.
Je dirais une semaine ce serait pas mal.
Ca éviterait effectivement qu'ils polluent le monde inutilement quand ils pourraient servir ailleurs.
Pas mal du tout |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 1:40 Sujet du message: |
|
|
sauf que ça ne changera rien puisque seuls les objets "inutiles" restent au moins 5 jours sur le sol. les objets intéressant sont vites ramassé.
pas besoin de demi-mesure... organisons une nainpo-objet-uniquement |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 661
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
oui une nain po
pour les objets uniquement |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
ouais et tout reapparait sur ma case comme ca j'ai plus qu'a choisir  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 203 Localisation: :)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
le problème ce sont les vieux objets... genre des vieux véhicules (reste 15 PV, par exemple) et que tout le monde laisse là...
Je serais plutôt pour le fait que quand un objet est pas ramassé pendant longtemps, on le vire, tout simplement.... ou alors, faudra faire le trie entre les tout neuf, et les autres (exemple : ceux auxquels ils restent moins de la moitié de leur vie).....mais je suppose que dans ce dernier cas, ce serait trop la merde à gérer. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
cyche Nain-bitué(e)
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 49
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas mettre des points de vie au detecteur et au rune. achaque fois que quelqu'un meurt tout ces objet perdent 10 PV
ce qui fait qu'un detecteur qui a servi 10 fois disparait et encombre pas les cartes. je suis sur chateau et sur les 145 objet que je vois il y a 75 % de detecteur (de merde de plus mais quandon en a pas on est bien content de les trouvé).
ou alors un detecteur peut servir un certain nombre de fois. il peutr etre utilisé par 10 nains different, apres il explose.
ou alors a chaque fois qu'on pose un detecteur il perd 10 PV. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 2061 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
Quand mon voisin n'a pas assez de poubelles, je jette les miennes sur son terrain ...
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
mdr pouic...c à peu près ça....
et non à une nainpo que pour les objets....ça se jouera au premier connecté !!!
oui àune vraie nainpo !!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
Mais mon idée n'a rien d'incompatible avec une nainpo ...
En plus je pense pas qu'une detection sur un monde en guerre, donc où par définition les détections sont nombreuses et régulières, avec plein d'objets inutiles soient une bonne chose sur les perf du serveur ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
| si on supprimme tout les detecteurs inutilisé sur les mondes il y aura presque plus d'objets a terre. car sur chaque monde ou j'arrvie je vois des dizaine et des dizaine de detecteurs tout pourris. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 121
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens je vais le faire remonter celui la  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

Inscrit le: 17 Fév 2003 Messages: 200
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 21:09 Sujet du message: Re: Dispersion des objets ... |
|
|
| Petit-Biere a écrit: | Ne pourrait-on pas envoyer aléatoirement ailleurs un objet qui est resté par terre au bout de , mettons 5 jours ?
Parce que sur les mondes en guerre, genre Tetris, c'est le bordel alors que les autres monde n'ont presque rien à offrir ??? |
avec hyperbole on avait proposé une idée anti multi-réparateur et bourrins stupides : un objet qu'on pose part directement dans la pluie d'objet (poser, pas mourir!) : donc quand il y a une pile de super trucs parce qu'il y a eu plein de monde à un endroit, tous ceux qui posent leurs tripes de poulet et glaive pour récuperer une webcam et un gant de boxe, ben leur merdouille s'envole dans l'espace au fur et à mesure qu'ils se délestent pour améliorer leur matos. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 21:58 Sujet du message: objet par terre |
|
|
Moi, je dirais que tout objet étant résté paer terre pendant plus de 5 jour doit etre suprimé de la base de donnée.
Apres, il faiut auusi qu il soit recré ailleur.
pour garder un equilibre dans les objet.
Mais dasn un premier temps, on pourrait deja faire ca sur les detecteur uniquement, puisque que ce sont les seuls objet jamais recyclé.
(les runes etant rarement par terre)
Izarie |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 7:58 Sujet du message: Re: Dispersion des objets ... |
|
|
| darthvador a écrit: | | Petit-Biere a écrit: | Ne pourrait-on pas envoyer aléatoirement ailleurs un objet qui est resté par terre au bout de , mettons 5 jours ?
Parce que sur les mondes en guerre, genre Tetris, c'est le bordel alors que les autres monde n'ont presque rien à offrir ??? |
avec hyperbole on avait proposé une idée anti multi-réparateur et bourrins stupides : un objet qu'on pose part directement dans la pluie d'objet (poser, pas mourir!) : donc quand il y a une pile de super trucs parce qu'il y a eu plein de monde à un endroit, tous ceux qui posent leurs tripes de poulet et glaive pour récuperer une webcam et un gant de boxe, ben leur merdouille s'envole dans l'espace au fur et à mesure qu'ils se délestent pour améliorer leur matos. |
Ouim mais si tu pose ton glaive pour choper un gant de boxe et que le gant de boxe et presque mort ... si tu es un bourrin tu pourra pas le reparer et ton glaive sera dans la nature. Et hop une arme de moins dans l'inventaire !! Pas cool !
| Citation: |
(les runes etant rarement par terre)
|
Les sacs poubelles sont rarement dans mon inventaire ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
pour répondre a l'idée de base ca peut etre plus ou moin utile par exemple un detecteur de métaux risque de se promener longtemps comme ca puisque sur n'importe quel monde personne le prendra.
par contre sur un monde ou tout les nain on des webcam ce serait bien que l'avion en papier qui est par terre s'en aille sur un monde ou y'as que des tripes de poulet.
donc moi je suis pour l'idée de départ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 666
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Bof |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|