Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 sadiques, 1 brave, 9 possibilités

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:00    Sujet du message: 3 sadiques, 1 brave, 9 possibilités Répondre en citant

arrivant sur la case de ma cible, je constate que celle-ci est en train de taper sur... sa cible ! ça doit pas arriver tous les jours dans l'histoire nainwakienne : en plus y avait un brave sur la case et des rampants autour, ce qui donne la carnage party suivante :

- ma cible tape sa cible
- la cible de ma cible est bien amochée et décide de fraguer le brave pour gagner des PC et elle le tue.
- ma cible tue sa cible
- je tue ma cible Smile et je me retrouve seul sur le tas de cadavres Smile

donc en 12 jours :
- j'ai tué 4 cibles
- j'ai explosé 15 véhicules (8 catapultes et 7 seringues EPO) qui dit mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

mieux

Laughing
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

mieux mieux... Confused Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

comment pourrir mon bo topic tout neuf Smile
merci les gars ! lol !
enfin bon... MIEUXXXXXXXXXXXXXX !!!
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:21    Sujet du message: Re: 3 sadiques, 1 brave, 9 possibilités Répondre en citant

Leohan a écrit:

t'appelles ca des vehicules toi ??

xwing, tie fighter !!
ca ce sont des vehicules !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

fo encore y survivre lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen a écrit:
fo encore y survivre lol

Arf non vaux mieux pas y survivre !!!

Ca me ferais franchement chier de claquer 4 ou 5 supers anabos et de me faire pêter un X-Wing à la gueule Evil or Very Mad

Sinon Leohan, Chapeau !!! 4 Cibles en 12 jours c'est pas donné à tout le monde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

belle performance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
belle performance

mousitf va le bleuzailler.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bleuzailler ?? euhh mais bon.. vous savez j'ai eu de la chance.. je sais plus en fait c'était ptêtre pas mes cibles après tout Smile !!! lol !
bah c'était 4 sadiques aussi alors forcément ça aide, vu que les mondes unicolors sont adjacents tu fais maximum 50PAs de déplacement pour aller à la suivante, mais ma nouvelle cible est brave et sur east vs west donc là c'est fini pour la série !
jvais donc aller défendre (ou plutôt me faire fraguer) sur MDS Smile
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les chasseurs moi... J'ai horreur de chasser ma cible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

je m'étais fait tuer par mon chasseur y a 15 jours, fallait bien que je me venge Smile et puis si ça permet de lutter contre le camping, moi je dis que c'est bien. en tout cas à part tuer des 10PVs c'est la façon la plus rentable de monter en level !
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 18:30    Sujet du message: Re: 3 sadiques, 1 brave, 9 possibilités Répondre en citant

Leohan a écrit:

moi une fois pour recuperer un gruyere a trous a 8 cases , je me suis explosé 6 catapultes et 2 seringues et le lendemain je me suis explosé bien 7 catapultes , 2 roules toilettes et un anabo
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Ca me ferais franchement chier de claquer 4 ou 5 supers anabos et de me faire pêter un X-Wing à la gueule Evil or Very Mad

c arrivé à un mec (tres connu dans le jeu) de ma guilde

le con quand j'y repense lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: