Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revolution :!:
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mello
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 21:31    Sujet du message: Revolution :!: Répondre en citant

Il existe sur Nainwak des Nains qui gagnent tous ce qu'ils peuvent et font tous ce qu'ils peuvent, afin de se fortifier dans la grâce de leurs Dieu.

Ces mouvements religieux, qui tiennent surtout a cause de l'influence éducative de quelques Nains charismatiques, sont en fait de la pure alliéNAINtion!

Mes frères, n'avez-vous pas resenti l'ardeur de la quête déïque s'étioler, au fur et a mesure des luttes sans fins, borné a de simples conquêtes? Ne sentez vous pas peser sur vos frêles épaules le joug de la discipline religieuse?

Sadiques, et Braves! vous, soumis a la conception dicotomique du bien contre le mal, émancipé vous!

Rangez vous a la cause Rampante!

Est il concevable qu'une telle part de la population des Nains puisse purement, et simplement être amalgamé a la cause de ces religieux? Et encore, quand ceux-ci ne sont carrement niés!

Amis rampants et rampantes, Vous devez vous affranchir de ces conceptions issus d'un autre age!

Combattez pour acquerir vos terres!!!

Il est de votre droit le plus inaliénable de posséder un territoire qui vous appartient en propre. Sus a la barbarie de ces Dieux sans scrupules qui n'hesitent pas une seules seconde, a monter de braves Nains les uns contre les autres!!!

Ce corrollaire Rampant est une puissance qui n'attend que de se reveler!

Etant donné la nature des choses, je ne vois pas, où, un revival de la VRAIE religion est possible...

Partout où la puissance s'accroit, s'accroissent de même l'orgueuil des Dieux!

N'y a t il pas moyen de prevenir cela, de faire obstacle a cette obscession décadente des Dieux?

Laissons les Nains apporter leurs diligence à l'avenir de notre Monde!

Amis Rampants, je vous exorte à hériter de ce monde qui vous appartient.

CAR IL EST À VOUS... MAIS FAÎTES LE VÔTRE!!!




NAIN-SCRIPTION, que l'on appelle Mello
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai versé une petite larme ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 8:18    Sujet du message: euhhhh........... Répondre en citant

ca fait preske envie son truc revenir au classik je tape tout le monde...........je v devoilé mon passé la..............g ete brave je fracassai tout les sadik du coin (du moin je les frappai ken t lv2 tu fracassa pas encore)pui un jour mon chasseur me tua il etait brave Shocked un brave ki me fraapai moi un de ses freres s'en etait trop je renaquit le coeur plein de vengeance et m'empressait de tabasser le premier brave lv3 du coin et devenait vert.pendant environ un mois je sui resté nert mais ma haine des brave me fesai devenir rouge lentement je devins donc rampant sadique lv8.et peu de temps plus tard je pris la decision de me ranger et je tuer mon ultime brave pour l'accession!je devins sadique, je me mis au service non pas de satan mais de ma haine nous ne suivons pas tous satan(sauf aux heures de rassemblement ou ils nous faut bien un chef)bref seuls le rangement dans une espece peu nous sauver et nous rendre plus fort.etre rampamt c sympa au debut mais lorske tous le monde te frappe ca fait chier meme les tien te tabasse.depui je butte du brave et du rampamt alors fati gaffe a tes dire nous ne somme psa egarés comme des moutons non nous somme fort dans nos grandes famille ke sont les brave et les sadique.si vous autre rampams ne parvenez pas a garder une ceratine unité il n'y a qu'une solution l'autodestruction.tant que les rampamts feront bande a part rien ne se passera bien pour vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Mello
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 12:22    Sujet du message: Un seul maître mot: Coordination Répondre en citant

La seule façon pour tous les Rampants du monde, de s'octroyer un "mode des rampants", est effectivement de s'organiser.

Il existe déjà maints groupuscule de rampants, il ne manque qu'a les unir sous la même banière...

Nains et Naines de tous horizons, constituons notre culture, libre de tous diktats, autonome.

Seulement pour acquerir l'autonomie, nous devrons affronter le pouvoir du lien des Dieux qui nous déssaisissent de notre libre arbitre.

L'autonomie signifie que nous devrons nier toutes structures verticales de domination, cette exigence d'autonomie est RADICALE, c'est la toute-puissance incarné en chaque Nain.

Mais l'autonomie ne se décrete pas, elle ne s'octroit pas.

ELLE NE SE REVENDIQUE PAS


ELLE SE C O N Q U I E R T !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

voila la tu es dans le bon esprit il reste plus qu'un classement des rampamt et c'est reglé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Mello
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:10    Sujet du message: Hyperstructure Répondre en citant

Afin de donné un corp a ce mouvement, pour réaliser ce dessein, et pour donner du sens a notre quête, je pensais qu'il serait bon de créer une sorte de guilde "fantôme" qui servirait a marquer l'appartenance à cette Utopie Rampante...


Chacun resterait au sein de sa guilde, mais ferait partie d'une hyperstructure capable de diffuser notre foi en un monde délivré de la contrainte des Dieux

Un simple signe qui permettrait d'éviter des morts fratricides... j'espère que cette idée vous intéresse pour qu'ensemble nous puissions porter la voix du troisième NAIN, la voix du Rampant!

J'attend votre feed-back, et vos propositions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

il vous faut d'abord un classement pour etre a egalité avec les autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
C(n)aïn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment dans le bon forum ce sujet. Plutôt dans Role Play, non?

Rp on

Je suis pour le regroupement des rampants sur un même monde...

Ce seras comme un cht'it resto pour brave et sadique confondus. Un beau champ de rampants tout frais. On finirais par se battre pour avoir les frontière de ce monde.

Bonne idée..... ^w^

Rpoff

Ss rire je vous souhaite bien du courage, c t en bonne voie sur ville qd j'y suis passé. Mais réussir a maintenir la cohésion parmis des rampants (qui par définitions tapent sur tout et n'importe quoi)... j'y crois qu'a moitié Sad Enfin ss guilde, avec ... peut etre

C(n)aïn

-+-
Dans une partie de Gros Bills, un bon joueur est un joueur mort!
-+- Les lois de Murphy du JdR - Les persos grosbills -+-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mello
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:02    Sujet du message: refonte du message vers Rp Répondre en citant

voilà qui est fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chirstophe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 212
Localisation: la Terre est ma maison

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eh béh Exclamation Au moins tu as la Foi Exclamation On ne peut po dire que pour qq'un qui recherche à s'affranchir des foudres divines, tu sois sans vision, ss Reve.

C'est bien
Citation:
j'ai versé une petite larme ...
...pareil Laughing


Aprés Naine World, Rampants World. Exclamation Si la cose Rampant arrive à édifier un code de vie (rampant tope po d'autre rampant Rolling Eyes ) la proposition à de l'avenir 8)

Bonne Chance ds votre Conquete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

fo voir g etait rampo et c dur de pas taper les siens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
chirstophe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 212
Localisation: la Terre est ma maison

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais et l'esprit de Clan Question ...gacher par le fameux +10 pts d'XP /Rampant Question Mais justement, ce doit etre CA votre Révolution Exclamation Ss vouloir vs piquez des idées, je trouve ca plutot po mal de vouloir vs ligguer ENSEMBLE



(ne lancer pas un débats sur le pquoi de l'existence de cette régle Anti-Rampants, car là on serait mal barrés Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarchy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 298
Localisation: Caen (Normandie)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

euh bne c l'anrchie se truc Smile ni dieu ni maitre...

bon ben je v devenir rampant alors Smile

PS: depuis le mois de septembre je rêve et je demande une troisième race :les rampants mais rien n'y fait Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chirstophe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 212
Localisation: la Terre est ma maison

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ne parlons po d'une toisiéme Race, le concept de Base ne le prend po en compte, et ca seul les créateur de NW (Haiken et Sphaks) peuvent en etre juge.

Pourtt si les Rampants se ligue pour devenir une nation, c'est d'un Comabt qu'il s'agit, c'ets pour cela que je le trouve le titre du post intéressant

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 661

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

chui d'accord avec vous

vive la cause rampante meme si je resterai un eternel sympathisant.


c'est des gens comme ca qui font bouger le jeu, en sortant de la logique.

a condition biensur de rester dans une certaine optique de RP comme vous le faites , je ne parle aps des 10 pv croquant sous la dent qu on rencontre partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais dans l'idée malgré mon avis qu'elle ne serait pas bien accueillie, de faire un classement pour les tueurs de rampants, afin qu'ils soient reconnus en tant qu'adversaires et non pas comme source de XP (grace au bonus) ca donnerait un autre statut aux verts mais ca m'étonnerait que ce soit adopté

Oh au fait, j'adore les rampants vous avez du courage les mecs pour vous balader sans peur de la mort, je suis impréssionné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=4065
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup votre idée....

Je ne suis plus rampant, masi si vous arrivez à trouver une solution viable au problème de l'espérance de vie des rampants et de la conservation des objets (c ce qui m'a fait devenir Sadique), je vous rejoindrai p-e...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onichan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Aoû 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée!

En plus du fait que bcp de rampants sont sans foi ni loi, le statut de rampant est temporaire : un rampant sadique qui repasse sadique va se faire lyncher! Il en sera aigri et patatras!! Retour du chaos vert ...

Ceci dit, ca vaut quand meme le coup de tenter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manix
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu as la science infuse Mello...

Ton idée est pas con du tout mais bon y a 2 type de

rampant sadik et bave...(euh brave dsl c'est l'habitude)

et peuvent-il cohabiter ensemble sa j'en suis pas si sur...

car s'il y a une guerre qui se prépare les rampant peuvent se

se ranger auprès d'une des 2 factions(car y a toujours à y gagner quelquechose...) et la tous les rampant vont pas avoir le même

avis.

Mais sinon c'est un idée qui faut débatre et même crée un new

monde "Monde des Rampants" (ils peuvent faire sa les gens haut

placés??).

Si tout cela se fait les Rampants seront véritablement reconus

comme "actif".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com