Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 223, 224, 225, 226  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Lun 25 Oct, 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, t'es un autre adepte du combat à mains nues (enfin à griffes et crocs quoi?) Laughing

Bon bah j'te paye un coup, cher comparse. (moi je bois pas, mon corps supporte pas l'alcool Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 26 Oct, 2004 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

Deno a écrit:
Tiens tiens, t'es un autre adepte du combat à mains nues (enfin à griffes et crocs quoi?) Laughing

Bon bah j'te paye un coup, cher comparse. (moi je bois pas, mon corps supporte pas l'alcool Mad )


Tu faisais pas de l'alchimie??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mar 26 Oct, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner a écrit:
Deno a écrit:
Tiens tiens, t'es un autre adepte du combat à mains nues (enfin à griffes et crocs quoi?) Laughing

Bon bah j'te paye un coup, cher comparse. (moi je bois pas, mon corps supporte pas l'alcool Mad )


Tu faisais pas de l'alchimie??? Very Happy Very Happy


Eh oh c'est a cause de toi que j'ai plus d'arme Rolling Eyes . Et puis l'un n'empeche pas l'autre Razz (faut bien que je me débrouille au corps a corps).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Post Skwee

Hey Deno! Ca fais un bail! Dis moi, des nouvelles de ton mentor Wolf? Sinon, passe sur le forum ORT, tu dois voter concernant les élections! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme si c'était fait. (Euh mais comment qu'on fait? Embarassed )
Et j'ai pas de nouvelles du Boss Crying or Very sad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Ven 29 Oct, 2004 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

hmm... ca m'attriste que Wolf soit pas la... enfin, il est pas encore mort, il peut toujours revenir!

Sinon, tu envoie simplement un MP à moi ET a Az Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: dans son trou

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Deno a écrit:
Tiens tiens, t'es un autre adepte du combat à mains nues (enfin à griffes et crocs quoi?) Laughing

Bon bah j'te paye un coup, cher comparse. (moi je bois pas, mon corps supporte pas l'alcool Mad )


merci pour le coup a boire
j'essayerai d'etre digne de mon mentor en buvant aussi bien Twisted Evil

et merci stalfos pour le commentaire
serieu je l'ai fai au boulot en plus Laughing
vive les heures interminables au bureau pour ecrire hihi


*le gob saute sur le comptoire*
"cher tavernier et maître de l'ordre, une tournée pour tout le monde! enjoy"
*gob se mets a danser sur le comptoire une danse que seul des creatures peuvent y trouver une quelconque esthetique*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos sort donc les choppes, pour la enième fois, les emplissant unes a unes du merveilleux liquide bleuté: la BF.

Les déposant ainsi sur le comptoir, il les vois une a unes disparaitre dans la gorge assoifé de ses habitué de la taverne. Certains en redemande, d'autre encore préfère s'écrouler, probablement puisque cette choppe était leur 24ième...

Stalfos en remplit également d'auter de bière, pour les nains rougeatre qui viennent parfois lever le coude dans cette endroit neutre. Étonnant de voir que sadik et braves peuvent, sous plusieurs litre d'alcool, avoir une certain plaisir à se cotoyer!

L'on se rapellera facilement les baston moumentale que Feragoner version Sadik nous offrait! (les tours runique a éclair me manque un peu... de même que les meur coupe-feu!)

Alors que tous ont encore le nez et la barbe dans la mousse, Skwee le gobelin, nous offre pour le plaisir des yeu... err... Rolling Eyes pour le plaisir de la culture générale une danse gobeline de son cru, sorti droit de son tréfond intérieur... tréfond qui devrait, d'après la "beauté" discutable de la danse, nettoyé!

Toutefois, une fois la "chose" effectuée, l'on entendit quelques timides applaudissements, qui furent amplifié par de plus fort... pour terminer en un tonnerre de clap clap clap... Skwee tout content saute du comptoir, atterrissant lourdement sur le sol, dans toute sa gracieuseté qu'un gobelin est capable... il s'écrasa au sol.

Aparemment, Skwee et sa danse "original" on eut du succès! ... ou est-ce en réalité un effet de l'alcool?

Peu importe maintenant... Skwee offrait une nouvelle tournée, et les choppes se remplissent à nouveau!

Il y aura peut-être un rappel... Shocked Confused



Wink Laughing
Edit: Skwee... pas de double post! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: dans son trou

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

aprés s'être écrasé sur le sol le gob se relève tout joyeux du tonnèrre d'applaudissement qui lui est destiné !

il continu de boire une bonne parite de la nuit en discutant et en goooooobant de tout son saoul (ho oui c'est sur il est saoul )!

un sourrire radieux illumine le visage autrefois triste et mobide du gob! il est heureux d'avoir trouver un lieu où on le voit comme il est non comme il parait!
ses nombreuses danses et conneries en tout genre sont pour lui une forme de remerciemment!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, Ezekhohr était bien remercié pour avoir lancé tous ces applaudissements... Pendant que le gob dansait il ne touchait pas a sa BF... Twisted Evil

C'est vrai que 2 choppes, ca se vide 2 fois plus vite qu'une... C'est mieux !!!


Ezekhohr, nainssoiffé calculateur... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theodryx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

*entre dans la taverne*
-j'ai enfin trouvé!

*s'installe au bar et commande une biere*
-une bière s'il vous plaît...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Ven 12 Nov, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

theodryx a écrit:
*entre dans la taverne*
-j'ai enfin trouvé!


C'était pas censé être caché... Faudra installer des panneaux indicateurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Ven 12 Nov, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

bah depuis kon fait peté la taverne la dderniere fois a cause du combat contre le démon, on a effectivement reconstruit al taverne mais j'ai oublié de remettre les panneaux indictateur.....je le ferais des que je reviendrais de ma salle de torture ou je prend trop cher

PS: Help.....mdrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Ven 12 Nov, 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

T'inquiète Chteun J'ai du boulot pendant la journée, alors je me mets à la compo dès ce Week-End! Twisted Evil

Aller, on va prendre un coup en ton honneur... pendant que tu es pas la, ca en fera plus pour les autres! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
theodryx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 12 Nov, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez moi je bois aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Ven 12 Nov, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Laughing

T'inquiète Chteun J'ai du boulot pendant la journée, alors je me mets à la compo dès ce Week-End! Twisted Evil

Aller, on va prendre un coup en ton honneur... pendant que tu es pas la, ca en fera plus pour les autres! Twisted Evil


Je dois rappeler a mon cher maitre...que vous ete aussi dans la quete alors...vous n'êtes pas dans la taverne donc...

StaL: Ferag...tu peut faire des fontaines de B-F... Twisted Evil

....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Sam 13 Nov, 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein, c'est la fin de la Caverne du Loup-garou.
Me voilà au chômage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Dim 14 Nov, 2004 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la Caverne a fermé?

Emplois fictifs? Faillite? Qu'est ce qui s'est passé?! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Dim 14 Nov, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le patron est parti avec la caisse. Et du coup on n'a pas de quoi payer les livraisons, alors oui faillite.
En plus, on avait aussi des emplois fictifs (en fait tous sauf un, le mien, barman).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
The_Larry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...

MessagePosté le: Dim 14 Nov, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Buvons mes amis.

A la disparition de la caverne! Puisse t-elle resurgire un jour du fin fond du forum. Crying or Very sad Crying or Very sad

/me vide son verre d'un trait et commande une autre choppe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 223, 224, 225, 226  Suivante
Page 224 sur 226

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com