| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:23 Sujet du message: Humanitaire sur Nainwak. On est Sept, reste 6... |
|
|
Bon, dans la vie réelle y a des gens qui se dévouent pour des causes Humanitaires et je trouve cela tres bien....
Aussi pourquoi que sur Nainwak y aurait pas de l'humanitaire aussi....
Apres tout un chtit nain c'est aussi un numain...??!!! 8)
Donc, j'ai décidé de me dévouer et si des disciples veulent me rejoindre y a pas de problème, bien au contraire on pourrait être treize au maximum..
Y aura rien à gagner = c'est de l'humanitaire boudiou..!!!
---- Alorsse voilà on se devouerai pour mettre des baffes à ceux qui le demanderaient, on ouvre un "topic humanitaire" on signale où est ce qu'on se trouve, de préference chacun son monde ou en tout cas treize mondes différents et nos "clients" viennent nous consulter pour prendre des baffes..!!!
---- On distribue le plus de baffes qu'on peut, mais c'est pas pour faire le concours du meilleur baffeur, c'est pour le fun et le plaisir de faire de l'humanitaire quoi.........
---- Voilà, alors si vous voulez vous joindre à moi et bien dites le moi car il y a beaucoup de travail en vue.... 
Dernière édition par Duguehire le Mer 25 Juin, 2003 11:53; édité 5 fois |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
Moi, tout petit déjà, je baffais pour le plaisir. Et puis c'est devenu une vocation, je baffait loin et vigoureusement et un jour, un sponsor m'a repéré. C'est mon métier maintenant: je suis baffeur et je le fait bien!
Je suis sur riorim en 22,5 .. |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
| rydou a écrit: | Moi, tout petit déjà, je baffais pour le plaisir. Et puis c'est devenu une vocation, je baffait loin et vigoureusement et un jour, un sponsor m'a repéré. C'est mon métier maintenant: je suis baffeur et je le fait bien!
Je suis sur riorim en 22,5 .. |
Bravo Rydou : un premier disciple...Tiens prends un petit pain.. et bonne baffade...!!
Moi je suis sur Monde des Braves en 16/4 : demandez Thé au Harem..!! 8) |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
| BOnne chance dans votre quetes |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | | BOnne chance dans votre quetes |
Merci Wharg... 8) |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
Attention les jeunes, si vous sortez, mettez des baffes!!
la non-giflation est une maladie peu connue, hélas. Pour éradiquer ce fléau nous attendons vos dons! |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
| rejoignez les -Gifleurs- la guilde de ceux qui mettent des baffes ! :p |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Zaal a écrit: | | rejoignez les -Gifleurs- la guilde de ceux qui mettent des baffes ! :p |
-----------------Nous on est les Baff's band, on n'est pas une Guilde mais des disciples des petits pains...!!!
Pour l'instant on est deux... Tu veux en être avec nous, tu demandes....
-------- C'est pas compliqué :
---Faut aimer donner des baffes...!!!
--- Chaque disciple du Baff's band est sur un monde, il ne peut y avoir deux disciples du Baff's band sur le même monde...
--- On a une vie de nain normale, comme tous les nains quoi, mais en plus si on nous le demande on peux baffer les Braves, sadiks ou rampants qui le veulent....
--- On a rien à gagner, juste la reconnaissance du baffé qu'on a soulagé, et également la satisfaction d'avoir mis une ou des bonnes baffes..!!!
---------------- Voilà, c'est pas compliqué, ceux qui veulent en être le demandent...!!! 8) 8) 8) |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 8:56 Sujet du message: |
|
|
| Euh vu qu on estquand meme un peu plsu que 2 chez les gifleurs c est plutot moi qui t invite a nous rejoindre^^ |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Zaal a écrit: | | Euh vu qu on estquand meme un peu plsu que 2 chez les gifleurs c est plutot moi qui t invite a nous rejoindre^^ |
dsl mais ma maman m'a dit de ne pas suivre les gensses que je ne connais pas.... 8) |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
bon et bien tant pis, sachez juste pour l info que je suis sur Ville en 8.2 et que je suis pret a vous debarasser de vote ridicule !!
sur ce si ca vous demange la joue passez me dire bonjour :p
++ |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Zaal a écrit: | bon et bien tant pis, sachez juste pour l info que je suis sur Ville en 8.2 et que je suis pret a vous debarasser de vote ridicule !!
sur ce si ca vous demange la joue passez me dire bonjour :p
++ |
 |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
c pourri comme truc
faudrait que vous rendiez des vrais services, si vous vous lancez dans l'humanitaire, comme bodom qui donne des xp en étant passé rampant, ou alors réparer des objets gratuitement...
les baffes tout le monde en donne pour son propre plaisir donc ca serait plutot vous rendre un service à vous, que de vous appeler en tant que giffleur |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu n'imagines pas la plénitude que ressentent les pov'nains traumatisés par l'accumulation de ridicule mais c'est vraiment un sentiment très fort... Beaucoup des membres de ma guilde ( dont moi ) recevons des messages de gens qui veulent être baffés par peur qu'on leur jette des pierres dans la rue ou encore subir l'humiliation des plumes d'oies et du goudron...
TOi-même tu m'as l'air plutôt frustré, tu veux une claclaque ??
++  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Quand tu voit un sourire sur le visage d'un nain que tu viens de gifler, là tu sais que tu fait le plus beau métier du monde... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
| tistou a écrit: | c pourri comme truc
faudrait que vous rendiez des vrais services, si vous vous lancez dans l'humanitaire, comme bodom qui donne des xp en étant passé rampant, ou alors réparer des objets gratuitement...
les baffes tout le monde en donne pour son propre plaisir donc ca serait plutot vous rendre un service à vous, que de vous appeler en tant que giffleur |
-----------Sincerement tu le croiras ou non mais il n'y a rien d'interressé dans ce que je propose... C'est avant tout pour soulager les chtits nains qui ont besoin d'être gifflés...
--- Donner des xp : je sais pas comment faire.... Et puis je veux pas passer rampant... Réparer des objets gratuitement : je suis pas assez intelligent.... Donner des baffes je peux.... 8) 8) |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
| rydou a écrit: | | Quand tu voit un sourire sur le visage d'un nain que tu viens de gifler, là tu sais que tu fait le plus beau métier du monde... |
------------ Voilà une phrase qui devrait figurer dans notre Profil en Profession de Foi....!!! D'ailleurs je la mets tout de suite ...!!!!  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
et hop!
 |
|
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 8:49 Sujet du message: ben |
|
|
| moi g mis 0gifle meme si mon arme s'apelle la baffe geante donc ..euh c humanitaire de baffer les gens? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 9:25 Sujet du message: Re: ben |
|
|
| seph² a écrit: | | moi g mis 0gifle meme si mon arme s'apelle la baffe geante donc ..euh c humanitaire de baffer les gens? |
...........Vi c'est tres humain..!!! Y en a qui le meritent et d'autres qui ne le savent pas mais qui le meritent aussi... Tout le monde devrait avoir droit à sa petite baffe quotidienne..... 8)
--------Dis tu veux être un disciple toi zossi...???  |
|
|
 |
|