Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition indecente (de police)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 9:11    Sujet du message: Proposition indecente (de police) Répondre en citant

Voila, ca part d'une constatation: de + en + de joueurs se renseignent sur les differentes quetes officielles sur le forum, ou s'inventent leur quete perso (duels rates, shoot the bodom. les #rampant, ...). en clair de plus en plus de gens veulent s' emanciper un peu du sempiternel "un rampant? BAM DANS TA GUEULE! (pour les chasseurs d'xp) ou du "un brave/sadique? BAM DANS TA GUEULE! (pour les chasseurs de pc).

perso j'hiberne dans 2 semaines et ce sera peut etre definitif si nw2 sort a la rentree. Je ne compte pas augmenter les caracs de mon nain d'ici la, je n'en voit pas l'interet.

Voila ce que je propose aux gens qui ont reussi a lire jusque la:
un jeu style "chat". On est plusieurs joueurs (tous ceux qui veulent). On elimine un autre joueur simplement en lui envoyant un nainmail "Pan! t'es mort!" alors qu'on est sur le meme monde et sur la meme case que lui.
Le gagnant est celui qui reste le dernier, comme dans highlander...

voila si y en a qui sont motives, interesse, si vous voulez modifier les regles, vous genez pas...
de plus il reste a trouver un nom au jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 9:20    Sujet du message: Re: Proposition indecente (de police) Répondre en citant

tortue géniale a écrit:

voila si y en a qui sont motives, interesse, si vous voulez modifier les regles, vous genez pas...
de plus il reste a trouver un nom au jeu...

bah j'ai une idée de modif :
au lieu de se la jouer highlander, on pourrait se la jouer baffeur !
genre, pour s'inscrire, il faut 4 PR minimum.
On devient chat quand on se fait baffer par le chat !
celui qui reste chat pendant 2 semaines est éliminé et désigne le chat suivant Twisted Evil
évidemment,fo que les inscrits se fassent exploser le plus possible de catapultes à la gueule Wink nan ?
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

hehe le probleme c'est qu'on perd le parallelisme, donc ca durerait vachement plus longtemps...

mais je note Laughing
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'idée du chat aux points de ridicule, mais il faudrait monter à 10 minimum
et puis ca va encore foirer parce que des chasseurs d'XP vont tuer ceux qui sont pas de leur côté...
et puis deux semaines c'est trop long, il faudrait mettre deux jours pour qu'il y ait réellement quelque chose...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, il faut que tout-le-monde indique le véritable nom de son nain... Parceque si j'attends d'être sur la case de tortue géniale pour lui envoyer un nainmail ou le baffer, ça risque de durer longtemps! Laughing

Sinon, vi, pourquoi pas?

(mais si les deux derniers sont un brave et un sadique, ça peut durer longtemps...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

fodrait mettre des règles genre: interdiction de stationner à moins de 3 mondes des frontières, sinon, chaudard pour aller baffer/nainmailer un gars qui n'est pas de ta couleur ! Wink

voire mettre sa position à jour une fois/jour à heure fixe sur un topic dédié Wink comme ça, on trouve ses cibles éventuelles sans même spyclub, et c'est rigolo

Dernière édition par Saint Gouniaf le Mer 02 Juil, 2003 9:34; édité 1 fois
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
j'aime bien l'idée du chat aux points de ridicule, mais il faudrait monter à 10 minimum
et puis ca va encore foirer parce que des chasseurs d'XP vont tuer ceux qui sont pas de leur côté...
et puis deux semaines c'est trop long, il faudrait mettre deux jours pour qu'il y ait réellement quelque chose...

ca change quoi que tu te fasses tuer? ca n'a pas de rapport avec le jeu...
au contraire ca peut te permettre de te rapprocher subrecticement des autres sans etre detecte.

sinon pour yann:
on maintiendrait un fil avec les noms des nains qui n'ont pas ete elimines...
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'avais compris que ça se passerait sur un seul monde, c'est pour ça...
Et puis si c'est sur l'ensemble des mondes deux semaines c'est bien...
Pour les renseignements il faudrait mettre genre tous les jours le monde sur lequel on est...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gloo avaait lancer l'idee d'un killer mais bloquer sur quelques details . je peux lancer ca si quelqu'un se charge de faire un site pour ..

idéé: killer par equipe ; braves et sadiques dans la meme equipe (sinon dur dur de fragger l'autre team )
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

huhu, ca a lair marrant tout ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu peu m'expliker un peu plus sa arwall sa a l'air interessant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'idee d'arwall c'est qu'on fait des equipes de nains. Chaque equipe a une equipe cible. Pour buter l'equipe cible il suffit de fragger l'un de ses membres ou qqch comme ca.
lorsqu'une equipe bute son equipe cible, elle l'elimine et lui prend sa cible... et ca continue jusqu'a ce qu'il n'y ait qu'un equipe...

le probleme c'est les equipes: ca demande une veritable organisation, et y a pas grand monde qui voudra s'en occuper.

de plus la solution baffe/nainmail permet de s'eliminer entre nains d'1 meme camp, ce qui n'est pas le cas de la solution brute force.

voila y a po grand monde qui a l'air motive par l'idee du chat-baffe ou du chat-nainmail...Confused

si?

alleeez, soyez cool... Very Happy
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si, je suis motivé, mais faut developper un peu l'idée parce que là, c'est pas encore au point ...
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

soyons precis, soyons concis!

1- on lance l'inscription au jeu, avec une dead line de qq jours (forum ou nainwak, ... a voir)
2- on repertorie tous les nains qui jouent sur un fil du forum
3- sur le meme fil, chaque personne ayant elimine un nain poste le nainmail/le log de la baffe faisant foi, et on update tous les jours pour qu'il n'y ai que les nains pas encore elimines.

regle: 2 possibilites
a- le chat-baffe de gougou: il y a un chat et un seul. lorsqu'il baffe qqun, celui ci devient chat a son tour. lorsque tu restes chat 3 longtemps (duree a voir) tu es elimine et tu designes un nouveau chat.
b- le chat-nainmail: tout le monde peut eliminer tout le monde, il suffit d'etre sur la case de l'autre et de lui nainmailer "PAN! t'es mort"

la solution baffe me semble plus difficile a mettre en oeuvre pour des pb de PR.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:

sur le meme fil, chaque personne ayant elimine un nain poste le nainmail/le log de la baffe faisant foi, et on update tous les jours pour qu'il n'y ai que les nains pas encore elimines.

Ca fait foi de quoi ?? C'est pas plus fiable que si je dit tou connement je viens de baffer bidule !

tortue géniale a écrit:

a- le chat-baffe de gougou: il y a un chat et un seul. lorsqu'il baffe qqun, celui ci devient chat a son tour. lorsque tu restes chat 3 longtemps (duree a voir) tu es elimine et tu designes un nouveau chat.

il va y avoir des probleme de PR. Il faut non seulement trouver quelqu'un qui joue mais en plus, il faut pouvoir le giffler ...
tortue géniale a écrit:

b- le chat-nainmail: tout le monde peut eliminer tout le monde, il suffit d'etre sur la case de l'autre et de lui nainmailer "PAN! t'es mort"

Il sera pas mort, il sera chat !!
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>>>Ca fait foi de quoi ?? C'est pas plus fiable que si je dit tou connement je viens de baffer bidule !

non mais on fait confiance aux joueurs c'est pas le probleme

>>>>>>.il va y avoir des probleme de PR. Il faut non seulement trouver quelqu'un qui joue mais en plus, il faut pouvoir le giffler ...

on est d'accord

>>>>>>>Il sera pas mort, il sera chat !!

si tu veux... y a l'option chat
y a aussi l'option maillon faible ou les gens ayant recu le nainmail sont elimines directement...

a voir Rolling Eyes
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ID(e)M
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne t'oblige a participer cher arghhhhhh...
Very Happy
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'idée du killer :
chaque nain participant a une cible (ca forme une boucle). Il la tue en la nainmailisant et en étant sur sa case
Il faudrait un fil ou chaque participant donne son monde (seulement son monde pour corser le jeu) et pour mettre à jour les participants.
Il faudrait aussi un témoin (un nain neutre sur le monde à qui on enverrait aussi le nainmail et qui confirmerait la mort de tel ou tel sur le forum) ou que les joueurs soient vraiment fair play
Ce serait fun et pas trop difficile à organiser je pense...
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clur!

encore faudrait il trouver des joueurs...Shocked
moi j'en suis! Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: