Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 224, 225, 226  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr était maintenant un des seuls chevaliers encore présents à la taverne, tous les autres étant partis accomplir quelque voyage lié à son passé, ou accompagner ces derniers... Avant de partir, Stalfos lui avait confié la taverne, et c'est maintenant, Ô comble de l'ironie, le vampire qui servait la BF aux consommateurs... (y'avait quand même une taxe de passage Twisted Evil )

Mais son esprit était ailleurs... Pendant tout ce temps, il pouvait maintenant employer ce terme, il avait vu évoluer ses compagnons et amis ; ceux-ci avaient grandi, mûri... Ils avaient eu ensemble des aventures fabuleuses, et à chaque fois, ils en étaient sortis victorieux, grandis, ... transformés...

Ils n'étaient plus les chevaliers impatients du début, maintenant ils étaient les guides de la nouvelle génération qui les regoignaient... Mais quels guides ?

Ezekhohr pensait surtout à ceux qui formaient le « coeur » de l'Ordre des chevaliers, ceux vers qui les autres se tournaient en cas d'indécision... Stalfos : un squelette, brave et pur de coeur, certes, mais personne n'ignore qu'il a longtemps été habité par un démon des limbes... Feragoner : le puissant dragal n'était pas comme qui dirait un exemple de tolérance ni de patience, même s'il était droit et honnête ; de plus, il était autrefois sadique et n'hésitait pas à tuer pour le moindre prétexte... Celui qui paraissait le plus calme, posé et réfléchit, Azharh, était peut-être le plus instable d'entre eux : plusieurs fois, son côté sadique avait pris le dessus, et sa magie meurtrière avait fait des dégats... Il a failli tuer celle qui devint plus tard sa femme...

Et il y avait lui-même... Il était promis à etre un grand guerrier de la Lumière, mais n'avait pu accomplir son devoir, avait fui ses responsabilités, avait tué sa femme de ses propres mains... Il s'était ensuite approprié le corps d'un vampire pour le faire sien, et maintenant il se désignait lui-même sans tiquer comme étant un vampire... Souvent, au plus profond de la nuit, il ressentait la soif de sang, la faim de carnage, l'envie de pouvoir que son corps éprouvait... Une envie hypnotique, qui lui semblait naturelle tellement elle provenait de son essence même, essence aussi froide que morte...

Comment des personnes pareilles pouvaient montrer le droit chemin à des jeunes nains avides de conseils ? Qui buvaient leur paroles comme si c'était les mots les plus importants en ce monde ? Qui observaient chacun de leur geste, s'appliquant à leur ressembler au maximum ?

Ezekhohr soupira... Rien ne sert de ressasser de si sombres pensées... Il entendit alors les écuyers en formation au dehors, qui chuchotaient doucement. Nous devons juste faire de notre mieux ; a partir de la, tout se passera le mieux possible.
Il recommenca alors a frotter vigoureusement son verre, puisque pour l'instant c'était le seul exemple qu'il lui était donné de montrer... Mad

Mais les chuchotements continuaient toujours, et se tranformaient plus en une discussion agitée ; Ezekhohr se rendit compte en tendant légèrement l'oreille, que les écuyers débattaient maintenant entre eux de la présence non loin... de sadiques ???

Laissant là son verre, Ezekhohr sortit voir les membres de l'Ordre, sans oublier de prendre sa double-lame, Azure Dawn, au passage. Après avoir franchi les quelques centaines de mètre qui sépare la taverne du terrain d'entraînement (et bah oui, ca entend loin un vampire Wink ), il apparu à leur côté, causant une légère frousse à ceux qui ne l'avaient pas vu arriver.

« -Quelles sont les nouvelles ?
-AAH !! (lui visiblement l'avait pas vu.) Ah, Maitre Ezekhohr ! Heu... Un brave de passage vient de nous informer qu'une troupe de sadiques venant du nord se dirigent vers ici. Nous avons pensé qu'il valait mieux envoyer une expédi...
-Calme. Rien ne sert de brusquer les choses. Peut-être est-ce simplement un groupe de nain venant boire à la taverne. Ou est ce nain de passage ?
-Heu... Il est reparti aussi vite qu'il était arrivé... Mais il nous a assuré qu'ils n'avaient pas l'air amicaux...
-Huum... Il ne s'est pas arreté du tout ?
-Heu.. non. Je suppose qu'il ne voulait pas être impliqué dans un combat.
-Il avait l'air soucieux, ou effrayé ?
-... En fait, non ; je dirait meme qu'il était bien calme... »

Le vampire réfléchit un instant, avant de prendre sa décision.

« -Regagnez la taverne ; restez-y jusqu'à ce que je revienne, je n'en aurait pas pour longtemps.
-Mais...
-Allez.
-... Bien... »

Après avoir vérifié que les personnes sous sa garde ne risquaient plus grand chose, du moins pour l'instant, le chevalier se mit en route vers le nord. En marchant. Pour une fois, il voulait prendre son temps. Il en arriva a se demander s'il commencait a devenir vieux. Rolling Eyes

Après avoir marché quelques temps, il arriva dans une forêt ; Les vieux chênes s'élevaient et s'étiraient dans le ciel, majestueux, jusqu'à former un ombrage de leur branchages sur le chemin que parcourait le vampire. Dans leur branches, des écureuils jouaient, des oiseaux chantaient, leur précieux oeufs entre les pattes, des archers visaient, la flèche encordée fermement... Ezekhohr ferma les yeux, un petit sourire flottant sur les lèvres.

Tout un joli petit monde qui va retourner au néant...




Rathyléane souriait elle aussi, tout en visant soigneusement. Leur cible n'avait pas senti leur présence, tant ils étaient si bien camouflés dans les branches de ces hauts arbres... Le chevalier brave avancait encore vers lui, sa tete magnifiquement dégagée pour recevoir le carreau de son arbalète. L'arbalétriere songea quand même que ce brave n'avait pas l'air tres en forme ; il avait le visage pâle, comme si c'était un cadavre ambulant ; sa démarche semblait souple, et pourtant il trainait en chemin... Peut etre que cet homme n'avait aucun rapport avec leur faux brave, qu'ils avaient envoyé prevenir la taverne pour que les imbéciles chargent dans un piege ? Aucune importance. Cet homme allait mourir. Tout à coup, il s'arreta ; il semblait humer l'air de la foret, les yeux fermés, comme s'il se laissait emplir par une paix intérieure...

Rathyléane ricana doucement ; on pouvait bien lui laisser cet instant de paix avant de l'abattre ! Mais lorsque le chevalier rouvrit les yeux, l'arbalétriere laissa échapper un hoquet de frayeur...

Les yeux que le chevalier avait rouverts luisaient de rouge... Un rouge malsain, un rouge démoniaque... Et son regard s'était porté directement sur elle...C'était comme si on lui comprimait son crâne dans un étau, comme si une main la tenait et y imprimait l'empreinte de ses doigts... Une voix lui donnait un ordre invraisemblable, un ordre que jamais elle n'aurait eu l'idée d'exaucer...

viens au milieu de la route.

Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait sauté de son arbre, pour atterir au bord du chemin.

Quand elle se mit en marche pour venir face au chevalier, c'était comme si quelqu'un d'autre dirigeait son corps, comme si elle-même y était prisonniere sans aucune porte de sortie, sans aucun moyen de controle sur sa propre vie...

Non !!! et les autres qui attendent que je tire pour tirer à leur tour !!! Pourquoi je ne controle plus mon corps !!! Je... je...

tu es a ma merci.

Jamais ! Je vais me libérer et .... nooon !! Mais qu'est-tu ???

Un de ceux que tu projetais de mettre à mort... Ne t'affoles pas, je ne fais que lire tes souvenirs Twisted Evil et de toute facon, tout cela sera bientot terminé...

N... Noon !!!


Lentement, le vampire se rapprocha de sa victime... Celle ci, tétanisée, ruissellait de sueur dans sa tentative désespérée d'échapper au controle de son prédateur... Ses yeux exhorbités fixaient l'etre abominable qui se tenait devant elle, comprenant enfin a qui – non, a quoi elle avait affaire...

Doucement, le vampire se glissa derriere la chef de la petite escouade de tireurs, intercalant celle ci entre les visées du groupe et leur cible...

Ezekhohr avait maintenant mis les sadiques dans une position délicate ; ceux-ci ne pouvaient tirer sans risquer de tuer leur leader... Il lui suffisait de leur demander de jeter leurs armes, et de les convaincre de rentrer chez eux, pour que la paix revienne. C'est ce qu'il avait l'intention de faire, depuis le debut...

Alors ? Qu'attendent-ils ? Peut-etre ont-ils peur d'égratigner leur chef chérie ? Twisted Evil

Ordure !!! Je te previens qu'ils n'hésiteront pas à tirer !!!

Mais j'y compte bien........ Quelle loyauté envers ta cause !!! te sacrifier pour tuer l'adversaire... De quoi susciter mon admiration, si si je suis sérieux... Voyons voir si tu es si décidée à mourir que ca... Surtout en sachant que les fleches ne peuvent me faire de mal : vois-tu, ma chère et tendre, je suis... deja mort... Twisted Evil Twisted Evil

Que... Non... NON !!! TU NE PEUX PAS FAIRE CA !!!

... Twisted Evil



Le vampire enlaca alors l'arbalétriere, et commenca avec elle une parodie de valse ; doucement, il commenca a danser, tenant une marionette désarticulée a bout de bras... Ce spectacle grotesque fit réagir les sadiques embusqués, qui commencèrent à se montrer ; certains re-tendirent leur arc, guettant le moment propice pour frapper... Tout en tournoyant joyeusement, Ezekhhor s'adressait à sa proie...

Tu vois mon coeur ? Ils sont prets a tirer... Encore quelques instants, et l'un d'eux perdra son sang-froid, et lachera sa fleche ; ensuite, ce sera la curée, et tous nous cribleront de traits... Quelle superbe facon de mourir, n'est-ce pas mon amour ?

Salaud !!! Ils te feront payer pour mon meurtre !!!

Mais j'espère bien qu'ils vont essayer, oui... Cela ne rendra la Chasse que plus amusante... Bon je suis prince : je te laisse la possibilité de donner l'ordre de tirer, de signer toi-meme ton arret de mort... Je suis gentil non ? Allez mon ange ne fais pas la tête... Tu es si jolie quand tu souris, comme tout a l'heure...

Démon !!!!


Rathyléane se rendit compte qu'un liquide chaud coulait le long de sa joue, jusque dans son coup... Brulante de rage, elle se rendit compte qu'elle pleurait... Elle, qui avait tué plus de braves dans sa vie qu'un arbre n'a de feuilles, pleurait devant son impuissance, son impuissance a maitriser son destin... Pour la premiere fois, elle se rendit compte qu'elle ne choisissait pas ses actes, et ce constat lui causa une frayeur infâme... Pas la peur de quelque chose, pas la peur de quelqu'un ; mais la frayeur, l'horreur pure, comme si ce sentiment n'avait besoin d'aucune raison pour exister, et qu'il lui était tombé dessus juste à ce moment la...

Elle ouvrit la bouche... Son souffle rauque et saccadé lui faisait mal aux côtes, tant elle était tétanisée... Ses lèvres la lancaient, des gercures s'étaient ouvertes et avaient éclaté la chair pulpeuse... Elle se sentaient gelée et perdue dans le noir, comme si elle sombrait au fond d'une eau plus froide que tout ce qu'elle avait connu... Elle ne voyait plus rien maintenant, elle sentait juste une brulure sur sa main droite, et une large bande glacée autour de sa taille... Elle tremblait, suffoquait, chaque inspiration lui faisait croire que ses cotes s'enfoncaient dans ses poumons...

Elle pleurait, hurlait interieurement, se debattait autant qu'elle pouvait dans sa prison psychique... Sans pour autant que son corps ne bouge...

Soudain, elle se rendit compte qu'elle pouvait parler, qu'elle pouvait voir, qu'elle pouvait entendre ses camarades ordonner au chevalier de la lacher ; elle les vit s'approcher, prets a tirer, elle vit sa mort toute proche, en remarquant que plusieurs tremblaient, l'arc bandé... La tete lui tournait, elle voyait les images defiler sous ses yeux au fur et a mesure que le chevalier la faisait tourner dans ses bras... Elle avait envie de vomir... Elle prit une inspiration, et remua les lèvres...

"Ne tirez pas !!!"

Tout s'arreta alors, la danse, les tremblements des arcs, les mouvements de la foret meme, tout se figea comme pris dans la glace ; quelques secondes passèrent ainsi...

Tu me deçois, ma chérie.

Son regard se porta alors sur le vampire, tout proche d'elle ; il avait les sourcils froncés, et ses yeux étincelaient d'un rouge éclatant, comme si les yeux de l'enfer brulaient dans ses orbites...

Elle sentit alors la pression de son esprit sur le sien, elle tenta de le repousser mais rien n'y faisait, il écrasa sa volonté comme on écarte un gêneur insignifiant...

Horrifiée, elle sentit ses poumons se remplir, puis expulser l'air aussi fort qu'ils le pouvaient, et ses levres remuer...

"TIREZ !!! IL M'A FORCE A DIRE CA POUR SAUVER SA PEAU !!!"

Il y eu un instant de flottement... Puis, deux des plus jeunes du groupe bandèrent leur arc a fond, et lachèrent la corde, la corde au bout de laquelle avait tenu la vie de Rathyléane... Tous suivirent, et bientot la sadique et le vampire furent transpercés de toute part...


Rathyléane se vit tomber. De l'extérieur. Elle n'était pas en son corps, mais en ressentait toutes les douleurs, chaque fleche fichée en elle, chaque hampe qui se brise et élargit la blessure lorsqu'elle se casse en heurtant le sol... Elle sentait la poussiere du chemin sous ses paumes... Le vent dans ses cheveux... Elle gémit, doucement, rien qu'une fois, pour prévenir ceux alentours qu'elle avait mal...

Puis elle vit se pencher sur elle le vampire. Il tenait debout sans probleme, bien qu'ayant plusieurs fleches plantées dans le corps lui aussi... Elle le vit regarder alentour, l'air de chercher quelque chose, et son regard flamboyant se fixa a nouveau sur elle.

Ah, c'est la que tu te caches ! Regarde comment tu es jolie ! Tu ne trouves pas ? Moi je te le dis, je te trouve magnifique comme ca... Tu ne reponds pas ? Oh apres tout ce que j'ai fait pour toi, tu me fais la tete ? Dommage... Bon allez, je suis gentil ; je vais mettre fin à tes souffrances... Adieu, ma douce amie, et sache que te rencontrer fut un réel plaisir...

Elle voulait répondre, elle voulait lui hurler de l'épargner, puis le maudire a jamais si il refusait, mais elle ne pouvait pas, elle n'arrivait pas a se faire entendre, elle était seule dans son monde...

Elle vit le vampire fondre, puis commencer a couler comme si les ombres se lovaient en lui ; aussi vite qu'elles étaient apparues, elles disparurent ; plus une trace de flèches sur son corps... Apres lui avoir adressé un dernier regard assorti d'un sourire carnassier, le vampire leva son poing droit, qui se mit a luire, puis brûler... Il ne semblait pas en ressentir quelque douleur, d'ailleurs aucune brûlure ne noircit sa peau ; mais le feu s'étendit toujours, et bientot il paru tenir un soleil miniature dans sa main, la couronne de feu allant jusqu'à lécher son avant-bras...

D'un geste vif, il plongea sa main dans la poitrine de la jeune femme.

Les archers, abasourdis, se mirent à le cribler de flèches, réaction inutile typique de l'homme qui refuse de voir sa mort en face ; d'autres commencèrent à s'enfuir, courant le plus vite possible, abandonnant arme et munitions dans leur fuite effrénée.

Le vampire se concentra un moment, et bientôt la nuit tomba sur la fôret...

Pas un archer ne revit le jour. Un immense incendie ravagea la foret, dévastant plusieurs milliers d'hectares.




Ezekhohr poussa la porte de la taverne. Les écuyers se pressèrent autour de lui, l'abreuvant de questions... (De la BF aurait été largement plus appréciée !!!! Evil or Very Mad Mad Mad )

Il leur répondit laconiquement :

"-Finalement, ils ne viendront pas..."

Puis il s'installa devant une choppe de BF qu'il se servit tres généreuse.

Pourquoi ais-je fait cela ?!?

Ezekhhor...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]

Ben alors? Elle se meurt la Taverne ou quoi?! Même pas uen tite tournée pour Nain-ël?

Ben j'offre une tournée pour la veille de la St Sylvestre Very Happy

BONNE NAIN-NEE (avec un peu d'avance)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: Ben ya personne de présent a ce moment alors...

OUÉ!!!!! BONNE NAIN-NÉE!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: dans son trou

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

* le gobelin arrive dans la salle bien reposé .
bien qu'elle soit peu peuplée une agréable ambiance joviale y règne . il monte presque cérémonieusement sur le comptoire.
tout heureux il regarda l'assemblée devant puis son regard se tourna vers là où il pensait voir Stafos mais il y avait un homme étrange à la place Confused . Se mettant à quattre patte il dévisage la personne en question*
"beh t'es qui toi ?????"
*mais avant qu'il ne pût répondre Skwee se retourna et dit comme pour lui même*
"bah c'est pas important" puis il cria
"UNE TOURNEE POUR TOUT LE MONDE
JOUYEUSES NAINEE A TOUS "
*puis il continua frénétiquement à effectuer des "danses" comme la veille *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
theodryx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Theodryx entra dans la taverne, ou les tournées se succedaient, tournées peu cheres pour ceux qui les offraient, car il y avait très peu de gens.
-tiens, c'est bientot la nouvelle nain-née et il n'ya presque personne ici!!! Evil or Very Mad pas bien!

/me se leve a cote de skwee:
-BONNE NAIN-NEE!!!!!

/me tente de s'initier aux danses du gob, avec beaucoup de maladresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qadehar qui avait entendu pendant longtemps longtemps ses nainmis dire que la taverne des chevaliers était la meilleur de tous les monde mais il fut tres deçut car quand il entra dans la taverne, il vit un gobelin et un nain qui semblait danser ou quelque chose de proche.
A part les deux danseurs Il y avait quelques nains ici est la que l'on remarquait à peine tellement ils étaient avachis sur une table.
A la vue de cette scene il se dit qu'il devait etre le seul nain de tous les mondes à ne pas passer le reveillon en famille ...
Afligé et anéanti il se dirigea à pas lent vers le bobelin
et le nain qui se trémoussaient sur le comptoire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theodryx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 01 Jan, 2005 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

/me remarque l'inconnu qui s'avance vers le comptoir

tiens t'es qui toi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Sam 01 Jan, 2005 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qadehar vit que le le nain dansant lui adressa la parole ...

Je suis Qadehar ... un pauvre sadique qui était entrain de préparer de reveillon avec ses ami quand un sale baveux ( escuse moi ) ma attaqué à coups de lmance bananes et nounourse ...
il ma eu par supprise l'enflure ....
je suis réapparu pas loin d'icimais je n'ai pas assez de Pa pour rejoindre mes ami ...
long silence
autant feter le reveillon avec vous Very Happy
c'est quoi cette danse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theodryx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 01 Jan, 2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah je vois....

enfait la danse, c'est une danse de gob, faut demander a skwee pour les details paske moi j'y comprend quedalle Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Sam 01 Jan, 2005 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Role-Play:
En effet, on peux pas poster logiquement dans la taverne, puisque personne n'y aie, sauf quelques écuyers et chevalier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: dans son trou

