Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 224, 225, 226  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!! Very Happy

Feragoner, Maître Stalfos, Grand Chef Pestimerde-des-ABCS, Biiru le Barbare, Jade, sebastar, Dorilys et Dimitri... et vous tous, membres insignes de cette magnifique taverne, et poivrots de la première heure, je vous salue !

Stalfos, tu manques à tous tes devoirs ! Tu aurais pu nous dire que le forum était réouvert ! En passant, je suis touché de savoir que notre ami Feragoner avait demandé après Azharh et moi Crying or Very sad Very Happy

Je lui offre donc d'ores et déjà la tournée ! Wink

Première chose, je suis passé Maître d'Armes de l'Ordre des Chevaliers de la Ronde Table, aussi l'Ordre dans la Taverne me tiens particulièrement à coeur !

*fronce les sourcils en jettant un regard foudroyant à Pestimerde*

Ah ! Je vois qu'on a toujours les mêmes agitateurs ! ...

*Fout un gros coup de boule à pestimerde, qui lui faisait un pied de nez*

Je suis ravi de voir que nous avons de nouveaux habitués de la Taverne
Bienvenue à vous !

*Fais le baise-main à Jade et à Dorilys, qui arrête pour un instant de siroter son verre : politesse oblige ! Wink *

Nous avons également des poètes, mmm... Je suis ravi de connaître des artistes aussi prometteurs !

*Serre chaleureusement la main de Dimitri, sans se rendre compte qu'elle est encore toute dégoulinante du sang de pestimerde*

Salut à toi également, ô combien estimé admirateur de notre maître à tous, J.R.R. TOLKIEN ! (Je suis d'avantage un fan du Silmarillion et des Temps Anciens que du LOTR, que j'aime bcp quand même !)

*chaleureuse étreinte*

Stalfos, mon Maître...

*S'agenouille devant Stalfos en tablier, qui était en train d'essuiyer un verre comme le font tous les bons taverniers, en signe d'allégeance*

Quel plaisir de te revoir enfin !

*De joie, prend Stalfos dans ses bras, sans faire attention que le tablier est tout entaché du sang qui a giclé de partout y a pas si longtemps que ca !*

Feragoner, sacrée flamme, comment ca va ! Je vois que tu as eu du boulot pour empêcher tous ces imbéciles de s'entretuer ! Merci, je vais essayer de tempérer d'orénavant (et oui, Stalfos peut pas tout faire, servir à boire et faire le flic !)

Mes amis, tournée générale pour tous, Sadiques comme Braves (j'ai pas dit rampant, attention !) C'est moi qui paye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ô Thrain.

Je vous pris de m excuser de te pas avoir tuer pestimerde avant thrain et je le remercie de nous avoir débarasser de ce geneur.

je suis aussi un grand Fan de Tolkien. J ai lu le seigneur des anneaux trois fois, le Silmarillion, conte et legendes 1 2 3, bilbo le hobbit et etc.

Il ne nous reste plus qu a Attendre Azhard pis tout redeviendra comme avant.

Prend un geneur le decapite et le mange. AHHHHHHHHHHHHHHH!!

Que ca fait du bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous!

Grande est la joie qui m'envahit de pouvoir vous revoir, tous en bonne santé (certain moins que d'autre, hein pesti? Wink )

Premièrement, Thrain, le forum est ouvert depuis très peu de temps. Je ne le savais même pas. De plus, je vais, dès ce message composé, refaire la partie de notre guilde dans ce forums, pour l'instant. Et j'ajoute que Thrain est belle et bien le Maitre d'Arme de notre fier guilde.

Au cas ou certain metrais ca parole en doute, ou la mienne, un dragon gentil et affamé leur rendra surement visite!

Je tenaia aussi a vous annonceer la venue d'une dame dans notre guilde. Son nom, Pistachou. Elle est bien évidemment invité a notre taverne, histoire de partager un verre. Et je me permets d'ajouter qu'elle est flanqué de 8 garde du corps. Alors, on accorde le respect qui lui est du, je vous prie!!

Je mettrai le reste des informations sur le sujets Chevalier de la Ronde Table, histoire de respecter les facultés reposantes (ou entrainante) de la taverne.

Comme Thrain paie, je vous sert donc un vert (oups! un verre!) à tous et à toutes.

*levant son verrre*
"Longue vie aux Chevaliers de la Ronde Table et à leur compagnons!!"

ps: et je suis aussi fan de tolkien. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dorilys
Zentille cocker


Inscrit le: 07 Oct 2002
Messages: 241

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dorilys remercie tout les gens qui la salue, recupere son precieux verre, non pas que le sang de brave soit dur a trouver, mais tout le monde se trompe et bois dedans Rolling Eyes

Alons, mes braves nains ( et les sadiques aussi Wink ) ne peut on pas avoir quelque chant qui puisse mettre un peu de bonne humeur dans ce lieu qui n'a pour l'heure entendu que le chant des armes qui s'entrechoquent ?!?

Je suis sure que vous avez une tres belle voix Very Happy

Slurp,
Dori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sQuonk
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 187
Localisation: ZONGO ! (31)

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dorilys a écrit:

Alons, mes braves nains ( et les sadiques aussi Wink ) ne peut on pas avoir quelque chant qui puisse mettre un peu de bonne humeur dans ce lieu qui n'a pour l'heure entendu que le chant des armes qui s'entrechoquent ?!?


OK

Or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or, or

On attaque le refrain tous en choeur !

(ben on est des nains, oui ou censuré ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait plutôt...

Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril, Mithril,
Miiiiiiiiiiiithril!

Mais on ce chicanera pas pour ca!!! Buvons! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tan, tan tan tan tan, tan atn tan tan, tan tan tan tan...
*Préparez à vivre la plus formidable aventure de tous les temps !*
*Ta gueule... ssbaaaf !*

Salut ! Voilà le chaînon manquant ! Revoilà Azharh le nainpayable, qui va un peu egayer la soirée !

Salut Feragoner ! *Beuurhh* (Feragoner rote et roussi le derrière de Azharh, qui avait eu le bon réflexe de se jeter à terre juste à temps)

Content de voir que ta boisson déchire toujours autant !
Dis, je t'aurais pas croisé récemment et succinyement, par Azharh ? Wink

Bonjour Stalfos, Thrain, pesti (donne une tappe amicale à pestimerde, qui vient juste de se relever de sa longue agonie, et qui, trop faible, s'écroule à nouveau) Oups, dsl ! Rolling Eyes

Bienvenue à tous les nouveaux amateurs de la Taverne !

Enfin, on va de nouveau pouvoir se marrer !

PS : j'aime bien Tolkien aussi, et pour mettre tout le monde d'accord, le Trésor le plus prisé des Nains, bien après le Mithril ou même l'Arkenstone, c'est les Simarils de Fëanor, mais ceux-ci sont perdus jusqu'à la fin d'Arda...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pestimerde
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 193
Localisation: La boucherie a sadiques

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quinnnnnnnn!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Pkoi on me frappe et on me tue! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Pestimerde chef des ABCS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mon petit pestimerde, c'est parcequ'on t'aime bien !

D'ailleurs, le seul truc que j'ai retenu des cours de latin, c'est :

"Qui bene amat, bene castigat"

[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Azhard, je chérie ton retour héhéhé

Pour les Silmarils ta raison mais je crois que la descendante de l union entre Beren et Luthien en possede un.(Comme tout le monde le sais seul beren a russit a en piquer 1 du diademe de morgoth).La main qui contenait le silmarils fut manger par le loup de Morgoth nommer Carcharot.

Bon le fils de Beren et luthien nommer DIOR recu le silmarils(apres qui l eussent elever de l estomac du loup que Beren tua).

Dior l'Héritier de Thingol roi elf du Doriath, maria Nimloth et eurent une fille nommer Elwing.

Elwing se maria avec EÄRENDIl qui lui est le fils de TUOR et de IDRIL.

Leur descendant sont ELROND le demi-elfe(Car EÄRENDIL est de la race des Hommes) et ELROS qui lui le premier roi de la citer de numenor.

Aragorn Fils d'arathorn descend de lui car Isildur descend également d'Elros.

Donc Elrond est le grand grand (encore beaucoup de fois) oncle d'Aragorn.

Et bla bla bla on connait l'histoire apres.

Un des silarils est dans les profondeurs de la tere, un autre dans les airs(celui d'elwing car elle a recu un don de se transformer en oiseau)
et un a..... une place que je ne me souvient plus.

Bon revenon a la Taverne.

J ai apris que vous avez une Écuyère. Pour son arriver je vais lui offrir 5 tonneau de ma boisson spéciale. Si elle est capable de la contenir je ne lui ferai pas subir mon ultime chatiment de bienvenu!!!!!!1


MUHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

(JOKE!!!!!!!!!!!)

Prend une boisson pour Dragon la calle et ROT!!!!!!!!!

je crache un jet de flamme ardent.

Horeur Stalfos encore saoul passse en avant de moi et re retrouve en cendre.

Il ressusite quelque minute plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en fous : Stalfos est un squelette : il est donc plus résistant à tes flammes (c'est pour ca qu'il ressucite vite !)

Je dois lever mon verre à votre santé ! Je vois que vous vous y connaissez en tolkiennisme ! Tu m'épate vraiment Feragoner !

Pour les Silmarils, comme tu l'as dit, un revint à Elwing. Afin d'empêcher les fils de Fëanor de le reprendre (ils ont massacré tous ces amis, quand même !), elle se jetta à la mer et... oh, miracle... elle fut transformée en oiseau des mers, et le silmaril était sur son front !

Elle prit la mer et parvint finallement à rejoidre Eärendil, son mari, qui naviguait depuis des mois afin de parvenir à Valinor (le pays des Valars, des dieux quoi !), mais les charmes magiques qui protégeaient Valinor le repoussait tout le temps !

Lorsque Elwing atterit sur le bateau d'Eärendil, elle se retransforma en Elfe, et le pouvoir du Silmaril leur permit de passer les sortilèges protecteurs de Valinor. Eärendil réussit donc à aller à Valinor voir les Valars et leur demander leur aide contre Morgoth (le méchant Valar, maître de Sauron, qui n'est qu'un guigonl à coté de lui !)

Les Dieux prirent pitié, et les Elfes de Valinor supplièrent les Dieux d'aider leur frères dans la misère. Il y eu alors la Grande Guerre du Premier Age du Soleil et de la Lune, qui détruisit tout Beleriand.
Morgoth fut vaincu, ainsi que presque tous les Orcs, Dragons et autres créatures maléfiques, mais Sauron réussit à s'échapper, et certains Balrogs ne furent pas retrouvés. A signaler que Eärendil, dans sa barque qui avait recu des Valars le pouvoir de voler, s'illustra lors de la Bataille, le Silmaril au front, en tuant Ancalagon, le plus grand des Dragons qui aient jamais vécus !

Enfin, bref, on récuppéra les deux Silmarils restants. Eärendil, qui était humain, n'eut pas le droit de revenir parmi les Hommes : il fut envoyé sur son bateau naviguer au firmament, le Silmaril au front : il est maintenant l'une des étoiles majeures. Mais les fils de Fëanor, ou ce qu'il en restait : 2 sur 7, je crois, toujours liés par leur terrible serment, profitèrent du repos des Valars et de leur Armée pour voler les Silmarils !

Hélas pour eux, ceux-ci leur brûlaient les mains, car ces bijoux brulent toute chair impure. De douleur, l'un des fils se jeta dans une des nombreuses crevasses apparues lors de la Grande Bataille (un bataille de Dieux, c'est assez violent !), et le Simaril disparu dans les entrailles de la Terre. L'autre fils, de douleur, jetta le Silmaril dans la mer.

Voilà pourquoi les Silmarils sont maintenant perdus, comme l'a dit Azharh, jusqu'à la fin du Monde et la Deuxième Chanson des Enfants d'Iluvatar...

dsl d'avoir pris autant de place ! Ouf, j'ai la gorge un peu sèche !
Il te reste quelques tonneaux de ton délicieux breuvage, mon bon (ou mauvais, comme tu veux) Feragoner ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je leve mon verre a toi Tharin et a tous les Fans de ce cher Tolkien.

Touner Générale a tous ceus qui adorent ces histoire de légendes et de magie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

bon en passant je suis un descendant du dieux des Dragon celui que Turin
Tua. Je suis donc supposer rester dans ma caverne et veiller sur tout les trésors que j ai voler au nain.

Azhard si tu veut l arkenstone je l ai deterrer de la tombe de Thorin si tu la veut fais moi signe. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas contre ! Wink

Youpi ! youpla, boum ! *excusez moi, c'est nerveux*
Tavernier, trois tonneaux de bière avant d'entamer les tonneaux de ce cher Feragoner !

En passant, Feragoner, tu dis que tu un descendant de Glaurung, est-ce que tu es réellement allé chercher ce nom chez Tolkien, ou tu l'as trouvé ailleurs ? Je suis curieux *et oui, moi aussi zaime bien tolkien*

Pour l'Ordre ! Santé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parle du nom de feragoner non il n est pas dans Tolkien. C un des mes amis qui me la trouver.

*donne l'arkenstone a Azhard*

Un miserable voleur accabler pas son eclat se rue sur nous et nous vole le joyau et s enfuit en courant.

VITE!!!!!!!!!!!!!!!!! Azhard parton a sa poursuite.

Je sors de ma Taverne et prend mon envol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

corection.

Je sors de LA taverne et prend mon envol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dorilys
Zentille cocker


Inscrit le: 07 Oct 2002
Messages: 241

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

*Regarde son verre vide et pousse un soupir*

ya personne qui veut bien me le reremplir? Le plancher tangue un peu trop pour moi...

Euh du sang de brave hein!!

Merci Wink


Dori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemini
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 162
Localisation: roupillant au fond d'un tonneau

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Dorilys goute un peu çà c une cuvée spéciale des Domaines. Je la garde pour les grandes occasions comme par exemple ma premiere choppe à la taverne Laughing

Une autre cuvée pour Feragoner. Elle devrait te plaire, je la ramene de Nargothrond. Je te jure que ça a pas été facile avec le peu qu'avait laissé ton ancêtre.
Et enfin un petit tonneau pour Azharh, Thrain et Stalfos car après tout ils s'agit de mes Maîtres.

Garath, qui garde qd meme 2 ou 3 tonneaux pour son usage personnel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 162
Localisation: roupillant au fond d'un tonneau

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il arriva donc que les Silmarils trouvèrent enfin leur demeure: l'un au firmament du ciel, l'autre dans les flammes au coeur du monde et le troisième dans les profondeurs marines.
...
Ici se termine le Silmarillion. De la grandeur et de la beauté il est descendu jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda la Blessée. Si cela doit changer, si la blessure doit guérir, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.


Que de beauté dans tout ceci. Le génie de Tolkien est immense.....
*ne trouve pas de mots pour montrer son admiration*

Mes amis, à JJR Tolkien. Puisse son génie perdurer.


ps: pour les puristes, je ferais bien une version originale mais tout de suite g le gosier à sec Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Garath! (ou veux-tu être appelé Gemini...)

Je suis content de t'avoir parmi nous! Je te dis aussi, fait attention a toi.. parfois, des baggare générales (ou presque, je n'y participe pas souvent, trop occuper a esquiver les verre et tabouret qui passe par dessus le comptoir, et ce, en essuyant les verres fraichement lavée!)

Alors, je t'offre la bière!

PS: ne te fie pas a l'allure effrayante du gros dragon, la, au fond. Il est gros, mais bien gentil! Suffit de le flatter dans le sens des écailles! Il est justement en train de manger le voleur de l'arkanstone qu'il avait donné a thrain. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la triste mision mes amis de vous annoncer une triste nouvelle...

La mort de Feragoner. (violon triste se mettant a jouer en arrière plan...)

En effet, Feragoner a décidé de recommencer son nain. Il sera donc supprimé du jeu. Il reviendra surement. J'espère qu'il ne tardera pas, sinon, la taverne va finir en bordel!

Pour pallier a cette nouvelle, Shel a été abdooué chevalier. Vous pouvez allez voir cette évènement sur le sujet Chevalier de la Ronde Table.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 3 sur 226

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com