Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porter l'honneur du CROC dans le firmament de Nainwak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GiNen
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 19:57    Sujet du message: Porter l'honneur du CROC dans le firmament de Nainwak Répondre en citant

Cher Croc est là...

Il faut que quelque chose se passe, j'ai déjà tué deux nainfects sadiks et mon cerveau, mes neurones ne se sont pas empressés de donner l'ordre à mes doigts de l'apprendre à tous les nains de la guilde Croc. Je me reprends donc immédiatement, irrémédiablement, nainpulsivement car je veux faire partie intégrante de votre guilde. À chaque fois que j'ai tué je l'ai fait sous le coup d'une impulsion ; il paraît qu'une décision impulsive ne suivrait pas le même chemin qu'une décision mûrement réfléchie. Le saviez-vous ? Et ce qui n'arrange rien pour moi, il semble que ces " chemins de l'impulsion " soient le résultat d'un cerveau... défectueux. Enfin, pas complètement défectueux, mais bâti différemment des autres cerveaux. Ce qui expliquerait, en théorie les syndromes du déficit d'attention dont je suis gravement atteinte.

Tuer pour tuer est la négation de la vie et même si je ressens un élan attirant vers la chose depuis quelques semaines je ne le fais que dans le but de naintroduire la réincarnation à ce nainconnu-sadik, peu importe son nom d'ailleurs. Mais ne le dite à personne le but premier est de m'amuser. Dans mes dernières Nain-sadik-attaques je ne me suis servie que de mes poings. Soyez assurés que si une arme redoutable se présente à moi je la prendrai pour réussir au plus tôt ma nain-sadik-attaque...

GiNen

N. B. : Tu n'as qu'à bien te tenir SADIK... car mon attaque sera nainversement proportionnelle au désir que tu as de vivre dans un autre monde. Et rassures-toi ton âme est invincible ET AUSSI BELLE QUE LA MIENNE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Bravo Very Happy Very Happy

Tu as dignement fait ton message d'auto-ridiculisation en public, tu es donc digne de rejoindre les rangs Ô combien élitistes du CROC (Commité de Régulation des Ostrogos Comiques).

Sois-en digne, tu es une vraie CROCette maintenant.

Tous les membres du CROC (Conspiration des Raéliens Originaux et Cyclopéens) se joignent à moi pour te souhaiter la bienvenue dans nos rangs.

Que tes poils du nez soient longs et soyeux et que les noeuds roses de tes nattes soient toujours repassées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GiNen
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 21:27    Sujet du message: merci Répondre en citant

Que tes poils du nez soient longs et soyeux et que les noeuds roses de tes nattes soient toujours repassées
ce qu'on s'amuse avec les mots.
Bises sur le bout de ton nez qui sent la biere...
Smile GiNen Smile
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 27 Jan, 2003 21:41    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

GiNen a écrit:
ce qu'on s'amuse avec les mots.
Smile GiNen Smile

Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GiNen
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 21:27    Sujet du message: bonsoir capitaine Répondre en citant

salutations plus que distiguées (je suis téteuse)
Cette naintermède me permet de vous connaître nainconnu capitaine des eaux salées au long court... Naviguez-vous parfois sur le Saint-Laurent, faites-vous escale à Montréal au Québec ?
Au plaisir de vous rencontrer sur les parcours de NainWak.
Embarassed GiNen Embarassed
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 22:31    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

GiNen a écrit:
Smile GiNen Smile

Embarassed Embarassed Embarassed C'est génant en public Embarassed Embarassed Embarassed
GiNen
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quand y a de la gêne y a si peu de plaisir...
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 15:59    Sujet du message: Re: bonsoir capitaine Répondre en citant

GiNen a écrit:
salutations plus que distiguées (je suis téteuse)
Cette naintermède me permet de vous connaître nainconnu capitaine des eaux salées au long court... Naviguez-vous parfois sur le Saint-Laurent, faites-vous escale à Montréal au Québec ?
Au plaisir de vous rencontrer sur les parcours de NainWak.
Embarassed GiNen Embarassed

Bonjour Ö Naine Matelote, Chere Croquette douce à mon coeur..!!! Wink ...
Que nenni point ne navigue sur les eaux salèes ( because cholesterol), mais tout simplement dans un grand bac au fond de ma cuisine..!!!
Point ne suis également Capitaine, mais Commandant en retraite des bateaux lavoirs...!!! Sur que si ...!!!! Laughing Laughing Laughing
Moult fois en rêve ai navigué sur de grands fleuves, mais ceux ci se trouvaient au long de pays chauds (Egypte, Inde et mysterieuse Chine)
le Grand Froid des contrées que tu me décris ne conviennent pas à mon arthrose et la goutte froide pendant au nez nuirait à mon esthétique et risquerait de tacher mon bel habit...
Se peut il que nous nous rencontrions dans une contrée sauvage sous un baobab ou un cocotier en écoutant le clapotis flic-flaquant des bonobos insatiables...????
A vous lire Naine Têteuse....! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: