Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite taquineries

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 10:56    Sujet du message: petite taquineries Répondre en citant

ca y est monde des brave conquis en 15 heures sans grande difficultes avec une seule vague de sadiques competent
pas comme ces baveux qui mettent 3 jours pour prendre notre monde et qui recours a quatre vagues pour se sentir enfin assez fort!!!!!
allez sans rancune d avance pour les trois ondes suivants que l on va prendre comme une bouchee de pain

d ailleurs sont passe ou les braves du monde des sadiq;ils etait encore 400 hier apeine 200 auj????

slaide
quand je crie le nom du faux dieu c est que tu es deja mort.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

cela vient simplement du fait que les braves ne sont pas des campeurs...
nous sur le MdB il y a a pas des gars anabolysés 200 fois qui font des rushs à la fusée, hein ?...
Non non je vise personne... Rolling Eyes Rolling Eyes
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

c surtout qu'il n'y a pas eu de rassemblements ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca s'appelle de la resistance.

t'as pas vu les postes de certains sadiques pronant la defence du monde des sadique ?

hein ... bon ... alors ! oh ! dédé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:18    Sujet du message: Re: petite taquineries Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
cela vient simplement du fait que les braves ne sont pas des campeurs...
nous sur le MdB il y a a pas des gars anabolysés 200 fois qui font des rushs à la fusée, hein ?...
Non non je vise personne... Rolling Eyes Rolling Eyes

Si c'est pour dire ce genre de conneries tu ferais mieux de te taire Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad ... chacun est libre de jouer comme bon lui semble et de plus cet épisode est clos depuis plusieurs jours...

slaide a écrit:
ca y est monde des brave conquis en 15 heures sans grande difficultes avec une seule vague de sadiques competent
pas comme ces baveux qui mettent 3 jours pour prendre notre monde et qui recours a quatre vagues pour se sentir enfin assez fort!!!!!
(...)

Heu conquis conquis... il me semble que tu t'avances un peu sur le coup... certes vous allez gagner (mais ça tout le monde le savait depuis une semaine), mais il reste encore 170 braves pour 200 sadiques...
Pour le reste, il ne faut pas confondre une vraie conquête d'un monde (Monde des Sadiques) par une armée de Braves affrontant une armée de Sadiques surarmée et surentrainée qui ne cédait le terrain que pieds à pieds avec le massacre annoncé perpétué sur Monde des Braves sur lequel les Sadiques ont attaqué en forces de faibles Braves pour la plupart non guildés et surtout sans organisation.

La différence de bravoure entre les Braves et les Sadiques vient à nouveau d'être démontrée Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'appelle de la provoc de merd* ou chacun va défendre son bifteack en jouant à "je suis le mieux membré"....
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
ça s'appelle de la provoc de merd* ou chacun va défendre son bifteack en jouant à "je suis le mieux membré"....

Bah j'y peux rien si j'en ai une plus grande Wink

EDIT :
[Mode Quasi-modo ON]
Je trouve le terme "Baveux" pour désigner les Braves particulièrement insultant pour les Braves qui lisent ces forums....
Au dernières nouvelles on ne vous désigne pas par "lopettes" ou autres nom d'oiseaux.
Il faut savoir rester dans les clous SVP
[Mode Quasi-modo OFF]
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah sont pas de taille de toute facon les petiots hein bodom Wink
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
bah sont pas de taille de toute facon les petiots hein bodom Wink

Qui est de taille face a nous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

les braves! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

les Samourai

*Ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

"baveux" insultant?
mouahaha
ptit baveux va!!
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout vous dire..le premier gars que je connais à avoir employé l'expression baveux...C'était un anthkan...un gros boulet...
mais bon...vous appelez les braves comme vous voulez...s'il faut employer des termes péjoratifs pour vous sentir plus fort mentalement...c'est votre droit
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol je suis désolé les braves c de ma faute lol , je bave qd jdors et chuis brave ...mdr Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: