Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humanitaire sur Nainwak. On est Sept, reste 6...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 10:23    Sujet du message: Humanitaire sur Nainwak. On est Sept, reste 6... Répondre en citant

Bon, dans la vie réelle y a des gens qui se dévouent pour des causes Humanitaires et je trouve cela tres bien....
Aussi pourquoi que sur Nainwak y aurait pas de l'humanitaire aussi....
Apres tout un chtit nain c'est aussi un numain...??!!! 8)
Donc, j'ai décidé de me dévouer et si des disciples veulent me rejoindre y a pas de problème, bien au contraire on pourrait être treize au maximum..
Y aura rien à gagner = c'est de l'humanitaire boudiou..!!! Laughing
---- Alorsse voilà on se devouerai pour mettre des baffes à ceux qui le demanderaient, on ouvre un "topic humanitaire" on signale où est ce qu'on se trouve, de préference chacun son monde ou en tout cas treize mondes différents et nos "clients" viennent nous consulter pour prendre des baffes..!!! Laughing Laughing
---- On distribue le plus de baffes qu'on peut, mais c'est pas pour faire le concours du meilleur baffeur, c'est pour le fun et le plaisir de faire de l'humanitaire quoi.........
---- Voilà, alors si vous voulez vous joindre à moi et bien dites le moi car il y a beaucoup de travail en vue.... Razz Razz Razz

Dernière édition par Duguehire le Mer 25 Juin, 2003 11:53; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, tout petit déjà, je baffais pour le plaisir. Et puis c'est devenu une vocation, je baffait loin et vigoureusement et un jour, un sponsor m'a repéré. C'est mon métier maintenant: je suis baffeur et je le fait bien!

Je suis sur riorim en 22,5 ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
Moi, tout petit déjà, je baffais pour le plaisir. Et puis c'est devenu une vocation, je baffait loin et vigoureusement et un jour, un sponsor m'a repéré. C'est mon métier maintenant: je suis baffeur et je le fait bien!

Je suis sur riorim en 22,5 ..

Bravo Rydou : un premier disciple...Tiens prends un petit pain.. Wink et bonne baffade...!! Laughing

Moi je suis sur Monde des Braves en 16/4 : demandez Thé au Harem..!! 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

BOnne chance dans votre quetes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
BOnne chance dans votre quetes

Merci Wharg... 8)
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les jeunes, si vous sortez, mettez des baffes!!

la non-giflation est une maladie peu connue, hélas. Pour éradiquer ce fléau nous attendons vos dons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

rejoignez les -Gifleurs- la guilde de ceux qui mettent des baffes ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zaal a écrit:
rejoignez les -Gifleurs- la guilde de ceux qui mettent des baffes ! :p

-----------------Nous on est les Baff's band, on n'est pas une Guilde mais des disciples des petits pains...!!! Laughing
Pour l'instant on est deux... Tu veux en être avec nous, tu demandes....
-------- C'est pas compliqué :
---Faut aimer donner des baffes...!!!
--- Chaque disciple du Baff's band est sur un monde, il ne peut y avoir deux disciples du Baff's band sur le même monde...
--- On a une vie de nain normale, comme tous les nains quoi, mais en plus si on nous le demande on peux baffer les Braves, sadiks ou rampants qui le veulent....
--- On a rien à gagner, juste la reconnaissance du baffé qu'on a soulagé, et également la satisfaction d'avoir mis une ou des bonnes baffes..!!! Laughing
---------------- Voilà, c'est pas compliqué, ceux qui veulent en être le demandent...!!! 8) 8) 8)
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh vu qu on estquand meme un peu plsu que 2 chez les gifleurs c est plutot moi qui t invite a nous rejoindre^^
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zaal a écrit:
Euh vu qu on estquand meme un peu plsu que 2 chez les gifleurs c est plutot moi qui t invite a nous rejoindre^^

dsl mais ma maman m'a dit de ne pas suivre les gensses que je ne connais pas.... Laughing Laughing Laughing 8)
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien tant pis, sachez juste pour l info que je suis sur Ville en 8.2 et que je suis pret a vous debarasser de vote ridicule !!
sur ce si ca vous demange la joue passez me dire bonjour :p

++
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zaal a écrit:
bon et bien tant pis, sachez juste pour l info que je suis sur Ville en 8.2 et que je suis pret a vous debarasser de vote ridicule !!
sur ce si ca vous demange la joue passez me dire bonjour :p

++

Laughing
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

c pourri comme truc

faudrait que vous rendiez des vrais services, si vous vous lancez dans l'humanitaire, comme bodom qui donne des xp en étant passé rampant, ou alors réparer des objets gratuitement...

les baffes tout le monde en donne pour son propre plaisir donc ca serait plutot vous rendre un service à vous, que de vous appeler en tant que giffleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu n'imagines pas la plénitude que ressentent les pov'nains traumatisés par l'accumulation de ridicule mais c'est vraiment un sentiment très fort... Beaucoup des membres de ma guilde ( dont moi ) recevons des messages de gens qui veulent être baffés par peur qu'on leur jette des pierres dans la rue ou encore subir l'humiliation des plumes d'oies et du goudron...

TOi-même tu m'as l'air plutôt frustré, tu veux une claclaque ??

++ Very Happy
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu voit un sourire sur le visage d'un nain que tu viens de gifler, là tu sais que tu fait le plus beau métier du monde...
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

tistou a écrit:
c pourri comme truc

faudrait que vous rendiez des vrais services, si vous vous lancez dans l'humanitaire, comme bodom qui donne des xp en étant passé rampant, ou alors réparer des objets gratuitement...

les baffes tout le monde en donne pour son propre plaisir donc ca serait plutot vous rendre un service à vous, que de vous appeler en tant que giffleur

-----------Sincerement tu le croiras ou non mais il n'y a rien d'interressé dans ce que je propose... C'est avant tout pour soulager les chtits nains qui ont besoin d'être gifflés...
--- Donner des xp : je sais pas comment faire.... Confused Et puis je veux pas passer rampant... Réparer des objets gratuitement : je suis pas assez intelligent.... Laughing Donner des baffes je peux.... 8) 8)
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
Quand tu voit un sourire sur le visage d'un nain que tu viens de gifler, là tu sais que tu fait le plus beau métier du monde...

------------ Voilà une phrase qui devrait figurer dans notre Profil en Profession de Foi....!!! D'ailleurs je la mets tout de suite ...!!!! Laughing Laughing
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

et hop!

seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 8:49    Sujet du message: ben Répondre en citant

moi g mis 0gifle meme si mon arme s'apelle la baffe geante donc ..euh c humanitaire de baffer les gens?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 9:25    Sujet du message: Re: ben Répondre en citant

seph² a écrit:
moi g mis 0gifle meme si mon arme s'apelle la baffe geante donc ..euh c humanitaire de baffer les gens?

...........Vi c'est tres humain..!!! Y en a qui le meritent et d'autres qui ne le savent pas mais qui le meritent aussi... Tout le monde devrait avoir droit à sa petite baffe quotidienne..... 8)

--------Dis tu veux être un disciple toi zossi...??? Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: