| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 10:56 Sujet du message: petite taquineries |
|
|
ca y est monde des brave conquis en 15 heures sans grande difficultes avec une seule vague de sadiques competent
pas comme ces baveux qui mettent 3 jours pour prendre notre monde et qui recours a quatre vagues pour se sentir enfin assez fort!!!!!
allez sans rancune d avance pour les trois ondes suivants que l on va prendre comme une bouchee de pain
d ailleurs sont passe ou les braves du monde des sadiq;ils etait encore 400 hier apeine 200 auj????
slaide
quand je crie le nom du faux dieu c est que tu es deja mort....  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
cela vient simplement du fait que les braves ne sont pas des campeurs...
nous sur le MdB il y a a pas des gars anabolysés 200 fois qui font des rushs à la fusée, hein ?...
Non non je vise personne...  |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
| c surtout qu'il n'y a pas eu de rassemblements ... |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
ca s'appelle de la resistance.
t'as pas vu les postes de certains sadiques pronant la defence du monde des sadique ?
hein ... bon ... alors ! oh ! dédé ... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 11:18 Sujet du message: Re: petite taquineries |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | cela vient simplement du fait que les braves ne sont pas des campeurs...
nous sur le MdB il y a a pas des gars anabolysés 200 fois qui font des rushs à la fusée, hein ?...
Non non je vise personne...  |
Si c'est pour dire ce genre de conneries tu ferais mieux de te taire ... chacun est libre de jouer comme bon lui semble et de plus cet épisode est clos depuis plusieurs jours...
| slaide a écrit: | ca y est monde des brave conquis en 15 heures sans grande difficultes avec une seule vague de sadiques competent
pas comme ces baveux qui mettent 3 jours pour prendre notre monde et qui recours a quatre vagues pour se sentir enfin assez fort!!!!!
(...) |
Heu conquis conquis... il me semble que tu t'avances un peu sur le coup... certes vous allez gagner (mais ça tout le monde le savait depuis une semaine), mais il reste encore 170 braves pour 200 sadiques...
Pour le reste, il ne faut pas confondre une vraie conquête d'un monde (Monde des Sadiques) par une armée de Braves affrontant une armée de Sadiques surarmée et surentrainée qui ne cédait le terrain que pieds à pieds avec le massacre annoncé perpétué sur Monde des Braves sur lequel les Sadiques ont attaqué en forces de faibles Braves pour la plupart non guildés et surtout sans organisation.
La différence de bravoure entre les Braves et les Sadiques vient à nouveau d'être démontrée  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
| ça s'appelle de la provoc de merd* ou chacun va défendre son bifteack en jouant à "je suis le mieux membré".... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | ça s'appelle de la provoc de merd* ou chacun va défendre son bifteack en jouant à "je suis le mieux membré".... |
Bah j'y peux rien si j'en ai une plus grande
EDIT :
[Mode Quasi-modo ON]
Je trouve le terme "Baveux" pour désigner les Braves particulièrement insultant pour les Braves qui lisent ces forums....
Au dernières nouvelles on ne vous désigne pas par "lopettes" ou autres nom d'oiseaux.
Il faut savoir rester dans les clous SVP
[Mode Quasi-modo OFF] |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
bah sont pas de taille de toute facon les petiots hein bodom  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | bah sont pas de taille de toute facon les petiots hein bodom  |
Qui est de taille face a nous ? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
| les braves! :p |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 14:26 Sujet du message: |
|
|
les Samourai
*Ok je sors |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
"baveux" insultant?
mouahaha
ptit baveux va!! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
pour tout vous dire..le premier gars que je connais à avoir employé l'expression baveux...C'était un anthkan...un gros boulet...
mais bon...vous appelez les braves comme vous voulez...s'il faut employer des termes péjoratifs pour vous sentir plus fort mentalement...c'est votre droit |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
lol je suis désolé les braves c de ma faute lol , je bave qd jdors et chuis brave ...mdr  |
|
|
 |
|