Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dispersion des objets ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 19:09    Sujet du message: Dispersion des objets ... Répondre en citant

Ne pourrait-on pas envoyer aléatoirement ailleurs un objet qui est resté par terre au bout de , mettons 5 jours ?

Parce que sur les mondes en guerre, genre Tetris, c'est le bordel alors que les autres monde n'ont presque rien à offrir ???

Hein dites ? C'est pas con ça non ? C'est pas de l'IDM ça hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 19:10    Sujet du message: Re: Dispersion des objets ... Répondre en citant

Petit-Biere a écrit:
Ne pourrait-on pas envoyer aléatoirement ailleurs un objet qui est resté par terre au bout de , mettons 5 jours ?

Parce que sur les mondes en guerre, genre Tetris, c'est le bordel alors que les autres monde n'ont presque rien à offrir ???

Hein dites ? C'est pas con ça non ? C'est pas de l'IDM ça hein ?

mais oui mais oui ,t'es gentil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas stupide comme idée, de redistribuer les objets qui restent non ramassés très longtemps.
Je dirais une semaine ce serait pas mal.
Ca éviterait effectivement qu'ils polluent le monde inutilement quand ils pourraient servir ailleurs.

Pas mal du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que ça ne changera rien puisque seuls les objets "inutiles" restent au moins 5 jours sur le sol. les objets intéressant sont vites ramassé.

pas besoin de demi-mesure... organisons une nainpo-objet-uniquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui une nain po
pour les objets uniquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et tout reapparait sur ma case comme ca j'ai plus qu'a choisir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

le problème ce sont les vieux objets... genre des vieux véhicules (reste 15 PV, par exemple) et que tout le monde laisse là...

Je serais plutôt pour le fait que quand un objet est pas ramassé pendant longtemps, on le vire, tout simplement.... ou alors, faudra faire le trie entre les tout neuf, et les autres (exemple : ceux auxquels ils restent moins de la moitié de leur vie).....mais je suppose que dans ce dernier cas, ce serait trop la merde à gérer.
cyche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas mettre des points de vie au detecteur et au rune. achaque fois que quelqu'un meurt tout ces objet perdent 10 PV
ce qui fait qu'un detecteur qui a servi 10 fois disparait et encombre pas les cartes. je suis sur chateau et sur les 145 objet que je vois il y a 75 % de detecteur (de merde de plus mais quandon en a pas on est bien content de les trouvé).

ou alors un detecteur peut servir un certain nombre de fois. il peutr etre utilisé par 10 nains different, apres il explose.

ou alors a chaque fois qu'on pose un detecteur il perd 10 PV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quand mon voisin n'a pas assez de poubelles, je jette les miennes sur son terrain ...
Laughing
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pouic...c à peu près ça....
et non à une nainpo que pour les objets....ça se jouera au premier connecté !!!
oui àune vraie nainpo !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mon idée n'a rien d'incompatible avec une nainpo ...

En plus je pense pas qu'une detection sur un monde en guerre, donc où par définition les détections sont nombreuses et régulières, avec plein d'objets inutiles soient une bonne chose sur les perf du serveur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

si on supprimme tout les detecteurs inutilisé sur les mondes il y aura presque plus d'objets a terre. car sur chaque monde ou j'arrvie je vois des dizaine et des dizaine de detecteurs tout pourris.
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tiens je vais le faire remonter celui la Smile
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 21:09    Sujet du message: Re: Dispersion des objets ... Répondre en citant

Petit-Biere a écrit:

avec hyperbole on avait proposé une idée anti multi-réparateur et bourrins stupides : un objet qu'on pose part directement dans la pluie d'objet (poser, pas mourir!) : donc quand il y a une pile de super trucs parce qu'il y a eu plein de monde à un endroit, tous ceux qui posent leurs tripes de poulet et glaive pour récuperer une webcam et un gant de boxe, ben leur merdouille s'envole dans l'espace au fur et à mesure qu'ils se délestent pour améliorer leur matos.
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 21:58    Sujet du message: objet par terre Répondre en citant

Moi, je dirais que tout objet étant résté paer terre pendant plus de 5 jour doit etre suprimé de la base de donnée.

Apres, il faiut auusi qu il soit recré ailleur.
pour garder un equilibre dans les objet.

Mais dasn un premier temps, on pourrait deja faire ca sur les detecteur uniquement, puisque que ce sont les seuls objet jamais recyclé.

(les runes etant rarement par terre)

Izarie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 7:58    Sujet du message: Re: Dispersion des objets ... Répondre en citant

darthvador a écrit:
Petit-Biere a écrit:

avec hyperbole on avait proposé une idée anti multi-réparateur et bourrins stupides : un objet qu'on pose part directement dans la pluie d'objet (poser, pas mourir!) : donc quand il y a une pile de super trucs parce qu'il y a eu plein de monde à un endroit, tous ceux qui posent leurs tripes de poulet et glaive pour récuperer une webcam et un gant de boxe, ben leur merdouille s'envole dans l'espace au fur et à mesure qu'ils se délestent pour améliorer leur matos.

Ouim mais si tu pose ton glaive pour choper un gant de boxe et que le gant de boxe et presque mort ... si tu es un bourrin tu pourra pas le reparer et ton glaive sera dans la nature. Et hop une arme de moins dans l'inventaire !! Pas cool !

Citation:

(les runes etant rarement par terre)

Les sacs poubelles sont rarement dans mon inventaire ...
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre a l'idée de base ca peut etre plus ou moin utile par exemple un detecteur de métaux risque de se promener longtemps comme ca puisque sur n'importe quel monde personne le prendra.

par contre sur un monde ou tout les nain on des webcam ce serait bien que l'avion en papier qui est par terre s'en aille sur un monde ou y'as que des tripes de poulet.

donc moi je suis pour l'idée de départ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bof
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: