Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guildes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 21:54    Sujet du message: Guildes Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu la page de la liste officiel de nainwak a été mise a jours.
Normalement j'ai écrit a tous les chef de guilde de l'ancienne liste afin de savoir si il y avait des modif a effectuer.
Mais par-contre pour toutes les nouvelles guildes, je peut rien faire sans un petit mail de votre part avec :

Arrow Nom
Arrow Coté
Arrow Decription
Arrow Condition de recrutement
Arrow Contact
Arrow Site officiel (si il y a)
Arrow Date de Creation

a AlyumdraNk@Yahoo.fr

Sinon s'y il a tjs des eureur sur votre guilde ben parreil dit-le moi Wink

Voili-voulou Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

c toi qui t'en charges now ? mdr :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
c toi qui t'en charges now ? mdr :p

merci pour le mdr !!!! mais il fo bien kelkun......

Et oh moi ya les samourai dans la liste :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très bien mais en tant que chef de guilde déjà existante, je n'ai reçu aucun message ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
c'est très bien mais en tant que chef de guilde déjà existante, je n'ai reçu aucun message ???

a bon, la guilde PAF n'a rien eut....... Ben si tu veut changer ta description va si envoye moi un nain-mail, desoler
Embarassed
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

A peine un jour de boulot officiel et deja des erreurs ca promets Laughing Laughing Wink
Au fait tu devrais changer dans la page des guildes la phrase : pour inscrire la guilde enviyer un mail a Qui GOn Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

edith m'a fait remarquer que je m'atais trompé et que j'ai tout lu de travers...

désolé... Embarassed

Dernière édition par le_schtroumpf le Mar 24 Juin, 2003 23:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
A peine un jour de boulot officiel et deja des erreurs ca promets Laughing Laughing Wink
Au fait tu devrais changer dans la page des guildes la phrase : pour inscrire la guilde enviyer un mail a Qui GOn Nico

1 jours de travail???? Je sui spas mazo pour envoyer 172 mail en 1 jours Twisted Evil

Sinon il fo virer tes cooki si tu veut voir la mise a jours, car moi aussi j'ai eut le meme probleme, et tu vera ya bien merquer AlyumdrA Wink
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok !
Des cookies meme sur cette page !
J'aurais jamais cru...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
biggie a écrit:

a bon, la guilde PAF n'a rien eut....... Ben si tu veut changer ta description va si envoye moi un nain-mail, desoler
Embarassed

ta bien envoyé a Portequoy ? loul :p car si ta envoyé a biggie t'etonnes pa Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: