Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 19:19 Sujet du message: idée sur le rampage |
|
|
pour éviter les rampants qui ont 10 PV et qui tapent sur tout ce qui bouge sans distinction, un rampant qui est en état rampant (c.a.d en vert) met le nombre de ses points de honte en jour à revivre...
par contre faudrait faire en sorte que tous les 5 points de côté on perde 1 point de honte....ça encouragerait les rampants à arrêter de ramper tout le temps..et de taper sur n'importe qui
(euuh c l'idée de tistou légèrement modifiée ) |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
je suis a fond d'accord avec toi
(et avec moi...) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
c triste pr celui qui a rampé pr sauver son pote, il va devoir attendre 1j car d'autres braves savent pa lire des description qui disent " ne pas taper bidule il es NT..." |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | c triste pr celui qui a rampé pr sauver son pote, il va devoir attendre 1j car d'autres braves savent pa lire des description qui disent " ne pas taper bidule il es NT..." |
d'une part, un jour c pas la mort....d'autre part faut être con pour jouer le toutou de son pote....toujours et encore l'esprit de groupe...chacun doit se sacrifier pour son prochain mouahahahahaha
(euuh mais pas la peine de déblaterre sur ce que je viens de dire svp) |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | LeFouParanora a écrit: | c triste pr celui qui a rampé pr sauver son pote, il va devoir attendre 1j car d'autres braves savent pa lire des description qui disent " ne pas taper bidule il es NT..." |
d'une part, un jour c pas la mort....d'autre part faut être con pour jouer le toutou de son pote....toujours et encore l'esprit de groupe...chacun doit se sacrifier pour son prochain mouahahahahaha
(euuh mais pas la peine de déblaterre sur ce que je viens de dire svp) |
Je sais bodom, mais c'est que beaucoup ont peur de rester seuls et préfèrent bénéficier de l'esprit de corps au prix de certains sacrifices.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
c pas la mort non plu de se faire tuer par un rampant a 10 PV  |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | c pas la mort non plu de se faire tuer par un rampant a 10 PV  |
c vrai |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
oubien:
supprimer les nains qui ont 10 PV ...
nan, encore mieu:
haiken, sphaks et ceux qui se proposent mailent les nain qui ont 10 PV pour les prevenir kils vont se faire virer leur nains s'il acceptent pas qq changements de la part des admins de leur caracteristiques ...
faire en sorte kils aient au moins 70 PV ... au dépend de la force ! (pasque ceux là sont rarement sniper ... ou intello ...) |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
daccc ac bodom ! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
ce qui me dérange c juste que ces gens se font tuer sans mérite et qu'en plus ils en ont rien à foutre
tout ce qu'ils veulent c tuer dès qu'ils ont 30 pa
s'ils mettaient un peu de temps avant de revenir, soit ils arrêteraient de jouer et ça serait pas plus mal, soit, ils prendraient une route normal...
quand le staut de rampant a été crée, ct pour que les gens arrêtent de ramper pour un oui ou pour un non...pas pour que les gens en aient rien à foutre de ramper et qu'ils s'amusent juste à faire chier...
le fou paranora, si tu teprenai 2 fois 30 pa dans la gueule en 2 jours par ces gens, tu ferai moins le malin
et j'adore le "c pas la mort de se faire tuer" mdr !!!!!!!
sèrieusement non, ça commence à être lourdant et même si c le jeu, c pas dans l'esprit... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2003 21:41 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | ce qui me dérange c juste que ces gens se font tuer sans mérite et qu'en plus ils en ont rien à foutre
tout ce qu'ils veulent c tuer dès qu'ils ont 30 pa
s'ils mettaient un peu de temps avant de revenir, soit ils arrêteraient de jouer et ça serait pas plus mal, soit, ils prendraient une route normal...
quand le staut de rampant a été crée, ct pour que les gens arrêtent de ramper pour un oui ou pour un non...pas pour que les gens en aient rien à foutre de ramper et qu'ils s'amusent juste à faire chier...
le fou paranora, si tu teprenai 2 fois 30 pa dans la gueule en 2 jours par ces gens, tu ferai moins le malin
et j'adore le "c pas la mort de se faire tuer" mdr !!!!!!!
sèrieusement non, ça commence à être lourdant et même si c le jeu, c pas dans l'esprit... |
lol vei moi aussi j'avé vu le " c pas la mort de se faire tuer " lol
sinon oué c vrai qu'ils ont pa trop de mérite de tuer et tt enfin voila et pis qu'ils s'en foutent de mourir ché pa si ca devrait etre répréhensible, j'trouve ca bien car on fonce ds le tas et tt boum boum enfin bong ensuite c le pb du rampage et tt, et pis non g po eu 2 fois 30 PA ds la gueule en 2 jours je croi, d'ailleurs chuis jms mort, enfin voila c vrai que ca peut vnr méé bong j'peu pa trop dire j'ai po eu l'expérience |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 7:27 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: |
haiken, sphaks et ceux qui se proposent mailent les nain qui ont 10 PV pour les prevenir kils vont se faire virer leur nains s'il acceptent pas qq changements de la part des admins de leur caracteristiques ...
faire en sorte kils aient au moins 70 PV ... au dépend de la force ! (pasque ceux là sont rarement sniper ... ou intello ...) |
ca j'aime bien  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 8:56 Sujet du message: Re: idée sur le rampage |
|
|
bodom de neige a écrit: | un rampant qui est en état rampant (c.a.d en vert) met le nombre de ses points de honte en jour à revivre... |
C'est pas sympa pour tous ceux qui font la course aux points de honte !!
t'imagines plus de 100 jours sans jouer
je suis résolument CONTRE !
Quand à vouloir empêcher les nains à 10 PVs... c'est leurs nains, ils font ce qu'il veulent !
Si les admins avaient voulu empêcher ça, ils auraient fixer la limite à + de 10 à l'inscription... Ils ont préféré avoir un nain pas résistant et très fort, c'est leur choix... Ca ajoute à la diversité des nains et c'est très bien. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 9:29 Sujet du message: Re: idée sur le rampage |
|
|
Saint Gouniaf a écrit: |
Si les admins avaient voulu empêcher ça, ils auraient fixer la limite à + de 10 à l'inscription... |
Je penses que le problème maintenant, c'est pas que les admins veulent bien de ces nains, mais que comme il y en a deja, ca obligerai à modifier des nains deja créés. Et oui, le mal est déjà fait.
Enfin, c'est ce que je pense. Peut-être que je me trompe, je suis pas les admins non plus ... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
>>>>>
Quand à vouloir empêcher les nains à 10 PVs... c'est leurs nains, ils font ce qu'il veulent !
Si les admins avaient voulu empêcher ça, ils auraient fixer la limite à + de 10 à l'inscription... Ils ont préféré avoir un nain pas résistant et très fort, c'est leur choix... Ca ajoute à la diversité des nains et c'est très bien.
<<<<<
le jeu n'est pas devenu ce qu'il est actuellement, comme ca en 1 jour....ca a ete une evolution, avec des changements tous les jours au debut, puis une fois par semaine, et maintenant juste de temps en temps... mais je pense que il ne faut pas rester dans une politique statique mais essayer de voir les problemes au fur et a mesure pour les corriger...je ne vois pas comment les admins, aussi devins soient-ils eussent pu prevoir comment le jeu allait etre au bout d'un an.
et je pense sincerement qu'il y a un probleme avec les nains a 10PV et 170 en force...il est meme nettement plus rentable de commencer avec 10PV qu'avec 170 PV, tu fraggues plus, tu evolues bien plus vite, t'as pas besoin de tellement d'armes, donc ca te gene pas de mourir, tu te deplaces pas, tu frappes ce qu'il y a sur ta case....faut pas etre tres malin pour tout mettre en vie
en gros voila, le nain n'a plus de vie, aucun background, juste faire ch**r les autres et c'est tout...ben pour la plupart en tout cas. ceux qui font la course aux morts, je n'ai rien contre, c'est un pur trip.....
voila, je pense donc qu'il faut faire des modifs a ce niveau...apres quelle modif, ben je sais pas trop la :
[li] revalorisation des PV
[li] changement des formules pour les degats (en gros empecher qu'un mec fasse 15 au poing)
[li] mettre plus de restrictions a la creation du nain
[li] ...
sinon, pour en revenir au sujet de depart, moi je suis contre l'idee de Bodom, ca peut tres bien etre un trip de fragguer braves et sadiques, sachant qu'en retour tu peux te faire fragguer par les deux...donc attendre 30 jours avent de jouer, c'est dommage et ca figerait le jeu je pense...mais si on resoud le probleme des gars avec 10PV/170F a la creation, on resoudra ce probleme aussi.
le blop[/list] |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
blop> tu sais très bien que tout ça c de la provoc...pour que les gens réagissent et donnent leur point de vue là dessus....
si cette idée était appliqué y aurait déjà 500 joueurs en moins....
quand à St gouniaf...ça fait même pas un mois que tu joues...t'as pas vu le jeu au départ....t'as pas vu non plus la création des points de honte, pourquoi ils ont été fait...et croit moi que ct pas pour que des gros imbéciles de gacheurs de jeu s'amusent à faire la course des points de honte en faisant n'importe quoi et en t'insultant quand tu leur demande pourquoi ils s'amusent à ça...
je trouve anormal qu'on puisse avoir 10 points de vie pour 170 en force dès le départ
autre chose de complètement abbérant c qu'on puisse avoir plus d'une chance sur 2 de toucher avec -50 en précision....
c normal que des mecs comme le fou paranora et autres bourrins qui ont pas de précision soient systématiquement contre des changements à ce sujet car ils seraient obligé de lacher leurs précieuses haltères et de booster un peu leur précision au détriment de leur force...
mais ce n'est pas la faute des admins...il a bien fallu faire une formule à la base ne défavorisant pas trop les newbie etc...vu qu'on commence avec 30 en précision normalement...
vous défendez tous votre bifteack et c carrément normal mais réfléchissez un peu desfois si c vraiment équitable...
pour finir...je trouverai ça cool que tous les nains soient supprimés et qu'on doivent tous le recréer avec ces restrictions sur la vie (pas moins de 70), une nouvelle formule sur la précision (pour ne pas que les bourrins ne soient que ça) mais une fois de plus ça ferait perdre trop de joueurs au jeu alors c pas faisable...voilà mon point de vue maintenant je m'en fout...je fais mon tour du monde... |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
MOUARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFF HAHAHAHAHAHA
Et pis quoi encore !
Et aussi faut mettre les rampants en mauve et jaune bariolé de marron... Ensuite on les badigeonne de miel et on les met devant des ours, et ensuite, on met le reste du rampant avec du gourdron et des plumes, et ils se promènent à poils !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, ça c'est une vraie idée pourriTE...
Et pis si ça suffit pas on les tue ensuite... et on interdit l'accès au pc à tout le monde, et chaque fois qu'un rampant se déplace on lui enlève 20 PA et 50 PV, et on lui interdit de se promener avec des armes, on limite ses caractéristiques à 10 partout (bon, aller, 12 partout, j'suis gentil... Vous direz merci à Mr T)
Bon, si vous avez d'autres trucs nazes... n'hésitez pas... avec un coup de bol une ou deux personnes tomberont en syncope !
Ah oui, j'oubliais... faut pas que les nains évoluent ! faut les empêcher d'avoir des XP, comme ça, quand on tue un rampant, on gagne rien...
Hannibal Smith qui est venu taper avec ses éléphants d'Asie |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, au fait... J'suis contre.
H.S. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: |
pour finir...je trouverai ça cool que tous les nains soient supprimés et qu'on doivent tous le recréer avec ces restrictions sur la vie (pas moins de 70), une nouvelle formule sur la précision (pour ne pas que les bourrins ne soient que ça) mais une fois de plus ça ferait perdre trop de joueurs au jeu alors c pas faisable... |
Est-ce qu'il vaut mieux perdre des joueurs et retrouver un jeu comme vous l'avez connu (moi j'ai pas eu cette chance) ou bien continuer avec une ambiance que beaucoup critique ? |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
snoopy...tu as posé la bonne question |
|
|
 |
|