Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors ca parait bien |
oui tres bien |
|
21% |
[ 3 ] |
pas vraiment au point |
|
21% |
[ 3 ] |
IDM |
|
28% |
[ 4 ] |
a develloper, mais bonne idee |
|
28% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 2:22 Sujet du message: Pont entre les mondes |
|
|
Voila, juste une ptite idee comme ca ki m est venu en reflechissant au probleme des monde séparé en deux.
On arrive a deux front super baleze, et rien entre si ce n'est les residus de ping pong.
Et dc, 4 mondes avec 400 personne dessus en train de se fighter.
Vla l idee :
Pkoi ne pas creer des monts entre les mondes, genre on aurait no pas une carte en cercle mais un cerche avec des liaison entres certain monde(les racourcis du cluedo koi!!!mdr)
Ca permettrai selon moi de briser leffet de front, ou du moin de les alleger, du fait de la multipliciter des possibilité d attaque d un monde a l autre.
Apres, proposer, je pense pas que ca soit tres dfifficle a coder, juste un ou deux monde a rajouter dans les listes de glisse.
Aller, votez, et essayer de faire evoluer l'idee, je pretend pas a la science infuse |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 2:53 Sujet du message: |
|
|
Contre. En effet, faire ceci multiplierais enormement les lignes de front et il serait quasi inutile de rassembler une armee pour envahir l'ennemi car il y aurait trop de coin à protéger pendant que l'assaut est mis en place.
Certe cela permettrai de rejoindre certain monde plus rapidement mais le respawn le fait dejà donc aucun probleme  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 2:59 Sujet du message: |
|
|
sauf que son idee semble etre de diviser les fronts pour que ce soit plus sympa... a mettre en relation avec l'idee de biggie moi j'dis...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 3:12 Sujet du message: |
|
|
si ca peut créer plusieurs fronts je suis d'accord mais bong est ce que ca va vraiment se faire ? je sais pas, car ca nécessitera sans doute plus que 10 PV et j'pense pas qu'ils sont nombreux les débarquements avec 5-10 PA en réserve  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 3:31 Sujet du message: pas si sur ke ca |
|
|
L idee de bigie est bonne technique ment pour moi, mais pas du point de vue du jeu.
Apres tout, pkoi les nain ne pourrait pas faire une mega alliance, c est leur droit.
Avec le systeme des racourcis, on permet de paser les fronts, pas de les anuler(meme s je pense kil s auto detruiront d eux meme).
De plus, dans l optique de rajouter des mondes, ca va devenir tres lourd de gerer un deplacement opur retrouver kelkun si y faut 2 jour de plus pour y arriver |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
Muscled Beaver a écrit: | faire ceci multiplierais enormement les lignes de front et il serait quasi inutile de rassembler une armee pour envahir l'ennemi car il y aurait trop de coin à protéger pendant que l'assaut est mis en place. |
c'est justement le but recherché
l'idée est bonne mais il faudrait être plus concret quand aux modalités d'application avant de donner son opinion. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
g deja propose un truc en ce sens >> trop complique a coder
et on m as dit pourkoi pas nainwak entroade  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
juste pour demander tu pense vraiment que les armees vont se briser ?? non elles propfiteront de ces ponts pour aller la ou elles pouront encore plus massacrer sans risques et sans danger .. |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 13:27 Sujet du message: bien sur |
|
|
Oui, elle irront la ou c est pas dangeureux, mais pourrait se faire vraiment contreattaquer tres vite puisque les autres armées viendrait par l autre coté sans avoir a traverser tous les mondes.
Et pis, fauit pas oublier ke si une armée sadioque se retrouve entre deux monde brave, y a moyen de l attaquer tres vite et ca ferait une bonne charpie lol.
Pour moi, ca brasserait plus les sadique et les braves |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
bah moi je pense que si une des deux armées a le courage de faire un gros coup pour battre l'autre L le fera jesper, nous on a deja fée le sens inverse pour retrouver les autres sur ché plu ou meme si on a été énormément aidé par la résistance deja présente et puis c'est ennuyeux quand meme les débarquements  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 23:42 Sujet du message: |
|
|
contre |
|
|
 |