Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GiNen Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 19:57 Sujet du message: Porter l'honneur du CROC dans le firmament de Nainwak |
|
|
Cher Croc est là...
Il faut que quelque chose se passe, j'ai déjà tué deux nainfects sadiks et mon cerveau, mes neurones ne se sont pas empressés de donner l'ordre à mes doigts de l'apprendre à tous les nains de la guilde Croc. Je me reprends donc immédiatement, irrémédiablement, nainpulsivement car je veux faire partie intégrante de votre guilde. À chaque fois que j'ai tué je l'ai fait sous le coup d'une impulsion ; il paraît qu'une décision impulsive ne suivrait pas le même chemin qu'une décision mûrement réfléchie. Le saviez-vous ? Et ce qui n'arrange rien pour moi, il semble que ces " chemins de l'impulsion " soient le résultat d'un cerveau... défectueux. Enfin, pas complètement défectueux, mais bâti différemment des autres cerveaux. Ce qui expliquerait, en théorie les syndromes du déficit d'attention dont je suis gravement atteinte.
Tuer pour tuer est la négation de la vie et même si je ressens un élan attirant vers la chose depuis quelques semaines je ne le fais que dans le but de naintroduire la réincarnation à ce nainconnu-sadik, peu importe son nom d'ailleurs. Mais ne le dite à personne le but premier est de m'amuser. Dans mes dernières Nain-sadik-attaques je ne me suis servie que de mes poings. Soyez assurés que si une arme redoutable se présente à moi je la prendrai pour réussir au plus tôt ma nain-sadik-attaque...
GiNen
N. B. : Tu n'as qu'à bien te tenir SADIK... car mon attaque sera nainversement proportionnelle au désir que tu as de vivre dans un autre monde. Et rassures-toi ton âme est invincible ET AUSSI BELLE QUE LA MIENNE. |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Dim 26 Jan, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bravo
Tu as dignement fait ton message d'auto-ridiculisation en public, tu es donc digne de rejoindre les rangs Ô combien élitistes du CROC (Commité de Régulation des Ostrogos Comiques).
Sois-en digne, tu es une vraie CROCette maintenant.
Tous les membres du CROC (Conspiration des Raéliens Originaux et Cyclopéens) se joignent à moi pour te souhaiter la bienvenue dans nos rangs.
Que tes poils du nez soient longs et soyeux et que les noeuds roses de tes nattes soient toujours repassées |
|
|
 |
GiNen Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 21:27 Sujet du message: merci |
|
|
Que tes poils du nez soient longs et soyeux et que les noeuds roses de tes nattes soient toujours repassées
ce qu'on s'amuse avec les mots.
Bises sur le bout de ton nez qui sent la biere...
GiNen  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 27 Jan, 2003 21:41 Sujet du message: Re: merci |
|
|
GiNen a écrit: | Que tes poils du nez soient longs et soyeux et que les noeuds roses de tes nattes soient toujours repassées
ce qu'on s'amuse avec les mots.
Bises sur le bout de ton nez qui sent la biere...
GiNen  |
 |
|
|
 |
GiNen Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 21:27 Sujet du message: bonsoir capitaine |
|
|
salutations plus que distiguées (je suis téteuse)
Cette naintermède me permet de vous connaître nainconnu capitaine des eaux salées au long court... Naviguez-vous parfois sur le Saint-Laurent, faites-vous escale à Montréal au Québec ?
Au plaisir de vous rencontrer sur les parcours de NainWak.
GiNen  |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2003 22:31 Sujet du message: Re: merci |
|
|
GiNen a écrit: | Bises sur le bout de ton nez qui sent la biere...
GiNen  |
C'est génant en public  |
|
|
 |
GiNen Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 6:00 Sujet du message: |
|
|
Quand y a de la gêne y a si peu de plaisir... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2003 15:59 Sujet du message: Re: bonsoir capitaine |
|
|
GiNen a écrit: | salutations plus que distiguées (je suis téteuse)
Cette naintermède me permet de vous connaître nainconnu capitaine des eaux salées au long court... Naviguez-vous parfois sur le Saint-Laurent, faites-vous escale à Montréal au Québec ?
Au plaisir de vous rencontrer sur les parcours de NainWak.
GiNen  |
Bonjour Ö Naine Matelote, Chere Croquette douce à mon coeur..!!! ...
Que nenni point ne navigue sur les eaux salèes ( because cholesterol), mais tout simplement dans un grand bac au fond de ma cuisine..!!!
Point ne suis également Capitaine, mais Commandant en retraite des bateaux lavoirs...!!! Sur que si ...!!!!
Moult fois en rêve ai navigué sur de grands fleuves, mais ceux ci se trouvaient au long de pays chauds (Egypte, Inde et mysterieuse Chine)
le Grand Froid des contrées que tu me décris ne conviennent pas à mon arthrose et la goutte froide pendant au nez nuirait à mon esthétique et risquerait de tacher mon bel habit...
Se peut il que nous nous rencontrions dans une contrée sauvage sous un baobab ou un cocotier en écoutant le clapotis flic-flaquant des bonobos insatiables...????
A vous lire Naine Têteuse....!  |
|
|
 |
|