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

* le gob est tout content que deux personnes le même s'interressent a se danse et un peu à lui par la même occasion*
"ben tu vois petit nains barbus c'te danse je l'ai inventer pour faire semblant d'etre saoûl dans les campements de ces affreux gobelins afin de les tuer plus facilemen"
*se rendant compte qu'il revelait les vils procéder qu'il utilisai dans son passé le gob se ravise trés vite d'un air jovial et solennel*
"mais tout ceci est fini! maintenant je veux devenir chevalier pour devenir aussi fort que le maitreuuu Laughing "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
theodryx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila pk ca ressemble au trucs que je fais quand chui bourré Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jahrastamimi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières goutes de glace qui enfermaient le corps de MiMi fondirent enfin....

-.....heu.....

MiMi regarda autour de lui et vi ke tout le monde fesait la fête une ou plusieur chope de B-F dans les mains...

-Dites...il se passe koi...? C l'anniversaire de quelqu'un ?? On est quelle date deja ???

*Ez sort la tete de son B-F*

-le nouvel an est deja passé...

*Ez remet la tete dans son B-F*

-QUOI !!!!!!!!!Shocked Il est allé si fort que ça Ferag ??!!! Evil or Very Mad

-Ca va faire quelque temps que tu es devant la cheminée en effet...lui répondit Théodrix. On avait même pensé à te décorer pour Noël ! (ce dont je n'ai pas la preuve qu'ils ne l'aient réellement fait...Evil or Very Mad)

-Effectivement il y est allé fort.... Enfin...et bien...je crois que je n'ai qu'une chose a dire pour mon retour alors.....

BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: dans son trou

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

* le gob regard le dauegard avec des gros yeux Shocked *
"hoooooooo le glaçon a fondu et il bouge Shocked
et il parle Shocked "
*sourrit au "glaçon"*
"bonne année monsieur le glaçon Laughing "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
theodryx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

waaa une glace au mimi Very Happy Very Happy

/me leche le crane mimi
beeeeeuuuuurk!!!!!

/me se lave la bouche avec une B-F
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: dans son trou

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

*le gobelin saute sur place de bonheur*
"hooooooooo ca se mange Razz "
*le gob saute sur les epaules du "glacon" et lui leche la tete *
"huuuuuuuuuum ca a un gout de crasse miam miam"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jahrastamimi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le gobelin était a present sur les épaules de Mimi et venai de lui lecher le crane...ce qu'il, evidemment, trouva fort dégoutant....


Il prit le gobelin par l'une de ses jambes et "l'arracha" de ses épaules. Il était mintenant suspendu par la jambe et regardait le duergar à l'envers...


-Whhhooo....trop de B-F.....je vois plus droit.....
-Mon crane ne se "leche" pas ni ne se "mange"....!!!!! C'EST PAS UN OEUF !!!!!!!!!


Il lacha le gobelin qui se cogna la tête par terre (sans trop se faire mal...faut pas oublié que je suis brave...:p)

-Ca t'apprendra...!!!! *non mais*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

jahrastamimi a écrit:


-Whhhooo....trop de B-F.....je vois plus droit.....
-Mon crane ne se "leche" pas ni ne se "mange"....!!!!! C'EST PAS UN OEUF !!!!!!!!!


A non????

Jle trouvait bien appétissant moi....tu men donne un pti bou?Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi tu maltraite encore ton confrere et jvai sévir personnelement a mon retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non mais c koi cette mentalité d'attqué els plsu faible,non mais oh koi!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

chteun_tueur_de_dragon a écrit:
Mimi tu maltraite encore ton confrere et jvai sévir personnelement a mon retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non mais c koi cette mentalité d'attqué els plsu faible,non mais oh koi!!!!


N'oublions pas que tu la giflé...alors tu n'est pas bien placé pour le réprimander O ancien écuyer!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 224, 225, 226  Suivante
Page 225 sur 226

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com