Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hibernation et inventaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azrayen
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:02    Sujet du message: Hibernation et inventaire Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de rajouter un post sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de reponse... Est il possible d'avoir la liste des objets que l'on ne peut pas garder pendant une hibernation ? Pour les vehicules, c'est vite reglé, pour les grosses armes style poirreau malefique, je pense que c'est pareil, mais pour les trucs comme la calculette ou le gant de boxe ? Pareil pour les armes de sniper et les inutiles...

Rolling Eyes Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

en klr,tt le monde demande,pers n'a de liste definitive
dc dsl,rien a t'appendre dessus d'exact et de complet,sinon,regarde un post dt je ne connais plus le nom sur discut libre
Sebismad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le gant pas de problème, mais il me semble que la calto dégage, de meme sans doute que le combo et les objets de quetes (bubule, dragonball, bionain)
Qd aux inutiles, aucune idée
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

c nazzzzzeeeeeeeeeeeuh cette regle!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a répondu que seuls les objets de quêtes sont perdus (et le véhicule mais ça c'est dans les règles).
Donc a priori les rumeurs comme quoi caltos et lampe à nions seraient perdues sont infondées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

je sais en tout cas ke le champomy passe l'hibernation avec ton nain!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est normal on viens de dire que tout passe sauf véhicule et obet de quête pas besoin de faire au cas par cas ...
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

ptet mais le champomy c spécial, c la récompense des sad pour avoir fini, la 2nde ketes des otages donc on sait jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
azrayen
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que j'aimerai vraiment avoir la liste "made in admin" des objets qui ne passent pas.... Siouplet, les gentils admin super formifables !! , terriblement forts et tout puissants, la liste svp...
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu perds la lampe à nions, moi je l'ai perdue. Les télécommandes aussi je crois.. Ou alors c'est les calcos Smile
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les caltos et autres armes puissantes, avant tu les perdais mais c'étais un bug, enfin disons un oubli dans le code .. Razz
Donc en hibernant, tu perds seulement les objets de quête et le vehicule.

Dernière édition par Zou ca sera plus simple le Dim 25 Avr, 2004 13:43; édité 1 fois
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je pense que ZouZou a clos le débat non ?
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je crois que le tour de la question a été fait.

Bon été à tous, mes frères nains !
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon été a toi aussi ispice di pulsif!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Seifen, et je te transmets un gros bisou de la part de Semelle Proche (naine) ma compagne, malgré qu"elle soit une vile sadique (hin hin hin ...)
philip0703
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

j ai 3 calto et une lampe a nions ,j vai hiberne....autant vous dire que j espere que vous avez raison ,j ai mis des moi pour ma collecte de calto...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien te les garder au chaud Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, du coup, je regrette que les grosses armes soient gardées : 5 mois que je joue à NW, j'ai pas touché une seule caltos... ni un gant de boxe d'ailleurs... enfin... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
ouaip, du coup, je regrette que les grosses armes soient gardées : 5 mois que je joue à NW, j'ai pas touché une seule caltos... ni un gant de boxe d'ailleurs... enfin... Rolling Eyes

Heu tu ne vas pas aux bons endroits Wink
Parce des gants de boxe j'en ai laissé 3 rien qu'hier...
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Arnold_le_joufflu a écrit:

Heu tu ne vas pas aux bons endroits Wink
Parce des gants de boxe j'en ai laissé 3 rien qu'hier...

disons que surtout, je ne suis pas guildé : moi, j'aime bien mon indépendance Smile
j'ai déjà été sur quelques fronts, mais taper sur un bout de sadique qui passe par là, ça m'amuse moins que de m'en faire un avec p'tites mimines... honnêtement, j'm'en fous de ne pas avoir touché une caltos; j'm'amuse déjà beaucoup avec une machette Smile
c'est donc un peu frustrant que les armes réapparaissent beaucoup plus sur les mondes en guerre... pour éviter les campeurs ? aucune idée... toujours est-il que c'est souvent le cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum