| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azrayen Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:02 Sujet du message: Hibernation et inventaire |
|
|
Bonjour,
Désolé de rajouter un post sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de reponse... Est il possible d'avoir la liste des objets que l'on ne peut pas garder pendant une hibernation ? Pour les vehicules, c'est vite reglé, pour les grosses armes style poirreau malefique, je pense que c'est pareil, mais pour les trucs comme la calculette ou le gant de boxe ? Pareil pour les armes de sniper et les inutiles...
 |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
en klr,tt le monde demande,pers n'a de liste definitive
dc dsl,rien a t'appendre dessus d'exact et de complet,sinon,regarde un post dt je ne connais plus le nom sur discut libre |
|
|
 |
Sebismad Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
Pour le gant pas de problème, mais il me semble que la calto dégage, de meme sans doute que le combo et les objets de quetes (bubule, dragonball, bionain)
Qd aux inutiles, aucune idée |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
| c nazzzzzeeeeeeeeeeeuh cette regle!!!! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 23:19 Sujet du message: |
|
|
Arwall a répondu que seuls les objets de quêtes sont perdus (et le véhicule mais ça c'est dans les règles).
Donc a priori les rumeurs comme quoi caltos et lampe à nions seraient perdues sont infondées. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
| je sais en tout cas ke le champomy passe l'hibernation avec ton nain!! |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Mais c'est normal on viens de dire que tout passe sauf véhicule et obet de quête pas besoin de faire au cas par cas ... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 11:30 Sujet du message: |
|
|
| ptet mais le champomy c spécial, c la récompense des sad pour avoir fini, la 2nde ketes des otages donc on sait jamais |
|
|
 |
azrayen Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
N'empeche que j'aimerai vraiment avoir la liste "made in admin" des objets qui ne passent pas.... Siouplet, les gentils admin super formifables !! , terriblement forts et tout puissants, la liste svp...  |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
Tu perds la lampe à nions, moi je l'ai perdue. Les télécommandes aussi je crois.. Ou alors c'est les calcos  |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
Les caltos et autres armes puissantes, avant tu les perdais mais c'étais un bug, enfin disons un oubli dans le code ..
Donc en hibernant, tu perds seulement les objets de quête et le vehicule.
Dernière édition par Zou ca sera plus simple le Dim 25 Avr, 2004 13:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Voila je pense que ZouZou a clos le débat non ? |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, je crois que le tour de la question a été fait.
Bon été à tous, mes frères nains ! |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
| bon été a toi aussi ispice di pulsif! |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Merci à toi Seifen, et je te transmets un gros bisou de la part de Semelle Proche (naine) ma compagne, malgré qu"elle soit une vile sadique (hin hin hin ...) |
|
|
 |
philip0703 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
| j ai 3 calto et une lampe a nions ,j vai hiberne....autant vous dire que j espere que vous avez raison ,j ai mis des moi pour ma collecte de calto... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
je veux bien te les garder au chaud  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
ouaip, du coup, je regrette que les grosses armes soient gardées : 5 mois que je joue à NW, j'ai pas touché une seule caltos... ni un gant de boxe d'ailleurs... enfin...  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | ouaip, du coup, je regrette que les grosses armes soient gardées : 5 mois que je joue à NW, j'ai pas touché une seule caltos... ni un gant de boxe d'ailleurs... enfin...  |
Heu tu ne vas pas aux bons endroits
Parce des gants de boxe j'en ai laissé 3 rien qu'hier... |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | | Arnold_le_joufflu a écrit: | ouaip, du coup, je regrette que les grosses armes soient gardées : 5 mois que je joue à NW, j'ai pas touché une seule caltos... ni un gant de boxe d'ailleurs... enfin...  |
Heu tu ne vas pas aux bons endroits
Parce des gants de boxe j'en ai laissé 3 rien qu'hier... |
disons que surtout, je ne suis pas guildé : moi, j'aime bien mon indépendance
j'ai déjà été sur quelques fronts, mais taper sur un bout de sadique qui passe par là, ça m'amuse moins que de m'en faire un avec p'tites mimines... honnêtement, j'm'en fous de ne pas avoir touché une caltos; j'm'amuse déjà beaucoup avec une machette
c'est donc un peu frustrant que les armes réapparaissent beaucoup plus sur les mondes en guerre... pour éviter les campeurs ? aucune idée... toujours est-il que c'est souvent le cas  |
|
|
 |
|