Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi les "chasseurs"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hilerion
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 22:56    Sujet du message: C'est quoi les "chasseurs" Répondre en citant

Quand on va dans la fiche de perso, juste en dessous, y a le terme "chasseur", kesako????
J'ai pas trouvé dans les régles

Merciiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

cette question tourne autour de la quete de la cible

tu as une cible
tu es un de ses chasseurs
si tu la tues, tu gagnes un bonus

par ailleurs

tu es une cible
tu as des chasseurs (de 0 à infini)
s'ils te tuent, ils gagnent un bonus

y a un post-it Règles à consulter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu tues ta cible, tu gagne un bonus de 50 Xp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et un point d'honneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas de point de coté meme si t'as cible est du camp opposé Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et le droit de bien te moquer de ta cible Laughing
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Mais pas de point de coté meme si t'as cible est du camp opposé Laughing Wink

Je n'ai tué que des cibles de mon côté, donc je cet avis n'est que de seconde main, mais il semblerait que si: on gagne un pc quand on tue une cible du côté opposé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non non j'ai tué une cible, sadique, et j'ai pas gagné de point de coté...En fait, ils bloquent les points de coté pour eviter que t'en perde si tu tue une cible de ton coté...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mon "informateur" a merdé, alors...
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trafiques avec des sources louche toi le venerable sage ?
tu baisses dans mon estime...
par contre il est vrai que si la cible tue son chasseur ces points de coté varient...
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

he he le cha, je te lance un pari:
le premier qui tue Quasimodo a gagne!

(je n'ai meme pas regarde ou il etait, donc ce n'est pas de la gruge!)

si c'est ta vraie cible (je n'ai pas tres bien compris) on peut attendre que tu le tues pour commencer la course au bossu

kesten penses? Laughing
LiNain
PlumardPetit

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:26    Sujet du message: Re: C'est quoi les "chasseurs" Répondre en citant

hilerion a écrit:
Quand on va dans la fiche de perso, juste en dessous, y a le terme "chasseur", kesako????
J'ai pas trouvé dans les régles

Ce sont des nains habillés en vert, qui bradissent des fusils en criant : 'LE LAPIN ! LE LAPIN !'.
Si jamais tu en vois alors que tu es en train de jouer, alors c'est que tu portes un déguisement de lapin bleu... Shocked
hilerion a écrit:
Merciiiiiiiii

De riiiiien !

Vouàla,
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
he he le cha, je te lance un pari:
le premier qui tue Quasimodo a gagne!

(je n'ai meme pas regarde ou il etait, donc ce n'est pas de la gruge!)

si c'est ta vraie cible (je n'ai pas tres bien compris) on peut attendre que tu le tues pour commencer la course au bossu

kesten penses? Laughing

Voui, c'est ma vraie cible. Mais là, je ne parviens pas à me refaire. Quand je commence à retrouver quelques PA, un rampant m'attaque, je me défends, je le tue, ou on me le tue, je me retrouve à 0 PA et avec moins de vie, et je ne trouve aucune rune et aucune arme valable... Pis je finis invariablement par me faire péter mon véhicule à la tronche... Pis un rampant me rattaque...

On m'avait prévenu que le niveau 35 était susceptible de rendre parano, je m'aperçois que ce n'est pas tout-à-fait faux!

Bref, pour l'instant, je traverse une mauvaise passe, et je joue comme une patate, alors pas de traque pour le moment...

Alors ok pour la course que tu me proposes (et que ce soit ma cible ne change rien. Soit tu le tues, et je l'aurai plus tard, soit je le tue et je suis tout gagnant), mais je ne l'entamerai personnellement que quand j'aurai réussi à sortir de ce patacaisse.

Cependant, ces séries noires font partie du jeu, alors ne m'attends pas: fonce! Si le le peux, je n'hésiterai pas à te passer devant!!!

Dernière édition par yann_biel le Ven 20 Juin, 2003 11:54; édité 7 fois
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin! un lapin! a tue un chasseur!
c'etait un lapin qui! c'etait un lapin qui!
avait un fusil...
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

et après on ose dire que je fais des posts ininteressants...
j'ai encore du boulot quand même
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tiens à ce propos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum