| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 12:38 Sujet du message: formule secrète de nainwak |
|
|
Est-ce que vous avez remarqué (théorie du chaos) que quand votre tartine (beurrée ou confiturée) tombe, elle tombe toujours sur le tapis...du mauvais côté...
De même avez-vous remarqué que c'est quand vous vous apprêtez à achever un baveux, que vous ratez votre attaque systématiquement (dédicace à tortue géniale )
| Citation: |
09h35 (Thu 02/12) Vous avez tué xxx, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
09h35 (Thu 02/12) Vous avez attaqué xxx avec votre Glaive des gentils, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
09h34 (Thu 02/12) Déplacement en 18,5.
09h17 (Thu 02/12) tortue géniale, armé de son(sa) Machette de Jack l'éventreur, a lamentablement raté une attaque contre xxx!
|
bah ya trois secondes je m'apprêtais à achever un baveux largement entamé par mes soins, eh ben je vous le donne en mille :
11h45 (Sun 05/12) Armé de votre Crabe polarisé, vous avez lamentablement raté votre attaque contre xxxxxxxxxx
|
Vous noterez le côté lamentable de ma situation
La question est donc la suivante, y-a-t-il une formule secrète qui nous fait rater au moment crucial???  |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
oui cette formule existe bel est bien,
en réalité, elle est faite de tel sorte que tu rate au moment crucial (ennemi a moins de 10pv)
seulement si tu n'a pas assez de pa pour remettre un autre coup derrière au cas où tu le rate
c'est même un théorème
(d'ailleur si tu as les pa pour remettre un coup qui viennent 10min après: ou le nain sera deja mort ou bien tu le laissera à 1pv )
je crois que la MuRpHy-TeAm aurais une explication plus claire que la mienne  |
|
|
 |
jeremy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est aussi un coup de malchance , lors de la giga RIN , des mini jeux avait été mis en place et dans l'un d'eux il y avait une chanson dont les paroles était :
C'est quand tu frappe un nain jusqu'a la mort qu'un autre vient le tuer.
C'est quand ta plus de PA que ta cible te passe sous le nez.
C'est quand ta plus de PA qu'un super objet tombe sur la case d'a coté .... etc
Voila sa répond a ta question ! |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 13:30 Sujet du message: Re: formule secrète de nainwak |
|
|
| Vince a écrit: | La question est donc la suivante, y-a-t-il une formule secrète qui nous fait rater au moment crucial???  |
ca faisait longtemps que personne avait parlé de formule secrète
les chinois du F.B.I seraient-ils de retour  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
J'en ai bien peur...
Tant que c'est pas des grecs du fbi  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Pour tortue géniale, c'est normal, en réalité c'est un rampant qui n'a de rouge que la couleur (mais je ne m'étendrai pas sur ses méthodes à la limite de la fourberie et du sadisme. Sadisme? Merde, alors si c'est un sadique Ca change rien, pour lui, c'est normal!).
Pour les autres, je sais pas, mais au début vous avez choisi votre camp, trop tard pour se plaindre! |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'arrête pas de mourir en ce moment, mais bizarrement sur moi personne ne rate son coup au dernier moment!
Y aurait il des exceptions à la théorie du chaos?
Serait-ce mon extrême fourberie innée qui a déreglé les pendules de Mère Nature?
tant de questions sans réponse...
edith: je retire ce que j'ai dit, un mec vient de rater 2 coups de suite sur moi alors que j'avais moins de 20 pv. Je suis mort 2 minutes plus tard... de la main de quelqu'un d'autre
| Citation: | # 20h31 (Sun 05/12) NORMAK, armé d'un(e) Epée à 2 balles, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 20h31 (Sun 05/12) NORMAK, armé d'un(e) Super méga gros coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous ! |
|
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Waaaaaaah il a des pures armes il doit être vert
PS : serait-il rampant?  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 1:49 Sujet du message: |
|
|
| en outre des theories sur les coups rates, ya aussi celle sur les critiques qd le mec que tu vas tuer n'as plus bcp de pv (donc le critik est "inutile") |
|
|
 |
Vince agasinM95

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 9:12 Sujet du message: |
|
|
Voui celle là je l'aime bien  |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 9:44 Sujet du message: |
|
|
Parlons bien mais scientifique :
| Citation: | | La loi de murphi |
ou sinon celle
| Citation: | | des emmerdement maximum |
Pour ceux qui ont toujours le problème avec leur tartine qui tombe pas comme il faut , j'ai la solution !
-->Achetez vous une table de 5mètres de haut . |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 2:48 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle : il y a bien de la lumière au bout du tunnel.
Pas de chance : c'est celle d'un train venant à contre-sens |
Mmmh je vois que monsieur est connaisseur ... |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Il ya aussi encore une loi paradoxale !!
Je rate le baveux (blazé)
pui derriere jfais un critique !
(heureux)
Bizarre : / !!
ca m'est arrivé deux fois en 1 semaine !! |
|
|
 |
Vince agasinM95

|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'en ai encore une : tu as 7 pa tu sais pas quoi en faire sachant pertinemment que tous les sadiks sur la case de ma victime la laisseront pas passer la nuit...
Bah tu critiques à 40, pour permettre à un autre de l'achever.
Troisième de suite  |
|
|
 |
|