Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224, 225, 226  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
(J'savais que je trouverais des tetes connues ici!)


"allez,je t'offre un p'ti coup!
un p'ti b-f pr te faire oublier ttes les mechancetés que te raconte cindy et toutes tes miseres en generales avec les filles "

"Stal! mon ami! sert donc un bf bien dosé a ce monsieur! il est en periode de deprime!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
- Et toi l'animal là haut tu veux po desendre de ton perchoir qu'on discute un peu ?!



L'interpellé baissa les yeux vers ce qui semblait au premier abord un truc tout vert tout laid ; apres un examen approfondi, il en deduisit que c'etait en effet un truc tout vert tout laid... tout pas bon caractère aussi tiens...

"-Quoi qu'est-ce tu veux ? les réclamations concernant le degré de la BF, c est au gros dragal tout bleu et tout con la bas !!! Moi j'm'occupe que des choppes pas finies.... "


marmonant dans sa barbe
"Bon, spa tout ca, mais faut que j'aille prendre des reserves avant d'être trop bourré pour prendre le volant..."

Se retournant vers son tonneau completement égorgé...
"Toi, pas bouger !"


Majestueusement, l'ange deploya ses ailes, et s'élanca dans le vide gracieusement. L'atterrissage non controlé sur le comptoir fut deja beaucoup, beaucoup, mais alors BEAUCOUP moins gracieux.......


"-Ez, tu casses, tu payes.
-Maieuh Stal !!! tu aurai au moins pu me rattraper !! t etais tout pres et... Shocked ... et Shocked Shocked ... et alors.. Smile euh... Very Happy MWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA t'as trop une tete de naze avec tes dreadlocks MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
- Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Euh Confused ... J'pourrais pas avoir un ou deux tonneaux s'il te plait ? tu pourrais me les mettre sur ma note et..."


Ezekhohr Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

"Ez.... CRÈVE(mot de mort niveau 1... ) !! Tu te crois bien placer pour parler aparence avec ton teint faiblard?

Au fait... ne va pas en cuisine... un risque de te méprendre pour un pichet de lait ou encore un sac de farine!"

Stalfos ramassant ainsi un autre verre, l'essuyant avec une certaine non-chalance, surveillant Ez qui sors en pestant pour aller chercher la réserve de tonneau de chaque heure chez Ferag!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 406
Localisation: dans mon jardin

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

rentre doucement dans la taverne et s instale au fond a gauche d une marche sur.
"Barman.....ce sera un baron de kriek pour moi s il vous plait"
il scrute les environnements ne voyant pas grand monde se soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

REgardant le vampire s'en aller en bougonnant, Stalfos eut un soupir de soulagement. C'est pas tout ca, mais a chaque fois que cette outre volante était dans le coin, il devait faire attention au moindre detail, et le surveiller constamment pour eviter le vidage de cave !! C'etait tres usant pour les nerfs, au quotidien... Mais cette pause lui ferait le plus grand bien.

Stalfos gouta au calme absolu de la taverne... Non bien sur, elle etait bondée de monde, mais il n'y avait plus... LA Menace... qui rodait aux alentours... Le maitre de guilde s'autorisa meme de se reposer la tete dans sa main, sans etre en train de surveiller les alentours... Aaahhh !! quel bien ca faisait !!!

Mais il n'en negligeait pas pour autant ses devoirs de barman ; aussi, lorsque Nicooo lui redemanda de la BF, le squelette s'empara illico de la choppe vide pour la remplir a la pression.

L'esprit ailleurs, il la placa sous la tireuse, et actionna le levier... Geste si habituel qu'il ne regardait meme plus, il connsaissait le temps de remplissage d'une choppe par coeur... Au bout d"un instant, il releva le levier, et posa la BF devant l'orque.

"-Hé l'animal, ca doit etre une bien pietre auberge pour servir des moitiés de choppes ici !!! Evil or Very Mad "

Stalfos se retourna vivement ; en effet, la choppe n'etait qu'a moitié pleine devant Nicooo, les bras croisés sur la poitrine dans une attitude de défi ; peu de risques pour qu'il en ai siffé la moitié comme ca...

Stalfos se mit soudain a craindre un grand malheur.


Sortant en courant, il alla vérifier la conduite sous pression qui courrait sous la terre, entre la caverne de Ferag et la taverne ; tenue secrète, celle ci alimentait la tireuse, gardait la BF fraiche sous terre, et l'acheminait en sureté. Et ces imbéciles d'alcooliques qui croyaient que la tireuse etait branchée sur des tonneaux... Smile


Horreur !!! Un grand tas de terre laissa présager le pire a l'archimage...

Se rapprochant rapidement, Stalfos decouvrit ce qu'il s'attendait deja à voir : Ezekhohr, affalé au fond du trou, avec branché une dérivation sur le tuyau de BF, et sirotait goulument aussi vite qu'il pouvait...


La sangsue ne fut pas longue à etre descotchée du tuyau, tant elle avait bu de cette tres forte boisson qu'est la BF...

"-Sagouin !! comment as tu trouvé cette conduite !!! PARLE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-*hips* ben... je... jalla*hips* chez ferag, pui*hips* j'ai... s.. s.. senti... pui... *hips*...
-A l'odeur !!! mon dieu... il va falloir mieux les enfouir... En tout cas !!! Si je t'entends en parler, je te jure que...
-t'inq*hips* pas !!! y'a pa assez de *hips* ! de pression pour d*hips*eux... Aucun r*hips*que que j'en parle..."


Abandonnant l'outre contre un mur de la taverne, stalfos incanta un sort rapidement, remettant la terre en place...

Furtivement, il jeta un coup d'oeil alentour.......


"POURVU !!! qu'aucun autre de ces assoiffés n'aie vu cette scène... Mad Mad Mad "


Ezekhohr, chercheur de BF tombé sur le bon tuyau Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Larry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...

MessagePosté le: Mer 15 Sep, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos rammena peniblement Ezekhohr dans le taverne. Un fort affligeant spectacle s'offrit alors au client. Notre cher barman et non moins maitre de guilde, ne cessait de repeter à Ezekhohr que sa note allait faire un bon phénoménale.
De son côté, Ez se contentait de s'écrouler de sa chaise en se demandant depuis quand on avait installé des murs danseurs dans la taverne. Le vampire remarqua un mammouth rose (un éléphant c'est pas assez gros vu son état) allongé sur le comptoir avec les yeux tournants dans tous les sens. De-ci de-là, des clients changaient de forme, tour à tour petit, gros, avec un tête en cacahuete... Pour finir, Ez s'écroula sur le comptoir.


-Un vampire alcoolique et un maitre de guilde barman rapiat... Où suis-je tombé? pensa Larry Rolling Eyes Rolling Eyes. Je vais boire pour oublier tiens Mr. Green Mr. Green. Plaquant sa chope sur le comptoir, La même chose s'il te plait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 15 Sep, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos, regardant The Larry, lui servit donc, SA PREMIÈRE CHOPPE DE BF... un moment qui serait historique dans la vie de cette écuyer!

-Ne prends pas ca cul-sec la première fois Larry... mais c'est qu'un conseil

Ps: te sens pas obliger de faire la "morph" BF tout suite la! La dose est pas assez grande Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
The_Larry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 105
Localisation: A gauche... non! L'autre gauche...

MessagePosté le: Mer 15 Sep, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci bien Stalfos.

Larry se saisit de la chope. Une boisson, d'une forte couleur bleue, luisait dans le verre. Une forte odeur s'en dégageait et une fraicheur incroyable glaçait les doigts de Larry. Intrigué, celui ci se tourna vers Stalfos qui lui fit signe de boire.
Portant la chope à ses levres, Larry senti un froid intense lui geler le palais. Il avala une grande gorgée. Le jeune écuyer pouvait suivre le trajet de la boisson à travers son tube digestif. Une remontée fraiche lui provoqua une vive douleur dans le ventre et une gerbe de brume jaillit de sa bouche dans une violente expiration. Larry ayant du mal à se tenir debout dit :


- Bon sang... c'est quoi ce truc ?
- B-F, une boisson inventé par notre bien-aimé dragal. La dose est faible, mais si tu en boit plus, tu risque de subir quelques changements physiques, répondit Stalfos en passant sa main dans ses (rares) cheveux bleutés.
- C'est pas mauvais, dit alors Larry sous les regards approbateurs d'Ezekhohr (même si il y voit plus très droit) et Stalfos ainsi que celui de son mentor empli d'une fièreté personnelle (oui oui... c'est bien de l'égo Mr. Green Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 15 Sep, 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps notre outre d'orc trouvant que sa chopinette etait toujours trop vide, tournait autours du cadavre de tonneau anciennement appartenant au feu-Ezechiel...

[Montrant le tonneau du doigt]
- Hey le rasta-crâne, t'as pas une chope de cette taille là plutot ? *Beuuurrp*

[Stalfos se croyant drôle]
- Nan plutot c'est le chien de Mickey, c'est Dingo l'ami de Mickey. Humhum... Mouis bon, va voir là-bas derrière...
- Et t'as vraiment pas un ptit Hobbit qui traine dans le coin ? Grumpf...
- (Un peu excédé) NAN, prend ton füt et lâche moi !
- Ok ok, té stressé pour un rasta (Huhu...) t'as jamais pensé à te recycler ?

NiCoO jette sa chopinette derrière lui san trop regarder et entend le bruit sourd émnant de la rencontre de l'objet volant clairement identifié et du truc ressemblant à ezechiel avachi un peu plus loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

*NiCoO se sent seul d'un coup...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 28 Sep, 2004 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: T'en fais aps Nicoo! C'est normal! MDR

RP:

Alors Nicoo, qu'est-ce qui t'amène des ces contrées? Le lancer de Choppe sur la tête de Ezekhohr, tu es en quête particulière?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

héhé C'est bien cette quête!

Ya que moi qui s'emmerde dans la taverne la! Razz

Aller, tiens, vla ta BF Chteun!

Et oubliez pas de respecter un minimum de RP ici également! Razz (bah, vous êtes pas dans la taverne.... alors on s'en fout! Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

/me arrive en courant.

Salut les chevaliers... J'suis en plein entrainement depuis un bon mois, vu que mon maître a disparu Sad . En plus comme Ferag a cassé mon épée, je m'améliore au combat à mains nues.

/me bois une bière.

Bon bah j'y retourne...

/me repart comme il est arrivé, vite...

HRP: En fait c'est que j'ai pas accès très souvent à internet. Alors j'suis moins présent. Embarassed

PS: Au fait, encore un RP excellent... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ca fais plaisir de voir que tu es toujours en vie! Razz

J'avoue que notre vieux loup n'est pas très présent, mais lâche pas Deno, il va revenir je suis certain! Razz

HRP: Ah les caraibes... c'est chaud, c'Est beau, mais il vente fort parfois! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Alors Nicoo, qu'est-ce qui t'amène des ces contrées? Le lancer de Choppe sur la tête de Ezekhohr, tu es en quête particulière?


*Sur un ton d'aventurier aventureux*

Je me balade deci dela au gres de mes envies. Lorsque j'entend le son d'une bonne bagare ou d'une beuverie en bon et due forme je rentre dans le vif du sujet.

Tiens tu m'r'met une BF crâne d'oeuf ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

toujours là!

c'est bien chouette tout ça Very Happy

petit message et bonjour à tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

MUAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'offre une biere!!!! Faisais longtemps RazzRazz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

veut bien^^

c'est vrai que je n'avais pas fréquenter cette taverne depuis longtemps^^

vais devoir reprendre les bonnes habitudes

slurp^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

muad_dib a écrit:
vais devoir reprendre les bonnes habitudes
Bonne habitudes? Twisted Evil

Rebienvenue a la Taverne muad_dib! En effet, ca faisait un bail! CA flood de moins en moins ici, puisque bon, tout le monde est parti en quète la... ya que moi et quelques autres encore a la taverne a boire et/ou laver des choppes! Razz

D'ailleurs, je viens de refaire une cuvée de vin aujourd'hui (IRL, dans le cadre de mon cours de bio-technologie!) alors repasse si tu veux gouté a ce nouveau cru!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 9
Localisation: dans son trou

MessagePosté le: Lun 25 Oct, 2004 20:45    Sujet du message: le gob debarque dans l'ort Répondre en citant

Skwee était maintenant seul après avoir fui son village natal et seul endroit qu’il n’avait jamais connu.
Il était effrayé et en même temps excité à l'idée de découvrir un monde où tout lui était totalement étranger.
Il se rendit très vite compte qu'il n'était pas le bienvenue quelque soit les endroits qu'il tentait de visiter. Il était partout rejeté voir même chassé comme un vulgaire rat.
En effet très peu étaient aussi petit que lui et tous le considéraient avec haine. Il semblerai que le fait d'être simplement lui même semble une insulte pour les autres. Dans son innocence tel un enfant nouveau né seul face au monde entier, il ne pouvait comprendre cette haine.
C’est alors qu'il vu un campement gobelin. Heureux de voir des êtres semblables, il rentra dans le campement.
Personne ne fit attention a lui. Tout ici n'était que débauche cruauté et bêtise (un camp gob quoi Laughing ).loin de l'emplir de bien être comme tout gobelin qui se respect cette atmosphère le rendit nerveux. Il se sentait comme de nouveau dans son village natal et l'image de son père prés à tout pour le tuer (et même pire plutôt) vint le hanter.

Alors qu'il était perdu et effrayé dans ses propres pensées on fi enfin attention à lui. Un gobelin qui était avec beaucoup des siens attroupé prés du feu lui proposa de venir boire un verre avec eux.
Ses pensées macabres s'évanouirent pour laisser place à une profonde quiétude.

"Je vais peut être enfin trouver une troupe qui me comprendra et m'acceptera!!!"

Assis autour du feu il sirotait béat une liqueur dont seul les gobelins sont les buveurs (en fait seuls eux osent boirent de telles boissons Cool ).il écoutait les conversation et remarqua qu'elle n'avaient que trois sujets:
Les femmes (gobelines quoi), la boisson et les massacres !!


Accompagné des siens Skwee ne se sentait pourtant pas mieux que seul. Il compris que demeurer seul était préférable qu'être auprès de personnes dont la nature même le dégoûtait et lui insufflait de terribles pensées:
Le souvenir de son père, la peur d'être semblable à eux, la hantise d'un soi-même qu'il ne pourra accepter mais qu'il ne pourra repousser.
De nouveaux perdus dans ces pensées ce qui est rare pour un gobelin, Skwee ne s'aperçu pas des regards inquisiteurs qui le mitraillaient.
Sa non-appartenance à ce clan leurs parut évidente. Mais malgré toute la bassesse des gobelins ils ne rejètent que très rarement les leurs.
Mais un fait malheureux survint, un membres du village natal de Skwee était dans se campement et le reconnu.
Les cris qui s'en suivirent sortirent Skwee de ses pensées. Tous les regards étaient porté sur lui. Et toutes les armes aussi.
Bientôt Skwee se retrouva encerclé par les "siens" tous bien décidés à le tuer!!


De nouveau piégé parmi les siens Skwee était désemparé .il était certain que sa dernier heure était venu et se dit que s'était sans doute préférable de mourir que de continuer a vivre seul et rejeté de tous. Il ne supportera pas de demeurer solitaire ainsi.
Mais au moment où tous se ruèrent sur lui des cris puissants s'entendirent à l'entrée du campement.
"A MORT LES SADIIIIIIIIIIIIIK"
"ERADIQUONS LE MAL DE CETTE TERRE"
Certains se préparèrent tant bien que mal au combat et d'autres fuirent comme des lâches (comme des gobs quoi )
Mais le membre de sa tribu ne comptait pas mourir sans avoir tuer le traître. Il fonça sur Skwee avec une rapidité permise grâce à sa petite taille. Désemparé et sans armes, Skwee se débattu comme il put.
Il évita le premier coup et griffa le visage de son assaillant. Mais ceci ne fit qu’attiser la haine de l’assassin de la tribu et d'un revers fit fendre l'air de sa lame. Skwee esquiva mais la lame entailla tout son torse laissant une plaie béante.
A terre et à bout de force Skwee vit avec le peu de force qui lui restait le gobelin brandir son arme en direction de sa tête.
"Meurs chacal! Ta trahison sera punie et je serai promu haha ha!!"

Skwee ferma les yeux et attendit la mort. S'en suivi un bruit d'épée tranchant la chaire et un cris d'agonie que seul les gobelins sont capables d'émettre!!

Skwee rouvrit ébahi les yeux longtemps après la bataille. Le corps de son agresseur se trouvait gisant sut lui. Un coup d'épée net et précis avait transpercé le torse de l’assassin. Avec le peu de force dont il disposait Skwee repoussa le corps inerte mais cela l’épuisa et il sombra de nouveau dans l’inconscience. Le temps était frais mais pas trop froid et il commença à pleuvoir. La pluie nettoya le champ de bataille mais aussi la plaie béante sur le torse de l’unique survivant. La douleur provoquée par la salinité de l’eau de pluie réveilla Skwee.

Après un moment il se traîna afin de manger et boire les reste des festivités de la veille.
(Au menu rats bouillis au gingembre et alcool maison mélangés avec diverses sangs. Bon appétit bien sur !!)
Après s’être restaurer Skwee se remit dans sa méditation de la veille. Avoir frôler la mort lui fi comprendre l’importance de la vie. Mais une amertume nouvelle lui vint
« Je suis si faible!! Si je reste si faible je serai très vite trouver et tuer par les tueurs envoyés par mon village !! »
Sa faiblesse lui était évidente et inacceptable
« Je vais devenir fort !! »
Il prit l’arme de son ancien assaillant et la contempla. Les reflets des faibles rayons de soleils perçants les nuages et de gouttes de pluies sur la lame la rendait belle et attirante. Il se remémorai la force dont il faisait preuve quand il était garde et muni d’une arme semblable.
« Les armes rendent puissant!! Mais si comme hier j’en suis dépourvu je suis démuni !! »
Il jeta violemment l’arme à ses pieds
« Je dois apprendre à me battre sans arme !! Ainsi je paraîtrais démunis sans l’être »
Il reprit son errance et s’entraîna chaque jour à utiliser ses griffes et ses crocs. Il compris petit à petit certaine théorie de combats essentielle mais l’entraînement seul ne pourrai lui permettre de devenir vraiment fort.
« Seul de vrai combats me permettront de vraiment progresser !! »
Mais il ne voulais se résoudre à attaquer quiconque sans raison comme le font les siens.
Il apprit aussi à se rendre furtif. Sa taille était un avantage de taille et bientôt il pût visiter furtivement la nuit les petits villages. Il s’entraînait le jour au combat et la nuit il allait dans les villes furtivement. Il espionnais les gens et écoutais leurs conversations.
Il était maintenant capable de se mouvoir avec aisance dans le noir et devenais de plus en plus curieux du monde qui m’entourai. Lors de ces nuits d’espionnage il entendais souvent parler de preux chevalier combattant pour les autres et la paix. Il commença à son tour à les respecter et à les envier.

Un matin à l’aube alors qu’il quittait un village afin de s’isoler pour s’entraîner Skwee tomba nez à nez avec troupe de gobelins. Ils étaient deux et un orc les accompagnait. Il les reconnu tout de suite. C’était ses aînés. En un instant il sauta au cou du premier qui commençait déjà à saisir son arme mais Skwee le mordit à la gorge et son sang lui bloqua la respiration.
Skwee recula vivement jutes à temps pour éviter le coup d’épée de son autre aîné qui transperça sans remords en tentant d’atteindre Skwee. Malheureusement pour lui sa lame resta figée dans le corps du malheureux et Skwee prit son autre frère de nouveau à la gorge. La carotide fut sectionnée par sa mâchoire. Mais avant qu’il ne put se retirer l’orc lui lança un revers dans le torse ce qui fit voler Skwee au loin. En se relevant Skwee cracha du sang et vit l’orc le charger. Skwee sauta et tenta de le frapper au torse avec les deux pieds mais celui ci lui saisit un pied et le fit voler au dessus de sa tête. Au moment ou l’orc allait éclater la tête du gobelin impuissant entre les mains du puissant orc sur le sol, il réussi à lui griffer le visage. Un œil était touché et la douleur le fit lâcher prise. Skwee chuta violemment. L’orc bloqua Skwee en lui mettant le pied sur le torse. Le visage plein de sang et l’air plus menaçant que jamais l’orc se prépara à abattre son poing sur le visage du malheureux mais il s’arrêta en regardant devant lui. Skwee ne pouvais voir se que regardais l’orc.
-« qu’est ce t’as à me regarder comme ça toi ? T’en veut un bout c ça ? »
Une voix puissante et calme lui répondit
-« Non….C’est ton âme que je veut… »
-« pauvre fou !! »
L’orc pris élan sur le torse de Skwee. Une gerbe de sang sortit de nouveau de la bouche du gobelin.
Tout ce qu’il vu de l’assaut fut une pluie de sang s’abattre sur son visage. Puis il entendit des pas se rapprocher de lui. Ils étaient calme et moins lourds que ceux de l’orc. Skwee se leva à grande peine et vu le corps du l’orc gisant derrière se qui ressemblai à un humain avec de long cheveux platine. Skwee se prépara à être attaqué mais celui ci ne le frappa pas. Il le regarda amusé en disant
-« t’es plutôt solide pour un gobelin! »Dit il en faisant un bref sourire
Skwee le regarda étonné et effrayé. L’homme ne semblai pas agressif et regardais Skwee avec une impassibilité déroutante et une bonne humeur évidente. Ne sachant comment réagir Skwee dit :« je suppose que vous allez me tuer maintenant non ? »
L’homme sourit à nouveau : « tu ne m’as rien fais…pourquoi te tuerai je? »
Skwee ne perçut aucune haine et arrogance chez l’homme.
« Mais tout le monde semble vouloir me tuer ! »
L’homme sourit puis fit demi tour et partit en leva sa main.
Skwee le regarda et se demanda s’il n’était pas un de ces chevaliers si bons.
-« ATTENDS !! » Skwee le rattrapa et pris le bas de son pantalon dans la main.
L’homme le regarda par dessus l’épaule
-« dit moi ! Est tu un de ces preuxs chevaliers dont tout le monde parle ? » Lui demanda Skwee
Il lança un regard intrigué « ça dépend !! »
Skwee joignit les mains et lui fit un regard de chien battu (comme dans Shrek !!)
-« dit je peut venir avec toi ? Je pourrai t’aider ! »
-« comment ? »
-« je heu ….. Verrai” Skwee lui fit un grand sourire niais
L’homme partit et dit sans se retourner « Soit suis-moi…mais ne me gêne pas alors ! »

Skwee sourit et suivit l’homme qui appris à supporter le gobelin (si c’est possible) et décida d’en faire un des ses écuyers.

C’est ainsi qu’un gobelin devint membre de l’ORT

à la suite de son mentor le gobelin entra dans la taverne!
il fut saisi d'un sentiment puissant et pure.
"j'ai enfin trouver un chez moi !" pensa-t-il!


Dernière édition par Skwee le Mar 26 Oct, 2004 12:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224, 225, 226  Suivante
Page 223 sur 226

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com