Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question au admine.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 22:35    Sujet du message: Question au admine. Répondre en citant

C'est sûrement très con mais est ce que sa pourrais être possible de mètre un bouton dans la barre de tache pour annuler son nain.

Je m'explique. J'aimerais en recommencer un nouveau, on m'a conseillé de mètre l'ancien en hibernation et dans recommencer un mais je ne suis pas intéresser par cette idée.
J'ai autrement la possibilité d'envoyer un message au admine pour qu'il me vire mon ancien nain, mais je pense qu'ils reçoivent asser de message comme cela.

Alors je me suis dit que s'il y avait un bouton pour recommencer sont nain sa faciliterais les choses. Mais autrement ce n'est pas grave, j'envoie un message au admine mais j'ai peur que se soit un peux long et j'ai pas envies de les déranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux avant tu me dis ou tu es et je viens te buter et tu t'aféblis avant avec ta bouffe avariée !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas laissais un bleu tuer mon nain, donc je ne me sacrifierais pas. Même pour un ami. Donc aproche si tu veux , mais à tes risques et périls.
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

vi un auto suprimage ça serai cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jai envoyé un message a un Admin qd jai voulu effacer mon Sadik.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

sinon,tu le joue plus pdt 2 semaines et pouf! disparu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis ca c la solution Ultime lol!!!!!!!.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naineux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as juste à l'hiberner + envoyer un mail aux admins et comme ça, tu pourras t'en recréer un autre sans délai. (aussitôt avoir fait hiberner un)
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 9:05    Sujet du message: solution Répondre en citant

T en recommence un.
tu arrete totalement de jouer l ancien malgres les alertes par mail.

Et voila, c est fait au bout de 2 semaine comme la dit makina.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux supprimer ton nain, SURTOUT LE MET PAS EN HIBERNATION : le mettre en hibernation, c'est pour le GARDER (ex : moi j'ai gardé le mien sans jouer pdt les 3 mois de vacances comme ça...)

Si tu veux le supprimer, le mieux est de ne plus le jouer pdt deux semaines (en fait plus jamais quoi...) et d'en recommencer un autre...
Par contre, c'est bien d'en avertir les admins, comme ça y a pas de lézard, et puis si on revoit ton nain dans le jeu alors que t'en a commencé un autre, on comprend tout de suite... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop tare, je l'ai mis en hibernation. Mais j'ai quand même avertit les admines. Mais bon j'attendrais.
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de "e" à admin !!!!
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2003 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du bouton "formattage", c'est que certains cliqueront dessus par erreur, et ça créera des drâmes. On pourrait dire que les joueurs n'ont qu'à faire attention (et c'est pas faux), mais quand je vois le nombre d'hibernations accidentelles, malgrès le fait que cette commande est dans un menu bien à part, je me dit que ça fera pareil ici (mais avec des conséquences plus sérieuses)
Enclumum Celestum
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ça serait quand même beaucoup moins sûr...

Pour l'instant, la seule chose que peut faire quelqu'un qui a un lien vers une page où tu es loggé (le Spy-Club a beaucoup de liens de ce type, non ?), c'est faire agir ton nain tant que tu ne ferme pas la page.
Il n'a pas accès à ton mot de passe, ne peut pas le changer, etc...

Par contre, si on met un tel bouton, il pourrait le supprimer... (si j'ai bien suivit)

Une option peut-être plus sûr pourrait être de rajouter un lien sur la page d'accueil (supprimer son nain) qui demanderait de se reloguer à nouveau dans une page suffisament tape-à-l'oeil pour se rendre compte que c'est pas la même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil pour RamK : si tu veux pas de problème plus tard, débarrasse toi dès que possible de ton nain : dès que la période d'hibernation est finie, tu déshiberne et tu touche plus à ton nain : il sera automatiquement deleté au bout de 2 semaines...

Pour le reste, je suis assez d'accord avec olivieg : un accident est si vite arrivé... et je veux pas perdre mon nain d'une facon aussi con...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

olivieg a écrit:
Le problème du bouton "formattage", c'est que certains cliqueront dessus par erreur, et ça créera des drâmes. On pourrait dire que les joueurs n'ont qu'à faire attention (et c'est pas faux), mais quand je vois le nombre d'hibernations accidentelles, malgrès le fait que cette commande est dans un menu bien à part, je me dit que ça fera pareil ici (mais avec des conséquences plus sérieuses)

Clair sans parler des rampages accidentels, ça serait con de voir fleurir des topic style, j'ai joué bourrin à nainwak, j'ai supprimé mon nain Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: